online faq recherche accueil

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

conseils sur le spe ombre

n°199800
CHAVROU
Posté le 05-01-2008 à 05:21:11  profilanswer

bonjour , je viens de up70, jai un pretre spe ombre  et je voudrais savoir quelles sont les caracteristiques a priviligier (je suis perdu il faut mexpliquer ce que veut  ditspell , hit etc)

ensuite quelle  est le cycle dps sur un boss assez long ?

est ce que vous mettez  etreinte vampirique a chaque fois sur des mobbs (comme kz ou autre instance )

le set tisse ombre est obligatoire pour commencer a se stuffer ? ou on peut s en passer ?

merci davance pour vos conseils.

n°199813
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 05-01-2008 à 12:02:31  profilanswer

En stat, il te faut 16% de toucher des sorts (vraiment), mais c'est un objectif à long terme, donc autant que tu peut jusqu'à 16% talent inclu, puis du dégat des sorts, puis éventuellement de l'intel pour la aman et de l'endu opour vivre.

Etrainte vampirique pour des raisons d'aggro faut se méfier. Je sais pas si c'est rentable sur les trashs, mais si le tank a un peu de faiblesse en multitanking tu peut reprendre l'aggro avec ca. Se méfier donc ...

Tisse ombre gelé absolument pas indispensable, juste pratique. Vu son prix on peut attendre un peu, en héro c'est de l'oevrkill, à KZ c'est pluto bon mais pas indispensable.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°199847
Melor
....
Posté le 06-01-2008 à 01:16:59  profilanswer

Oué sur trash faut faire gaffe avec l etreinte perso. j utilise que sur boss a part si le tank est surstuff :p

TIsse ombre gelé est pas indispensable mais vraiemnt tres tres pratique combiné a Frappe Sort, tu y perdras pas a la craft tellement tu vas le garder ( jusqu au T5 voir plus si pas de chance au loot ).

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°200010
sch0cky
Posté le 07-01-2008 à 14:26:03  profilanswer

Heu le tisse-ombre gelée est quand même une excellente base en stuff... difficile de trouver mieu avant d'être bien bien avancé.

n°200012
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-01-2008 à 14:29:12  profilanswer

sch0cky a écrit :

Heu le tisse-ombre gelée est quand même une excellente base en stuff... difficile de trouver mieu avant d'être bien bien avancé.

On a dit autre chose ?

Son gros défaut c'est le manque de toucher (et le prix). Son faible défaut c'e'st qu'il augmente pas du tout les heal (*faible* j'ai dit le défaut). Son avantage c'est la grosse quantité de +dégat.

Mais on peut trouver un stuff sans tisse ombre qui roule sur KZ.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°200029
Baltus
Cannibal
Posté le 07-01-2008 à 17:03:23  profilanswer

Honnêtement ne peut pas prendre ce set est vraiment de la follie... C'est cher? Pas plus qu'un craft TDC ou Forge à la différence que couture équivaut à du T5  :pt1cable:  

Dans tous les cas soit tu es dans une guilde qui va aux palliers T5 et autres et tu dois optmiser ton DPS -> Craft couture indispensable.
Soit tu es dans une petite guilde qui ne droppera jamais du T5 -> Alors tu garderas ton set couture tout le temps et c'est un ivestissement.

PS: Pour le touché, ça dépend aussi si tu joues avec ou même si tu es un Draneï (+1% de chance de touché des sorts) :x

---------------

n°200035
sch0cky
Posté le 07-01-2008 à 17:41:18  profilanswer

Frappe sort pour le touché et limite te voilà stuff jusque vasj :)

n°200045
Melor
....
Posté le 07-01-2008 à 18:44:45  profilanswer

Ouep tout ce que je disais quoi  :D  
Tisse ombre+frappe sort et t ira loin :p Je voyais encore hier un pretre ombre sur Illidan avec encore son Frappe Sort pour te dire ( m enfin il a pas du avoir de chance au loot celui la  :lol: )

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
n°200054
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-01-2008 à 20:01:40  profilanswer

Baltus a écrit :

Honnêtement ne peut pas prendre ce set est vraiment de la follie... C'est cher? Pas plus qu'un craft TDC ou Forge à la différence que couture équivaut à du T5  :pt1cable:  

C'est pas du tout du t5 imo ^^ mais évitons une polémique stupide sur ce théme ^^

Le cout de Tisse ombre gelé, c'est de prendre Couture et pas un autre métier, soyons clair. Or Couture + enchant ca peut être chaud chaud question thune. Couture + récolte marche, mais enchant + récolte aussi et là pas de tisse ombre. Ce n'est pas un drame, c'est ce que je veut dire.

---------------
n°200141
Melor
....
Posté le 08-01-2008 à 13:01:39  profilanswer

Bah de memoire t as plus de SD ombre sur le le set Tiss ombre gelé que sur les pieces T5 équivalentes donc perso. je prefere me passer d un peu d endu et d esprit pour avoir du SD, apres ca depend du boss m enfin je privilégie le SD moi.
Tout ca pour dire que Tisse ombre+Frappe sort ca vaut largement le coup malgré le prix.

Si tu peux te le craft et que t hesite, hesite pas  :D

---------------
n°200142
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 08-01-2008 à 13:04:34  profilanswer

le tisse ombre est egal-superieur au T5 sans probleme. Par contre on peut se stuff tres bien hors couture, pour info je suis ni couturier ni enchanteur et je depasse les 1100 add ombre avec 2 pieces droppant en T5 seulement (ceinture lurker et epaulettes trash oeil)
http://eu.wowarmory.com/character- [...] oinsengros
pour voir les pieces (je suis en stuff pvp la, mais mardi soir-mercredi je serai en stuff pve).

les stats a atteindre :
- 76 en toucher des sorts (+ 5 points en focalisation)
- add dmg maximum (1k est bien)
le reste n'est pas utile, il faut arriver a optimiser au maximum.

fais un max d'heroiques pour les gants, la baguette et l'off hand (et le bijou)
fais de l'arene pour la masse-dague S2 (meilleure arme jusqu'a BT)
hesite pas a porter du vert de la chouette de l'add dmg ombre, il est possible que ca te boost ton add dmg (perso j'ai une robe bleue ~+80 add ombre).
kara a quelques bons loots, en particulier le cou +51 ombre.
certains items hors set PVP ont plus d'add dmg que tout ce que tu trouves a kara.

On a de la chance, notre itemisation est tres simple. Profitons en ^^

(et oui si tu es couturier ou si tu peux passer couturier, n'hesite pas tu auras toutes les stats utiles au max sans te prendre la tete)

Message édité par soinsengros le 08-01-2008 à 13:05:56

Aller à :
Ajouter une réponse