a mon sens, affinité avec les tenebres et résolution silencieuse est une erreur :
quand tu joueras avec ton pote guerrier, il va charger , taper un peu et toi au début tu feras juste le dot + fouet mental, qui générent pas tellement daggro
rien qu'avec ca, le mob sera presque mort, et tu pourras le finir avec un mindblast (euh.. "explosion mentale"?
)
en plus, tu as un sort excellentissime, "Fade" (désolé je joue en anglais
) qui réduit considérablement ton aggro envers tous les ennemis alentour.. donc si jamais il t'arrivait de voler l'agro, tu la perdrais instantanément avec fade
en plus, a haut niveau, et surtout en pvp, ces deux sorts de réduction d'aggro deviennent ENCORE plus inutiles que dans la phase de leveling !
donc épargne-toi une respé, mets ces 9 points ailleurs
dans mindblast améliorée par exemple (2/5, c'est bien, ca te laisse juste le temps de placer deux mindflay entre deux mindblast)
sinon , les conseils donnés précédemment sont bons :
- silence, surtout si tu aimes le pvp, est un must absolu
- l'ordre dans lequel prendre les sorts, je dirais plutot tout ombre au début, car en jouant a deux, tu regretteras rarement le "manque" du bouclier amélioré.. ca peut attendre les instances un peu dures donc le niveau 45-50 environ sans probleme
- connexion spirituelle est un bon sort effectivement, meme si parait-il il devient moins bon a niveau 60 (perso, je l'ai laissé tomber a niveau 25 je crois
, ma premiere respé, snif, y'a plus de 6 mois
). en meme temps, je jouais tjrs avec mon frere, qui est mage donc eau a volonté + lui qui s'arrete poour boire de toute facon, c'était donc pas genant que je boive aussi en meme temps
- rénovation améliorée serait pas très utile non plus, car avec étreinte vampirique, tu soigneras ton guerrier et toi suffisamment, pour pouvoir te permettre de faire uniquement des sorts de dégats ou presque (du moins sur les ennemis de niveau < ou = a vous)
je te propose un template, plus radical a mon avis, mais qui aura l'avantage de :
1) t'économiser une respé ou deux
2) optimiser ta puissance en cas de rencontre hostile (les rouges qui en veulent a tes baskets!)
3) te rendre finalement plus efficace en farming
Discipline (18 points)
Volonté Inflexible - Rang 5/5
Martyre - Rang 2/2
Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3
Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2
Incantation Concentrée - Rang 1/1
Sagacité - Rang 5/5
Ténèbres (33 points)
Connexion Spirituelle - Rang 5/5
Aveuglement - Rang 5/5
Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2
Cri Psychique Amélioré - Rang 2/2
Attaque Mentale Améliorée - Rang 2/5
Fouet Mental - Rang 1/1
Fléau des Ténèbres - Rang 3/3
Silence - Rang 1/1
Tissage des Ténèbres - Rang 5/5
Etreinte Vampirique - Rang 1/1
Ténèbres - Rang 5/5
Forme d'Ombre - Rang 1/1
martyre et incantation concentrée sont des talents purement dédiés au pvp, donc tu peux attendre la toute fin pour les prendre, je pense
ps : c'est pas "explosion mentale", mindblast, c'est attaque mentale, dsl 
Message édité par ssyd le 09-11-2005 à 00:07:16