| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "Contrôle de monstres humanoïdes" |
lapalisse Profil : Modérateur | je vous mettrai un screen tiens.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
tanatos | Noyer l'autre? |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
lapalisse Profil : Modérateur | ouais par contre en instance j'utilise pas trop parce que pendant que tu fais mumuse tu soignes personne --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Zerkaos Mindcontroler fou | Avec le mind control et les sorts acquis via le mob, on peut bien se marer
--------------- Lacus - NE Priest sur Fr Beta 3 Officier Kaldorei |
Mandrakh | Le controle s'anule quand le mob/PJ controler prend des degats il me semble? |
Yog | Perso j'ai assidument usé de ce pouvoir à la grande pente, au sud des Tarrens= hop un petit plongeon, la mage! |
aznar ZeChatHeureux | bah c'est marrant MC, un type te fait chier ? hop MC et tu l'envoie en plein dans le camp ally, ou tu le jette de très haut, ou alors dans la lave (surtout dans blackrock |
Bakahilaa Tagada Soin Soin |
Pas tout à fait d'accord. Il arrive que qd tu te fais taper de ne pas perdre le CM. C'est plutôt ça qu'il faut dire. Car dans la grande majorité des cas (vu que c'est canalisé) dès que tu te prends le moindre dommage tu perds le contrôle. Des fois tu le perds ,tu ne sais mm pas pourquoi. Ensuite en pvp faire aggro l'ennemi par des mobs grâce au CM demande de la dextérité je dirais car si tu relâches trop tard oui il aggro ais dès que tu ne le controles plus c toi qui prend l'aggro...
|
rouss Et dieu créa la flemme | Quand tu balances le mecs dans la lave où du haut d'un falaise ca te fait des points de victoire ? |
gro-wis Retraité de Wow | Pvp a blackrock et a 1kpointes avec ce truc TT
Message édité par gro-wis le 02-06-2005 à 09:35:23 |
aznar ZeChatHeureux | owiiii mille pointe O_o
|
rouss Et dieu créa la flemme | Nouvelle question :
|
galadrielle Empuse...<Stratics> |
Message édité par galadrielle le 02-06-2005 à 16:28:31 |
galadrielle Empuse...<Stratics> | Edit: désolé double post :x Message édité par galadrielle le 02-06-2005 à 16:28:55 |
aznar ZeChatHeureux | je crois que tout les x temps, le perso controlé fait un jet pour voir si il se libère ou pas de ton controle, comme le sheep qui peut casser après 10s comme après 45 |
Bakahilaa Tagada Soin Soin |
|