online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Concernant la Nova Sacrée

n°136991
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 03-08-2006 à 20:33:06  profilanswer

Coucou :hello:

J'ai une question concernant notre belle Nova Sacrée :

Citation :

Crée une explosion de lumière sacrée autour du Prêtre. Dans un rayon de 10 yards, tous les ennemis encaissent X à Y points de dégâts sacrés et tous les membres du groupe sont soignés de X à Y points de vie. Ces effets ne causent pas de haine envers les monstres.

Cette dernière phrase m'interpelle. Je voudrais savoir si comme je le pense, le fait de soigner en phase 1 sur Razorgore pendant le kiting à la Nova Sacrée pourrait permettre de se prendre aucune agro comme le laisse penser le descriptif :).

Merci d'avance :)

Message édité par alyaah le 03-08-2006 à 23:42:16
n°136999
Cencen
100% troll ©
Posté le 03-08-2006 à 23:23:32  profilanswer

Les soins aggros pas, mais les dégâts si. (du moinde, je crois :p)

n°137007
rjaco31
War Master
Posté le 04-08-2006 à 01:30:15  profilanswer

non non, comme le précise la description, la nova génère 0 aggro, ce qui permet justement d'healer sur razor (mais c'est du saupoudrage, vu le rapport vie rendu / coût en mana)

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°137022
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 04-08-2006 à 08:29:40  profilanswer

Il faut que les mobs touchés par la nova soit au moins dans la liste d'aggro de quelqu'un d'autres (donc le bodypull de quelqu'un puis nova sans que le quelqu'un n'ait rien fait n'ai pas très conseillé :D ). Par contre, j'ai jamais tenté razorgore donc je peux rien dire :)

n°137062
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 04-08-2006 à 11:50:44  profilanswer

Oki merci :) Sinon j'ai une tite question concernant ce boss : vous faites comment ? Nous on faisait la bonne vieille technique du kiting en tuant uniquement les mages orcs pendant la première phase de l'event... Là, ils veulent qu'on tue tout les orcs pour nous entraîner à la phase 1 de Nefarian (où on galère un peu c'est vrai :D)...

n°137073
rjaco31
War Master
Posté le 04-08-2006 à 12:46:01  profilanswer

même après avoir tombé nef, on est toujours au kitting sur razor, vu que "on-groupe-&-on-zone" ça fait un peu je passe à l'arrache comme strat ^^

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]

Aller à :
Ajouter une réponse