online faq recherche accueil

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

talent esprit et temp un conseil

n°207310
stol970
Posté le 13-03-2008 à 20:10:35  profilanswer

Bonjour,

Je voulais savoir si le talent esprti et esprit divin était vraiment utile pour un heal uniquement en pve ou on peut s'en passer. Je compte transmettre le plus de soins possible.

Voici 2 temps pouvez vous m'eclairer merci.

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

lequel de ces 2 temps fourni les plus de soins ?

merci

n°207455
Wilbur
Posté le 15-03-2008 à 14:52:21  profilanswer

Alors hum

Esprit divin, ce n'est utile que pour un prêtre dans le raid. Si tu as un roster assez fixe, avec en gros toujours les mêmes personnes qui viennent, je te conseille de déterminer avec les autres prêtres heal qui prendra ce talent.

Sinon, j'ai pas tout regarder, mais un template 41 points holy sans cercle de soin, c'est n'imp hein :) Quoi qu'on en dise, ce sort est carrément uber dès que tu dépasses les 1600 ph et que tu arrives à ZA/SSC/TK. Perso, avec mon fake stuff +1600 ph (j'ai joué shadow pendant un an donc mon stuff heal pêche un peu), je fini premier au healmeter sur une session de ZA grâce à ce sort (sans compter Malacrass, où je fais 50% du heal à moi tout seul).

Voila imo un template de base healer holy PvE (bah oui, pas PvP hein) :

Il reste 2 points que tu mets ou tu veux : résolution silencieuse si t'as des problèmes d'aggro (ce peut arriver fréquement au début, surtout lors des phases "spam cercle de soin" xD), absolution si tu dispel bcp, voir même puit de lumière, qui a son utilité une fois tous les 6 mois.

Message édité par Wilbur le 15-03-2008 à 14:53:12
n°207739
stol970
Posté le 19-03-2008 à 08:45:23  profilanswer

Je suis étonné dans le template que tu me propose tu ne mette pas "sagacité" la barre de mana ne risuqe t'elle pas de fondre au soleil rapidement ?

Ce template est t'il valable aussi bien en raid qu'en instance ?

En tous cas il m'inspire je le testerais ça c'est sur :)

n°207759
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 19-03-2008 à 14:34:54  profilanswer

c'est un choix et il manque 2 points de talents dans le template propose.
par contre je ferais un choix entre priere de soin amelioree et le cercle de soin (et hop 2 points a mettre dans sagacite).

Au final les 10% de mana sur les instant est un talent accessoire apres meditation et focalisation, et les reducs/augmentation de rayon sont accessoires apres le cercle de soin.  
Le template minimal est donc 14/41, apres tu completes comme tu veux ^^

n°207992
Wilbur
Posté le 21-03-2008 à 23:03:50  profilanswer

Il est vrai que le combot sagacité + cercle de soin peut être assez énorme, je n'ai jamais testé et pour l'instant ça ne m'a jamais causé de problème, à toi de voir :)

Aller à :
Ajouter une réponse