| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil sur différent template |
Shadizzar heal plzzzz | le 26/25 est clairement orienté flash heals et 21/30 orienté greater heal.... Message édité par Shadizzar le 30-08-2005 à 15:56:01 --------------- |
corvin | 21/30 pour instances à 5.
|
aznar ZeChatHeureux | et je prend lequel si je souhaite faire les deux ? |
Shadizzar heal plzzzz |
aznar ZeChatHeureux | naaaaaan T-T
|
batou dura lex, sed lex | je fais que des instances a 5, ou du raid bwl//mc//ony//azu. J ai un 26/25 classique et ca passe absolument partout ^^. Pas de prob pour les instances a 5, vu que de toute facon a 5 tu places pas greater heal vu que les mobs frappent pas trop fort, et qu on est souvent large niv mana. Le greater healing c'est a reserver pour golemagg, domo et ragnaros |
Tourbillon | Je suis orienté instance à 5 template 21/30, et j'ai récemment viré maître guérisseur pour prendre le truc des critiques à la place (sinon j'ai inspiration et non discrétion).
|
aznar ZeChatHeureux | disons que j'ai a peu près 250-260 esprit ce qui me fait grosso modo 75mana par tick, donc je sais pas trop |
corvin |
|
Shadizzar heal plzzzz |
--------------- |
batou dura lex, sed lex | Pour faire simple, le greater healing trouve sa justification lors des premiers raid sur golemagg, domo et ragna. Premierement pour une raison simple: golemagg tape relativement fort et possede bc de vie. Sa frappe est par contre d'une cadence peut elever. Deux groupes de deux healers vont etre designe pour healer le mt. Dans chaque paire l'un des deux va heal au greater healing pendant que l autre ne fait que regen son mana. Entre les deux healers actifs un tps de deux secs est etabli. Chacun commence a caster en decale son greater healing. Si le tank n'a pas ou peu perdu de vie on annule notre heal sachant qu au plus tard deux secondes apres un greater healing arrivera pour compenser le coup que prendra le tank. Arriver a environ 20% de mana restant on passe le relais a son coequipier et on passe en regen de mana.
|
Tourbillon |
Message édité par Tourbillon le 31-08-2005 à 16:09:11 |
Snk | Moi j'ai était 21/30 pendant longtemps et quand j'ai commencé MC, deja nova sacré je l'utilisé plus du tout, et je flash heal uniquement donc je me suis respé 26/25 et ca me convient trés bien |
Shadizzar heal plzzzz | @Batou: merci d'avoir osé sortir un tel pavé --------------- |
aznar ZeChatHeureux |
|
dool8 Moine | bha je respe là parce que j'utilise greater sur tout les boss en support, je suis le seul a faire ca alors c'est pas trop une perte, mais ca permet de sauver des situations
|
Shadizzar heal plzzzz | @Aznar: un petit mot d'excuse ne te suffit pas que tu veuilles encore me depouiller? --------------- |