online faq recherche accueil

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

"Contrôle de monstres humanoïdes"

n°8459
tiffgos
mannequin chez blizzard
Posté le 25-01-2005 à 17:29:13  profilanswer

Oui, c'est encore moi  :jap:  

cette phrase est issue de la page sur les pets du site JH, à propos des prêtres.
D'où ma question : quel sont les monstres en question, et comment faire pour les contrôler ?

mici beaucoup ;)

---------------
[I]Beati pauperes spiritu ...[/I]
[U]Wow :[/U]
perso : [B]Kaladina[/B] - prêtresse naine lvl 17 - tailleur dépeceur
n°8461
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 25-01-2005 à 17:33:37  profilanswer

Il y a les bêtes , les élémentaux et les humanoïdes , a quelques exception près , les humanoïdes marchent sur deux jambes ou possèdent une apparence humaine (exemple : centaures , humains :ack: , murloc , kobolds , etc ...)

Pour les contrôler , tu lances le sort et tu dois le maintenir à la bonne distance ou tu risques de le perdre car trop éloigné . Mais je n'ai jamais vu si tu peux utliser les sorts (je ne crois pas , mais quand un mini-boss du razorfen m'a fait utiliser mes sorts à cooldown , j'ai un doute :rolleyes: )

n°8462
tiffgos
mannequin chez blizzard
Posté le 25-01-2005 à 18:01:55  profilanswer

:heink: Heu, ya un sort pour controler les humanoides chez les prêtres ???? ai po vu ça moi ! :heink:

---------------
n°8567
ellorada
Posté le 26-01-2005 à 16:20:06  profilanswer

Oui, il y a un sort pour controler les humaoides, tu l'obtient au niveau 30 (mind control). Il te permet de les controler pendant 1 minute maximum (masi souvent moins). En pve tu dispose de la barre de sort du mob controlé, mais pas en pvp. Donc en pvp c'est plutot sur des tanks... Autre chose, quand le pretre controle un esprit il est tres vulnerables aux attaques (20% plus vulnerable il me semble.

n°8572
tiffgos
mannequin chez blizzard
Posté le 26-01-2005 à 17:16:50  profilanswer

Ah vi je viens de voir, c'est un sort de magie des tenebres ok

merci a vous :)

---------------
n°8574
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 26-01-2005 à 17:43:03  profilanswer

je vous mettrai un screen tiens.
c'est rigolo. Je sais pas si c'est hyper efficace.
enfin en duel y'a moyen de rigoler avec ^^ ( je vous dirais pas les tactiques perverses qu'on peut faire)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°8576
tanatos
Posté le 26-01-2005 à 17:46:02  profilanswer

Noyer l'autre? :D

n°8577
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-01-2005 à 17:48:58  profilanswer

lapalisse a écrit :

( je vous dirais pas les tactiques perverses qu'on peut faire)

Aller ds l'eau, se stuck, aggro des mobs, sauter de TRES haut, etc... :evil:

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°8664
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 27-01-2005 à 10:01:05  profilanswer

ouais par contre en instance j'utilise pas trop parce que pendant que tu fais mumuse tu soignes personne :D

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°8838
Zerkaos
Mindcontroler fou
Posté le 28-01-2005 à 16:01:50  profilanswer

Avec le mind control et les sorts acquis via le mob, on peut bien se marer

Une "petite" gnome

---------------
Lacus - NE Priest sur Fr Beta 3
Officier Kaldorei
n°43065
Mandrakh
Posté le 01-06-2005 à 15:14:06  profilanswer

Le controle s'anule quand le mob/PJ controler prend des degats il me semble?

