Pour m'amuser un peu ou pour gérer des groupes nombreux, il m'arrive de faire des contrôles mentaux en instance (HT, UBRS...).
Mais très souvent (dans plus de la moitié des cas) les mobs se libèrent avant la fin du contrôle, parfois même au bout de 1 ou 2 secondes.
Un pote prêtre lui arrive a les garder beaucoup plus efficacement.
Pourtant j'ai bien le dernier rang du controle mental.
Donc je voulais savoir pourquoi ou comment les mobs se libèrent du controle mental.
çà doit dependre de la classe du mob et de son lvl et si c un elite ou pas
je t'avouerai que c'est qqch que j'ai tres peu utilisé au lvling justement parce que çà se libere souvent avant la fin et que çà fini mal en general
le seul endroit ou je l'ai bcp utilisé c'est à BRD ... car il y a bcp de pack de 3 ou 4 mob ... c'est assez utile d'en MC un (un tissu de preference) pour qu'il se fasse massacrer par les 2 ou 3 autres.
la j'arrive à tenir suffisamment longtemps pour qu'il se fasse massacrer
la seule chose delicate c'est qu'une fois massacrer le groupe de 2 ou 3 s'aggro sur toi mais çà se passe bien
rjaco31
War Master
Posté le 22-05-2006 à 17:28:01
-level et RO du monstre
-si toi tu te prends des coups
-si le mob controlé se prend des coups
-distance entre toi et le mob
Sinon le mc est plutot cool en déf scierie a arathis, suffi par exemple de s'asseoir au flag, qu'un tauren s'assoi sur vous, et puis le piége se referme, on cast un MC intra-taurénien et 1 attaquant en moins peut permettre de garder le post
---------------
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.