online faq recherche accueil

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

controle mentale

n°157018
marek
Posté le 04-01-2007 à 02:08:33  profilanswer

lorsquon utilise controle mentale peut on utiliser les skills du controlé?

n°157024
rjaco31
War Master
Posté le 04-01-2007 à 02:35:26  profilanswer

sur les mobs, oui, ya d'ailleurs des skills très sympas (mon préféré étant la grenouille des trolls, un sheep que l'ont peut taper :ouch: )

sur les joueurs, non, tu n'as que l'attaque auto, la principale fonction du mc devient alors de faire bouger ton adversaire, soit pour le jeter dans le vide, soit pour le faire tomber d'un perchoir

Message édité par rjaco31 le 04-01-2007 à 02:36:29

---------------
[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]

<En plein modding de Diablo II>
Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°157042
holtar
Posté le 04-01-2007 à 09:22:55  profilanswer

est ce vraiment utile?

par la je veux dire quand doit on l'utiliser pour que cela devienne interressant car en instance a part empêcher le groupe de tuer le mob c'est vrai que c'est pas tres utile (et accessoirement de se prendre l'aggro)

de meme en solo si le controle mental lache c'est 2 mobs sur le dos... (ex : 2 pantheres sur le dos le boubou tient 4s ;x)

n°157066
rjaco31
War Master
Posté le 04-01-2007 à 12:12:33  profilanswer

en solo c'est en général très foireux

en instance à 5, ça dépend. la plupart du temps c'est foireux surtout parce que ça laisse ton tanker sans heal, mais si il y a (comme je les aime ceux-là) un mob qui peut heal en face, n'hésite pas à le MC et à heal ton tank avec lui, ça fera un mob de moins et de la mana d'économiser

ensuite, bon ben ça sert à naxx aussi :o  

et en pvp, l'utilité n'est plus à démontrer, ça te permet de tenir la scierie à 2 prêtres ou de défendre le pont d'alterac avec un rire machiavélique, voir de faire tomber les hunts qui campent sur le toit au goulet

---------------

Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°157097
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 04-01-2007 à 15:41:49  profilanswer

En solo ça peut t'aider a faire certaines quetes élites , ou les gentils petits mobs se trouvent prêt d'un ravin :D

n°157098
holtar
Posté le 04-01-2007 à 15:44:52  profilanswer

lol d'ailleurs ca me fait penser a la derniere fois je passais donc 30 tout heureux je me dis "tiens je vais en profiter a gng" sauf que la chute n'est pas assez grande :x  

*cours forest !!!*

n°157104
LeCroqueMi​taine
Posté le 04-01-2007 à 16:08:38  profilanswer

Le truc très utile à savoir, c'est que s'il ne reste plus qu'un seul mob, tu peux le mc et tout le monde passe hors combat, permettant ainsi de régen (bon, sauf toi bien sur).
Ca sauve la vie des fois !

Tu peux aussi mc un mob et le faire tuer par ses potes (et les affaiblir un peu au passage, voire beaucoup).

Sans parler des buffs que certains mobs possédent et qui sont intéressants ("- c'est quoi ce buff ?? encore !! - non non moi maintenant !" )

n°157106
holtar
Posté le 04-01-2007 à 16:25:02  profilanswer

le probleme étant que le mc c'est la roulette russe ..
si en instance tu le loupes et qui ya un groupe de 3/4 mobs géré deja par le tank et dps ..

n°157194
rjaco31
War Master
Posté le 05-01-2007 à 04:09:43  profilanswer

le fait de "pull" au mc pour faire mourrir le mob, c'est à double tranchant

si le mob meurt, c'est tout bénef, un mob en moins, un autre ammoché, un pull
si le mc lache direct, c'est la cata... le pack fonce sur le prêtre, et le mob mc n'est pas prêt de le lâcher de si tôt

---------------

n°157202
holtar
Posté le 05-01-2007 à 08:37:32  profilanswer

est ce qu'au niveau 60 il tient tout le temps?

n°157238
rjaco31
War Master
Posté le 05-01-2007 à 11:54:00  profilanswer

"non"

même sur des mobs 50-55, le controle mental peut toujours lacher de façon subite, même si c'est moins fréquent
une éventuelle résist ombre va pouvoir le casser aussi

si tu veux vraiment que ton mc ne casse pas, mets du resist diminush et du +hit

---------------

n°157248
iklash
Posté le 05-01-2007 à 12:39:57  profilanswer

Chose utile que je faisais à l'époque ou ca se vendait encore bien, mc sur l'élite des petites patrouilles de silithus. Il a plein d'aoe tu défonce les add tu les mets à 10% tu lache le mc tu dot le tout durant un fear et tu loot  :pt1cable:  hop 10-12 textes à 1 po - 1po50 l'unité.

n°157731
Daesmon
Posté le 09-01-2007 à 00:43:07  profilanswer

perso, ce que j'aimais bien faire, c'était les MC des petits gnomes à ZG, pour faire jindo

leur aoe est très bien et peut aggro comme un diable
l'avantage étant que les maitresse ou les zombies font leur malédiction loin, il faut rester loin, donc, le temps qu'ils tuent le gnome, tu as le temps d'aoe ( je cherche encore un mage qui aoe à plus de 500 pour reprendre l'aggro au blizzard :p )

c'est très self

une alternative étant de faire 2 MC et de lancer un palanain au milieu pour puller ( vachement important le lancer de palanain )  
le palanain se prend les mob, il crèvera comme une grosse merde, mais au moins, on a le temps de profiter de l'aoe du mob :)
là, les gnome reprennent l'aggro et go blizzard  

bref, c'est tranquille ce coin avec ce sort
toujours utile à faire lorsqu'on ne maitrise pas tout à fait ces patrouilles

Aller à :
Ajouter une réponse