n°43076
galadriell​e
Empuse...<Stratics>
Posté le 01-06-2005 à 15:29:13  profilanswer

non le controle se perd pas, en instance tu mc le tank et ses potes le tappent assez sympa. Les autres atendent pendant ce temps une fois a la fin du mc par contre, le mob (si il est toujours vivant :niark: ) ou ses copains en veulent généralement au pretre donc a proteger mais souvent avec un mob en moin et un autre bien abimé (testé et approuvé hier a brs :sol:) pareil en pvp le jeter dans la lave sa peut etre drôle :)

n°43256
Yog
Posté le 01-06-2005 à 22:24:28  profilanswer

Perso j'ai assidument usé de ce pouvoir à la grande pente, au sud des Tarrens= hop un petit plongeon, la mage! :D

n°43261
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 01-06-2005 à 22:31:10  profilanswer

bah c'est marrant MC, un type te fait chier ? hop MC et tu l'envoie en plein dans le camp ally, ou tu le jette de très haut, ou alors dans la lave (surtout dans blackrock :D)

n°43334
Bakahilaa
Tagada Soin Soin
Posté le 02-06-2005 à 01:29:04  profilanswer

galadrielle a écrit :

non le controle se perd pas

Pas tout à fait d'accord. Il arrive que qd tu te fais taper de ne pas perdre le CM. C'est plutôt ça qu'il faut dire. Car dans la grande majorité des cas (vu que c'est canalisé) dès que tu te prends le moindre dommage tu perds le contrôle. Des fois tu le perds ,tu ne sais mm pas pourquoi. Ensuite en pvp faire aggro l'ennemi par des mobs grâce au CM demande de la dextérité je dirais car si tu relâches trop tard oui il aggro ais dès que tu ne le controles plus c toi qui prend l'aggro...

Sinon je trouve dommage qu'avec le CM on ne puisse pas utiliser certaines comp de l'ennemi PJ comme avec les pnj... de plus qd tu le controles tu ne peux rien faire d'autre, tu deviens une proie facile à abattre. Perso j'aime pas trop le CM en pvp. Mais en pve c fun qd t'en as marre de rien foutre car on a pas vraiment besoin de ton heal.

n°43365
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 02-06-2005 à 09:10:10  profilanswer

Quand tu balances le mecs dans la lave où du haut d'un falaise ca te fait des points de victoire ?

n°43377
astafyr
Posté le 02-06-2005 à 09:24:18  profilanswer

En pve il y a quand mems quelques applications marrantes dans certaines instances. A brd, ca permet de jeter quelques nains dans la lave. A noté que ça fait bien rire les gens, surtout ceux qui ne connaissent pas le truc. Ca fait tout drole de voir sa cible devenir brusquement inataquable puis de la voir courir et sauter dans la lave.

A ubrs il y a un endroit avec 2 mob humanoides et 2 dragons, le pretre peux controler un humanoide qui se fait massacrer par les 3 autres, ca facilite le combat apres ^^

A scarlet le fait de prendre le controle d'un healer face a des petits groupes est plutot sympa aussi. Ca permet de continuer a soigner son groupe tout en limitant les baffes recues et en privant les mobs de soins.

Le gros défaut est que le monstre en veux a mort a celui qui lui a fait ça. Pas de moyen pour le guerier de reprendre l'aggro si le mob survit. Et surtout il ne vaut mieux pas prendre un mob trop en retrait, ca risque d'en ramener d'autres derriere.

n°43380
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 02-06-2005 à 09:30:07  profilanswer

Pvp a blackrock et a 1kpointes avec ce truc TT

en passant chapeau a Mandrakh pour la spéléo ;)

Message édité par gro-wis le 02-06-2005 à 09:35:23
n°43411
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 02-06-2005 à 10:41:43  profilanswer

owiiii mille pointe O_o
surtout quand tu raid le camp freewind, un hordeux en vue? et ben il va faire le grand saut mon pote ^^

n°43497
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 02-06-2005 à 14:25:12  profilanswer

Nouvelle question :

Quand on tue un mobs en le balancant ds la lave on a des points d'XP ?

Quand on tue un PJ en le balancant d'un falaise ca fait des points de PvP ?

n°43514
KKwet
\o/
Posté le 02-06-2005 à 14:51:45  profilanswer

Je pense que oui si tu engage l'ennemi. J 'explique, je peux farmer la main de tyr en solo grace a ce sort le MC ( mind control ) par contre je dois me prendre des baffes pour cela:

Je me shield, je dot un des 2 mobs puis il arrive au corps a corps et la je peux lancer le MC et l'envoyer taper son collegue ( en priant qu'il prenne l'aggro et pas moi ) le combat dure, je lache le MC avant qu'il se termine et j'acheves le mob a la main ^^. Donc au final, il est lootable donc potentiellement il doit lacher de l'xp. Aprres, pour le pvp je connait pas grand monde qui se bat pre d'une falaise ou d'un lac... Surtout qu'il me semble qu'il est devenu impossible de tuer un PJ avec le controle mental .  

