Voilà j'hésites beaucoup dans le(s) talent(s) où placer mes 3 derniers points.
J'ai le template suivant avec ma prêtresse :
Discipline (31 points)
Volonté Inflexible - Rang 5/5
Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3
Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2
Sagacité - Rang 5/5
Feu Intérieur Amélioré - Rang 3/3
Force Mentale - Rang 5/5
Méditation - Rang 5/5
Concentration Améliorée - Rang 1/1
Force de Volonté - Rang 1/5
Esprit Divin - Rang 1/1
Sacré (10 points)
Rénovation Améliorée - Rang 5/5
Soins Spirituels - Rang 5/5
Ténèbres (7 points)
Connexion Spirituelle - Rang 5/5
Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2
J'hésite à soit :
1 - les mettre dans Force de volonté histoire d'augmenter un petit peu les dégats et chances de critiques.
2 - en mettre 2 dans Brulure de Mana améliorée et 1 dans Force de volonté mais je ne suis pas convaincu de l'utilité de Brulure de Mana améliorée.
3 - les mettres dans Aveuglement pour avoir 6 % de stunt la cible sur une attaque mentale ou un DoT.
Où les metteriez vous vous s'il vous plait et surtout pourquoi ?
Perso, je trouve connexion spirituelle pas assez puissante a haut lvl, j'aurai plutot mis 5/5 dans aveuglement.
Si tu aimes le pvp, brulure de mana sera certainement ton attaque principale, j'apprecie la reduction de temps de cast.
---------------
Mioua
Posté le 27-07-2005 à 11:56:51
J'approuve Shadizzar.
En PVP aveuglement est un must car tu balance ca sur un caster et tu as une chance de le couper avec ton DOT.
Brulure de mana amélioré est une plaie pour shaman / paladin / chasseur. A utiliser à tout prix
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 27-07-2005 à 13:29:36
brulure de mana est bien contre ses races là.. mais seulement ces races. Un autre prêtre te fera la mm chose et un prêtre a beaucoup de mana, et guerrier, rogue ça sert à que dalle. Mage, druide et démo sont des usines à mana donc tu seras déjà mort avant qu'ils soient oom donc effectivement il reste shaman, paladin et chasseur.
Connexion spirituelle sert plus à rien, aveuglement est mille fois mieux à haut level.
Par contre je comprends pas ton template ? c un full discipline et quasi rien à coté (l'aveuglement ne marchera que sur dot et attaque mentale qui est mm pas améliorée), les bonus de heal sont pas géniaux mais bon c'est déjà ça, par contre méditation et esprit divin... est-ce vraiment nécessaire ???
tu n'as pas de boosts corrects en soins et pas de boosts corrects en shadow, qu'est ce que tu as?
je pense que c'est soit un 31/20 en disc/shadow soit 31/20 en disc/holy... mais un tri branches avec 31 en disc.. je trouve pas que ca soit judicieux, m'enfin c'est que mon avis
---------------
For ever Drood -> hogger down
-> yowler down
Hankh
Burp !
Posté le 29-07-2005 à 13:43:51
Merci de vos réponses
je vais mettre dans Brulure de mana améliorée.
A Fumoffu : bah je ne voulais pas faire de pretre shadow et surtout pas un pretre sacré alors j'ai pris une elfette de la nuit pour faire discipline ... je recup ma mana à une vitesse impressionnante et j'enchaine bien les mobs grace à eclats stellaires. Même si je compte respe ténèbres une fois le perso finalisée niveau équipement, je m'amuses bien avec mon pretre discipline et tous les magos/demos/pretres apprécient grandement mon buff esprit malgré leur étonnement