| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : conseil pour spé shadow |
rjaco31 War Master | si tu ne mets que 7 points en disc, moi j'irais chercher martyr au lieu du buff, mais je pense que ça dépend si tu es plus pvp/pve
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
nuavar | merci pour ton post,je vais de ce pas voir par quoi remplacer misere.
|
rjaco31 War Master | si tu pvp pas mal et que tu joues plus solo que team, mets les 2 poins de sacré en martyr --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
nuavar | ces 2 points,tu penses que je peux les mettre a la place de misere? |
rjaco31 War Master | j'en sais rien, je sais pas ce que t'as pris en shadow, montre-moi ton template avec un lien --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
nuavar | deja merci car j avoue etre un peu perdu,je connais par coeur le chamy mais pour ce qui est du pretre..... Message édité par nuavar le 09-01-2007 à 21:28:44 |
nuavar |
nuavar |
rjaco31 War Master | misère tu oublies, tu mets direct 5/5 en tissage
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
rjaco31 War Master | pour aller chercher en disc, à mon avis enlève tout en esprit et va prendre martyr et 5/5 mb
nuavar |
nuavar | oups j ai posté avant de voir ta reponse
|
nuavar | je vais suivre tes conseils et refaire mon arbre des ce soir,merci encore pour ta patience et ton aide |
rjaco31 War Master | (yabon le multi-post didonc)
nuavar | etreinte vampirique,en pvp tu en penses quoi stp? |
nuavar | un petit dernier pour la route |
rjaco31 War Master | j'enleverais les 2 points en soins, 2 points en esprit et 1 point en mb pour aller prendre aveuglement
nuavar | voila,je compte faire ca:
|
nuavar | alors,tu penses quoi de ce template ou plutot tu changerais quoi stp?
|
iklash | cc = Coup Critique.
|
nuavar | merci |