| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : conseils sur le spe ombre |
sch0cky | Heu le tisse-ombre gelée est quand même une excellente base en stuff... difficile de trouver mieu avant d'être bien bien avancé. |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
sch0cky | Frappe sort pour le touché et limite te voilà stuff jusque vasj |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
soinsengros Pas Cher ! | le tisse ombre est egal-superieur au T5 sans probleme. Par contre on peut se stuff tres bien hors couture, pour info je suis ni couturier ni enchanteur et je depasse les 1100 add ombre avec 2 pieces droppant en T5 seulement (ceinture lurker et epaulettes trash oeil)
Message édité par soinsengros le 08-01-2008 à 13:05:56 |