online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

connexion spirituelles, une question

n°151190
Hagen le j​uste
Posté le 17-11-2006 à 15:46:52  profilanswer

on m'a dit de prendre connexion et pas aveuglement si je ne fais que DU PVE

dans le descriptif il est mi que ça donne 50% de la régén man en + avec les cible qui donnent de l'XP

hors, level 60 je n'ai plus d'xp ??

explication svp ?

MErci  :)

n°151192
Erudith
Posté le 17-11-2006 à 15:56:30  profilanswer

Connexion proc sur toutes les cibles qui seraient censées te donner de l'xp si tu préfères.
Bref pas de cible grise.

C'est un talent de farm.

n°151193
Hagen le j​uste
Posté le 17-11-2006 à 15:57:39  profilanswer

mais est que c'est vraiment mieux que Aveuglement ?  

PVE et raid uniquement je rappele

n°151195
Erudith
Posté le 17-11-2006 à 16:01:28  profilanswer

T'es pas censé mettre des points en ombre pve/raid parlant dans la plupart des cas.

C'est donc une drôle de question.

L'arbre Ombre est là pour t'aider en pvp, en farm, et légèrement en pve (situationnel).  Exception faites des spé ombre pve (ils n'ont pas le meme genre de template, font des sacrifices...).

pve/raid parlant, aveuglement est aussi inutile que connexion spirituelle.
Aveuglement -> pvp
Connexion -> farm

n°151198
Hagen le j​uste
Posté le 17-11-2006 à 16:06:27  profilanswer

ok connexion alors

au départ mon perso prêtre est respe pour le farm et les "petites instances" genre sholo ou strat.

après avoir lu du bien sur les spé ombre en RAID , j'ai cru comprendre que c'était possible.

voilà pourquoi j'ai mi Raid.

après je vais voir s'il n'y a pas un compromi envisageable.

connaissez vous un site sympa dans le même genre que le site des défias qui est très bien fait ?
merci. ça me permettrait de voir les templates possible selon le cas et d'éviter de poser 10000 post  :D

n°151204
Erudith
Posté le 17-11-2006 à 16:32:54  profilanswer

Les templates proposés dans ce genre de sites ne sont que des templates génériques, pas forcément adaptés à ton style de jeu et tes envies.
Dans le cas des prêtres, nos templates dépendent essentiellement de l'orientation de nos activités (pve/pvp...), contrairement aux rogues ou chasseurs par exemple, qui se voient offrir des outils de jeu différents.

Dit plus clairement, les talents pretres, hors ombre, apportent très peu d'outils, et juste des "stats" en plus.

Donc, le choix d'investir en disc/sacré plutot qu'en ombre dépend surtout de la différence entre ton STUFF actuel et les exigences générales de ton jeu PVE (bref, la difficulté des instances dans lesquelles tu évolues comparé à ton équipement).

A savoir que scholo/strat et compagnie se font avec 0 points de talent sans probleme, à condition que tu joues correctement.
Si tu ne joues pas correctement, je pense qu'il vaut mieux rester ombre et apprendre "à la dure".

Je vais laisser à d'autres le soin de te filer des sites (je n'en connais pas personnellement de bon).

Mais en résumé, les trois talents les plus efficaces sont 'Méditation', 'Incantation Focalisée' (le sort gratuit / 3min), et 'Soin amélioré'.  Pour être un très bon healer (sur le plan des talents) il faut donc investir au minimum 32 points en disc/sacré (14 pour méditation/incat foca et 18 pour soin amélioré).  (Furie divine est un talent agréable a prendre avant Soin amélioré, surtout si on veut dps sacré.)
Tu t'arranges comme tu veux pour les avoir.
Si tu n'es pas prêt a dépenser autant de points pour healer, il faut songer à sacrifier un des deux arbres (très souvent l'arbre sacré).

Message édité par Erudith le 17-11-2006 à 16:34:45

Aller à :
Ajouter une réponse