online faq recherche accueil

Il y a 148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseils pour remettre un priest au gout du jour.

n°85417
wallagain
Posté le 22-10-2005 à 12:55:52  profilanswer

Voila début août j'ai choisit d'arrêter Mon priest 54 spé sacré a fond et WOW par la même occasion pour diverses raisons.  

Quoiqu'il en soit je vais sûrement reprendre d'ici peu du service j'ai beau avoir suivit du coin de l'oeil l'évolution du jeu, je ne suis absolument plus au gout du jours et j'aurais besoin de conseil pour un développement intéressant du priest pouvant jouer pleinement son rôle en raid instance et pouvoir répliquer a une attaque en pvp.  

merci

n°85548
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 23-10-2005 à 20:12:44  profilanswer

pouvoir jouer son role en raid instance et pouvoir surprise a une attaque surprise c'est malheureusement contradictoire pour un pretre >_<

jte conseille le build holy/disc si tu fais des instances raid mais tu seras nul en pvp solo

par contre , tu seras adoré de tes compagnons en raid pvp (BG)

n°85586
MuLoT85
Manger, c'est Tricher
Posté le 24-10-2005 à 09:22:01  profilanswer

Moi je dis : test d'autres templates :D

essaie le qhadow voir si ca te plait, passe discipline pour tester aussi, et tu verras si tu prends plus de plaisir qu'avec ton sacré :)

Ton choix t'appartient, nous ne pouvons pas t'aider plsu que ca ^^

n°85728
batou
dura lex, sed lex
Posté le 24-10-2005 à 19:35:11  profilanswer

@ssyd tout depend de ce qu on fait en instance hl.
Avec mon pretre shadow je suis Healer principal qd il le faut (boss demandant bc de heal), ou DD sur des boss plus laxiste (en fait tout MC ^^). A bwl tout depend de l encounter (vael DD, razzor ca depend, broodlord healer, firemaw healer). Les plus grosses differences se font sur le matoss plus que sur le template. Alors bien sur je healerais moins longtemps qu un spe disc, mais ca reste tout a fait honorable (encore plus qd j aurais les trois pieces t2 pour mon set de healer :x). En matoss DD j aide pas mal le raid (le tissage est tres apprecie des demonistes ^^), et je tourne au alentour de 300 dps sur un boss de type mc par exemple avec dot+mind flay uniquement ( si je suis large en mana ca peut monter bc plus haut avec mind blast ^^).
Sinon pour un build classique pve//pvp, le 21/9/21 sans hesiter, tu reste honnete en duel, tres sympa en pvp de groupe, tres bon en instance hl

n°85754
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 24-10-2005 à 22:32:49  profilanswer

wallagain entre le forum warguilds et ici tu aurait put changer quelques tournure ^^

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde

n°85775
batou
dura lex, sed lex
Posté le 25-10-2005 à 00:10:11  profilanswer

dsl, ayant mal compris le post d  avant j avais repondu a cote de la plaque :p

Message édité par batou le 25-10-2005 à 00:22:23

Aller à :
Ajouter une réponse