| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : De l'utilité de Contrôle mental et Vision télépathique en PVE ?? |
lodham |
|
azemart | Dans HT nord, avec mon chasseur, un groupe sans guerrier et sans mage du coup : le pretre faisait mind control sur un ogre a chaque fois et celui-ci nous servait de tank |
sirbqf | et en pvp vous croyez que c possible de tuer un démoniste en lui faisant faire 10 connexions ? --------------- L'entraide, y'a que çà de vrai ! |
theobaldo | "Mind control c'est le bonheur ==> MC un des mobs du début d'ubrs qui donne +87 rf ca pète pour aller soloter ragnagna apres "
|
theobaldo | J'essayerai ca, mici bcp |
Shadizzar heal plzzzz |
--------------- |
hohorga Sic luceat lux |
Message édité par hohorga le 19-12-2005 à 17:53:33 |
wondercake shadownoob! | sinon, le MC permet de communiquer avec l'ennemi |
le_demon de 23h45 | plus maintenant --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
wondercake shadownoob! | je l'ai fait avant hier encore |
le_demon de 23h45 | par l'intermédiaire de :
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
wondercake shadownoob! | nan, avec le /e. J'ai fait le test avec tout en MAJ et ca marche. peut etre que les MAJ sont superflues ? |
hohorga Sic luceat lux | Vi superflues |
wondercake shadownoob! | oki, c'est bon a savoir merci |
le_demon de 23h45 | marrant, merci du tuyau !
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
ssyd c mwa le + bô | attention quand meme : si vision est résisté par le mob, ca fait rien mais si apaisement est résisté, le mob aggro |