| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ombre ou heal pour débuter en healer ? |
oXid_FoX des bubulles ! | sans doute qu'il voulait dire que une fois en outreterre, là, pour réellement soigner, il faut avoir la spé adéquate --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | oh, ça m'intéresse, ça... quel est ton template (un p'tit lien sur un simu/armu ?) --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
selya spé classes cheatées | ben tiens, je dirais que tout dépend du tank aussi... si ton tank est bien stuff et garde bien l'aggro, tu peux même rester en forme d'ombre et heal à l'étreinte.
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
megaglop | question template :
Message cité 1 fois Message édité par megaglop le 18-02-2008 à 17:26:17 |
oXid_FoX des bubulles ! | ce qui donnerait ce template 20 disc/41 ombre ? ce que tu appelles "prière de lien", c'est "Prière de guérison" ? Message édité par oXid_FoX le 18-02-2008 à 17:38:10 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
oXid_FoX des bubulles ! | ça peut logiquement pas être soins de liens, vu qu'il le lance sur le tank avant pull --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Haaxie Give it to em KJ <3 | Soins rapides en chaines ?
--------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
selya spé classes cheatées |
williamms | Prière de guérison : sort de niveau 68
|
selya spé classes cheatées | le bouclier je ne le mettrais carrément pas, j'ai tendance à reprendre l'aggro à la moindre mise en place d'un boubou --------------- les Sentinelles sur Arathi |
williamms | Peut être pour çà qu'il le lance avant le combat . |
selya spé classes cheatées | oui mais avant, ça réduit la génération de rage nécessaire au tank pour obtenir une aggro stable.
selya spé classes cheatées | ne même temps, pour kara, je vois pas l'intérêt d'inclure un sp pour healer... autant respé, ou prendre un "vrai" soigneur. --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Haaxie Give it to em KJ <3 | Bon on va expliquer ...
--------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
cricco | Le bouclier sur le tank au pull c'est très risqué car il faudra attendre plus longtemps la génération d'aggro pour les DPS(sauf palatank qui peut très bien avoir le bouclier sans gène d'aggro).Demande aux tank wawa et ours, en général ils n'appécient pas trop.
--------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
soinsengros Pas Cher ! | perso en hero j'ai remplace le flash heal par le soin de lien, les combats sont particulierement courts donc le fait que ca coute plus cher n'est pas un probleme |
Emyyy | Merci barduc et tous les autres pour vos réponses, jai appris plein de choses --------------- Emyyy |