| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil template (et oui encore ... ) |
ketmal Gratteur d'ours | Bonjour, n'étant pas trop habitué a ce coin, je me présente ketmal warior au quotidient mais qui reroll pretre pour jouer avec le rogue de sa copine.
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
ketmal Gratteur d'ours | Oue je me suis perdu chez ces lamouzes de healeurs Message édité par ketmal le 12-08-2005 à 16:20:05 --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
batou dura lex, sed lex | Résolution ne sert que sur les sorts offensifs. Donc a priori vu que tu vas pas attaquer souvent ce talent ne te sert a rien. |
ketmal Gratteur d'ours | Merci déjà pour les premières réponses, il me manque plus qu'une idée de template polyvalent orienté duo --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
ketmal Gratteur d'ours | Merci a batou, suricate et au plus bô Message édité par ketmal le 16-08-2005 à 10:01:04 --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
gro-wis Retraité de Wow | Ca y est ketmal est devenue une fiotte |
ketmal Gratteur d'ours |
gro-wis Retraité de Wow | C'est vrai quesouvent les warriors reroll pretre et inversement |
ketmal Gratteur d'ours |
ketmal Gratteur d'ours | J'avais jamais envisagé de servir de tank avec mon prêtre en fait ^^ --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |