| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : dilemne? |
gro-wis Retraité de Wow | Avant le combat oui car on laisse toujours du temps au MT pour prendre l'aggro et souvent il utilise rage sanguinaire donc il aura assez de rage pour construire son aggro avec ou sans shield --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
ketmal Gratteur d'ours | Si tu lui mets le shield, il ne recevra pas la rage des coups absorbés et construira son aggro moins vite, par contre tu le healeras un poil plus tard, a voir avant de commencer l'instance avec le war concerné --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Shadizzar heal plzzzz | Souvent les warriors demandent (ou non) les shields avant de charger. --------------- |
ketmal Gratteur d'ours | Quand tu as 3 elites 59+ qui te tappent, je peux t'assurer que la rage vient principalement des prunes reçues. --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
gro-wis Retraité de Wow | C'est clair que qd ya un gros thons ou une multi aggro la rage monte avec les prunes recues --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
ttitor Maître d'arme | au temps pour moi |