:p

n°43515
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 02-06-2005 à 14:56:35  profilanswer

Tu peux tjrs tuer un pj avec MC  
Le truc qui a été modifié c'est que MC pouvait tuer en Duel (alors qu'il n'y a pas de mort en duel)
Douleur sous MC tuait le pj au lieu de simplement lui faire perdre le duel

n°43553
galadriell​e
Empuse...<Stratics>
Posté le 02-06-2005 à 16:26:55  profilanswer

Bakahilaa a écrit :

Pas tout à fait d'accord. Il arrive que qd tu te fais taper de ne pas perdre le CM. C'est plutôt ça qu'il faut dire. Car dans la grande majorité des cas (vu que c'est canalisé) dès que tu te prends le moindre dommage tu perds le contrôle. Des fois tu le perds ,tu ne sais mm pas pourquoi

Non la question de base été sur la victime je pense, en tout cas ma réponse concerne la victime, si j'ai mal compris la question toutes mes escuses et ne surtout pas tenir compte de mon post :)

Message édité par galadrielle le 02-06-2005 à 16:28:31
n°43554
galadriell​e
Empuse...<Stratics>
Posté le 02-06-2005 à 16:28:00  profilanswer

Edit: désolé double post :x

Message édité par galadrielle le 02-06-2005 à 16:28:55
n°43648
Bakahilaa
Tagada Soin Soin
Posté le 02-06-2005 à 19:29:20  profilanswer

Qd tu fais un CM sur un mob, si jamais tu veux le looter il te faut absoluement lui avoir fait au moins 1 dommage. Ensuite pour l'xp tu recevras ce que tu lui enlever toi et pas un autre mob donc pas grand chose si tu le laisses buter ^^ (=rien)

n°44721
El Decker
Posté le 06-06-2005 à 14:52:44  profilanswer

Question cependant:

il me semble que lorsque le sort a fini d'etre canalisé et oh! surprise! il veut te faire l'accolade avec sa dague pour te remercier d'avoir été ton esclave, il revient avec la vie à plein. c'est moi qui me trompe ou c'est vraiment la réalité vraie et réelle qu'il regagne sa vie?

n°45293
looloo
Sodomiseur de Cactus
Posté le 08-06-2005 à 03:44:14  profilanswer

bonjour, j'ai une question: qu'est ce qui fait que la durée du controle varie? il y a certaines fois mon controle se barre au bout de quelques secondes alors que "la barre de temps" n'est pas finie...voilou, michi de me répondre :o)

n°45349
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 08-06-2005 à 10:00:02  profilanswer

je crois que tout les x temps, le perso controlé fait un jet pour voir si il se libère ou pas de ton controle, comme le sheep qui peut casser après 10s comme après 45

n°45355
Bakahilaa
Tagada Soin Soin
Posté le 08-06-2005 à 10:07:29  profilanswer

El Decker a écrit :

Question cependant:

il me semble que lorsque le sort a fini d'etre canalisé et oh! surprise! il veut te faire l'accolade avec sa dague pour te remercier d'avoir été ton esclave, il revient avec la vie à plein. c'est moi qui me trompe ou c'est vraiment la réalité vraie et réelle qu'il regagne sa vie?

Tu parles des pj ou des mobs?
Perso sur les pj j'ai jamais trop MC mais contre les mobs ils reviennent pas à leur max de vie c'est sur.

n°45383
Glandock
Posté le 08-06-2005 à 10:57:44  profilanswer

Désolé j'ai pas tout lu mais en general avec mc je fait des trucs assez funs:
-A booty bay quand un hordeux veut prendre le bateau pour pour ratchet je le jette a la mer et en general  le bateau part avant qu'il ai fait le tour :) (Variante: Les balancer en pleine mer = Noyade assurée :p )
-Si tu fait contole mental  en pleine ville neutre a proximité des gardes c'est le hordeux qui prend les attaque juska qu'il meurt par contre apres les gardes sonts pour toi :)

Aller à :
Ajouter une réponse