| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Demande en mariage... oO |
rouss Et dieu créa la flemme | Moi on, m'a demandé en mariage au lvl 7, limite pédophilie |
Bakahilaa Tagada Soin Soin | Moi jamais |
rouss Et dieu créa la flemme | Deja il faudrait que tu sois une naine, c'est les mecs qui demandent en mariage |
bonoboo Carabin | chezles nains.... --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Natakun Kytti priest UD sur Rash | Les prêtres ca se maries pas d'abord >.< |
El Decker | Perso, j'essaie de lier des liens affectifs avec un chasseur. Mais bon... ces elfes des forêts comprennent pas le mot "s'attacher" à qqn. |
Bakahilaa Tagada Soin Soin | Quoi t'as sorti les menottes dès le premier soir? |
scarp | OMG CE TOPIC ROXX!! \O/ |
malibu | Pour ceux qui sont sur le serveur Dalaran peut - etre son il deja au courant |
Agarwaen3 ...vous observe | Bah moi au BTF 10min avant la fin du monde on m'a demandé de marier un couple avec ma prêtresse (à 20m d'un infernal |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Je suis mariée avec 2 gnomes en même temps, mais faut pas leur dire Oo
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
bertux On est pas aidé ... | Trop bon le mariage |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | @Malibu simpa la video |