online faq recherche accueil

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande d'aide pour un noobie prêtre disc/ombre

n°87660
majoraxox
Le Mythique Moi
Posté le 01-11-2005 à 18:38:18  profilanswer

Voilà, j'ai débuté mon prêtre il y a quelques jours.
J'ai commencé à mettre des points dans disc pour arriver au boubou amélioré et mettre 2 points également dans marthyre.
Puis, au lvl20 je compte commencer a spé ombre, mais à votre avis dois-je mettre mes 5 premiers points dans aveuglement ou dans l'autre talent qui boost ton esprit (me souviens plus le nom  :o ). La question s'adresse à ceux qui ont testé les deux ou qui ont une idée précise de quel talent est le mieux  :) .

n°87719
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 01-11-2005 à 23:00:40  profilanswer

ca dépend comment tu joues

si t'es toultan tout seul, prends le truc d'esprit

si t'aimes le pvp low level, et que tu joues rarement seul , prends le stun

n°87727
le_demon
de 23h45
Posté le 02-11-2005 à 00:11:17  profilanswer

:lol:

sinon, perso j'ai pris la connexion spirituelle en premier, puis le stun.Au oins , la conexion te permet de regen super vite et d'enchainer les combats.le stun,c'est meme pas une fois pas combat, donc ca peut attendre :p

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°87733
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 02-11-2005 à 01:55:23  profilanswer

Connection spirituelle, ca vous change la vie (je comprends pas comment ya des gens qui montent d'abord en discipline a la place de shadow :/)

n°87747
Ingo
Antisocial is back
Posté le 02-11-2005 à 06:25:05  profilanswer

bouclier :o
bah je sais, sert à rien à low lvl, mais en instance on se sent beaucoup plus utile à foutre un bouclier avec 15 secondes de debuff, et puis monter lvl25 c'est pas très long :ack:

---------------
Lv29... courage...
n°87776
Iklash
Posté le 02-11-2005 à 09:28:03  profilanswer

Moi j'ai préfére monter la branche ombre jusqu'à la shadowform puis après la discipline. Si j'avais pas vu la grosse amélioration de dégats entre le lvl 30 et 40. J'aurais surement craqué en chemin. C'est beau un shield toutes les 15s mais si t'es spé shadow le mob est mort avant :p

n°87778
majoraxox
Le Mythique Moi
Posté le 02-11-2005 à 09:31:18  profilanswer

Finalement après réflexion je pense reset mes talents et commencer par ombre, je mettrais mes points dans le bouclier plus tard, et en commençant par connection spirituelle.

Merci de votre aide amis prêtre !

n°87779
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 02-11-2005 à 09:34:28  profilanswer

essaie de trouver du matos int/esprit alors  
au moins quand tu joues tout seul

connexion spirituelle avec du matos int/stamina c'est vraiment pas super

n°87910
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 02-11-2005 à 12:10:55  profilanswer

Les taileurs font des beaux vetements +spirit/intel, en général.

Franchement, la connection spirituelle, c'est du bonheur.

Aller à :
Ajouter une réponse