| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ca dévie, conversations joueurs/Blizzard choisies XD |
Agarwaen3 ...vous observe | Euh franchement, j'aime pas jouer les rabats-joie mais là, bof |
gro-wis Retraité de Wow | Marre des rogues |
steinfield |
|
Agarwaen3 ...vous observe | Si, j'aime l'ironie mais là je trouve ça éxageré et ridicule |
steinfield |
|
steinfield | ben écoute si tu comprends pas l'interet de ce post c que ton experience de pretre ne t'as pas permit d'"aprécier" le jeu des rogues autant que moi et certains autres.
Message édité par steinfield le 02-06-2005 à 13:41:42 |
ghostdog | il est logique que les rogue demolisse les pretres par deriere
|
lezard | je joue rogue et je suis (mdr) ton post est fort amusant.
|
Hankh Burp ! | De toute façon d'ici peu de temps, y aura plus que des voleurs sur les serveurs PvP comme c'est le seul perso facile à jouer qui peut se taper toutes les autres classes --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
khainer chieur 315/375 | bien il y aura plus que des voleur et des geurriers car les geurriers bien sa tue les voleur eu mais si il y a des guerrier alors on peu mettre des mages ......... bien si il y a des mages on peu mettre des pretre ............ merde on retourne au debut sa tourne en boucle |
bonoboo Carabin | rogue over..... pour ceux qui le joue pas le plus souvent....
--------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
steinfield | Dites les débats sur les rogues y'en a déjà eu des masses, c'est pas trop le but du topic... mais si vous voulez en faire un autre pour ça vous pouvez compter sur moi pour dire "bouuuuh nerf le voleur c trop puissant!!!"
|
MandM |
|
gizmo21 | moi je trouve que c'est magnifiquement trouve et magnifiquement ecrit |
steinfield | Prêtre : Mr BLIZZARD, le prêtre n’est déjà pas très fort contre un rogue, alors vu que comme on se heal ça permet de gagner plus de points d’honneurs, nous sommes la cible majoritaire des voleurs, faites quelque chose.
|
Archange-demon Divine engeance | Heuh c'est nul... le truc avec le shaman m'avait bien fait marrer mais la c'est pas marrant |
steinfield | stoi le nul... on dit pas "c'est nul" on dit "j'aime pas"
|
Archange-demon Divine engeance | Bah ca me fait pas rire, ca a pas l'air de faire rire les autres, donc c'est nul a priori...
Message édité par Archange-demon le 02-06-2005 à 23:33:00 |
steinfield | au lieu de dire que ca fait pas rire les autres relis mieux les post, t'en verras qui apprécient (plus que qui ont critiqué)
|
Archange-demon Divine engeance | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&subcat=0
|
steinfield | effectivement, c'est drole le truc du shaman.
|
Ingo Antisocial | moi je dis pas que c'est nul mais que ça manque d'originalité
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
Archange-demon Divine engeance | Pour être plus constructif, ce que je trouve pas marrant, c'est que tu dis des trucs qui ne s'appuient sur rien... or c'est le décalage entre ce qui est et ce que tu dis qui devrait causer le rire. Ou de reprendre des gros clichés...
Message édité par Archange-demon le 03-06-2005 à 02:01:31 |
Lauhegrin |
Message édité par Lauhegrin le 03-06-2005 à 02:21:37 |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Lyn |
--------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
sanglier | moi j'aime beaucoup |
Mandrakh | Moi ca ma fait sourire c'etait pas super drole mais j'ai bien aimé |
MandM |
|
Hanster | J'aime! lol |
aznar ZeChatHeureux | xcellent |
warlaxmou Mouaaaa™ |
|
steinfield | encore un nostalgique de baldur's on dirait |
Jeager |
Lyn | @jeager rogue? --------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
steinfield | Voleur : Mr BLIZZARD, avec eviscerate on one shot souvent, mais soit on a déjà tué le gars avant de pouvoir le placer, soit il lui reste pas assez de vie et on profite pas de la pleine puissance de l’attaque !!!
Message édité par steinfield le 03-06-2005 à 20:13:32 |
Lyn | Encore une fois celle sur le chasseur est la meilleur --------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
Page : 1 2 Page Précédente |