online faq recherche accueil

Il y a 157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dilemne pour template PVP

n°32502
shivesh
Posté le 27-04-2005 à 12:40:28  profilanswer

Bonjour tout le monde il me reste 3 points a mettre dans mes talents mais que choisir ?!  
Voila mon template :  

Discipline (15 points)

Résolution Silencieuse - Rang 5/5
Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3
Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2
Sagacité - Rang 5/5

Ténèbres (33 points)

Aveuglement - Rang 5/5
Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2
Concentration des Ténèbres - Rang 5/5
Cri Psychique Amélioré - Rang 2/2
Attaque Mentale Améliorée - Rang 5/5
Erosion Mentale - Rang 1/1
Silence - Rang 1/1
Tissage des Ténèbres - Rang 5/5
Etreinte Vampirique - Rang 1/1
Ténèbres - Rang 5/5
Forme d'Ombre - Rang 1/1

Brulure de mana améliorée ou Portée des sort pour finir mes points de talent ? je ne sais que choisir merci de m'aider a trouver la solution :)
Bon jeu a tous

Message édité par shivesh le 27-04-2005 à 22:42:27
n°32692
shivesh
Posté le 27-04-2005 à 20:43:54  profilanswer

Ok 90 vues et pas de réponses :'(

n°32703
keysersoze
Serial skier
Posté le 27-04-2005 à 21:26:21  profilanswer

Salut,

Suis pas prêtre donc je pourais pas t'aider mais si tu détailles pas ton template ...

A+

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°33013
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 28-04-2005 à 17:27:40  profilanswer

Ces deux talents sont très bien , fais come tu veux , perso j'aime bien la portée , tandis que je préférerais manaburn pour un pretre non-shadow :p

n°33040
Deme
Posté le 28-04-2005 à 19:25:02  profilanswer

Hello shivesh,

pour un template pvp je pense que tu devrais changer Résolution Silencieuse - Rang 5/5 par  
Volonté Inflexible - Rang 5/5. La première réduisant l'aggrésivité générée par tes sorts cela  
te sera inutile en pvp.

Mais bon ce n'était pas la question. Pour te répondre donc je te conseillerai plutôt d'améliorer
la portée de tes sorts. Cela te servira dans toutes les circonstances, soins comme dommages, et
te servira également contre toutes les classes.

Pour Brulure de mana le bonus n'est pas excellent, pas aussi déterminant en tout cas que le +20%  
du premier, et ne te servira que trop rarement je pense.

En espérant ne pas t'avoir raconté des conneries ^^

n°33139
shivesh
Posté le 29-04-2005 à 07:58:14  profilanswer

Ok merci a vous 2 je pense donc que je vais prendre la portée et pour ce qui est de "tu devrais changer Résolution Silencieuse - Rang 5/5 par  
Volonté Inflexible - Rang 5/5. La première réduisant l'aggrésivité générée par tes sorts cela  
te sera inutile en pvp. "  
c'etait une erreur de ma part ne t'inkquiete j'avais bien mis volonté in game ;)

n°33196
Bakahilaa
Tagada Soin Soin
Posté le 29-04-2005 à 10:31:33  profilanswer

Bon j'avoue tout de suite que je ne suis pas spé shadow, ne l'ai jamais été et ne le serai certainement jamais ^^
De plus je n'ai pas de bonus de portée.

En ce qui concerne ton dilemme...

La portée

Attention j'ai l'impression que le talent Fléau de ténèbres n'agit que sur les sorts shadow qui infligent des dommages... (à moins que vous ne parliez d'un autre talent que je n'ai pas vu O_o)

Déjà c'est vrai que c relativement sympa car en raid si aucun hordeux t'aggro c plus pratique de rester au mm endroit et d'attaquer tranquillement. Mais bon 1: En raid t aggro tout de suite; 2: je pense que ton but est p-e plus de soigner que d'attaquer donc là quoique tu choisisses ça ne changera rien.

Ensuite en combat non raid, si je dois combattre qqn à distance c'est qu'en général c'est une classe qui use de la mana et donc j'utilise Brûlure de mana (qui n'est donc pas affecté par le talent fléau de ténèbres). Bon contre les chasseurs ça peut etre un peu différent même s'ils ont de la mana. Ils ont un pet que toi aussi tu dois gérer^^ (oui oui je parle tjs dans un combat pretre vs chasseur).
Une dernière chose pour ces classes, je ne sais pas s'il existe une classe dont la majorité des attaques aient une portée supérieure à 30 yards. A ce moment le bonus en portée permet de rétablir un peu la balance... Je sais pas trop.

Pour ce qui est des classes qui sont plus cac que distance alors là je ne vois pas trop à quoi ça sert d'avoir plus de portée... Parce que bon faut pouvoir l'immobiliser et ensuite slalommer entre les monstres pour pas aggro (s'il y en a) et enfin quand tu es à 36 yards pouvoir attaquer... Entre temps l'autre se sera reveillé et t'attaquera de nouveau (si jamais t contre un  guerrier il te charge ou t'intercepte et tu es endormi à ton tour pour 3s au moins alors que lui est revenu sur toi instantanément...). Bref je vois pas trop l'utilité pendant le combat (mais p-e qu'un prêtre shadow en voit l'utilité).
Bon c'est vrai que tu peux commencer le combat plus tôt, prendre l'avantage, réduire sa course et continuer de blaster pendant qu'il arrive mais s'il a une charge comme le guerrier ou quoi tu es dans le caca ^^

Après il y a fear... moi à chaque fois que je fear je dois lancer un sort rapide pour qu'il soit touché sinon il sort de mes 30yards... (je peux jamais lancer de Flammes sacrées apres un fear... :'() donc bon là un ptit bonus en portée je pense que ça peux etre intéressant pour pouvoir blaster pdt toute la durée du fear.

Brûlure de mana améliorée

Moi je le trouve très utile, tellement utile que je vais certainement sacrifier 4% de mana supplémentaire (Talent Disc: Force Mentale) pour l'avoir sur mon template final (Holy/Disc je le rappelle). Car sur les classes qui ont du mana je le trouve très puissant: non seulement tu leur enleves du mana et il ne pourront plus que te taper au cac ou à distance, mais en plus ça enleve pas mal de vie qd mm (enfin par rapport à mes autres sorts d'attaque il fait pratiquement pareil, mais je suis pas shadow ^^) Mais attention toutes fois à leur régénération qui peut surprendre^^
Et pouvoir le lancer plus rapidement (mm si 2,5s c lent ^^) permet de ne pas se faire surprendre par qqn qui saute dans ton dos... il a tout petit peu moins de temps. Tu peux aussi le lancer plus souvent dans un combat.

Pour résumer
Je trouve que le bonus de portée n'est p-e pas aussi utile que ça, alors que le petit bonus en cast de brûlure peut être fatal pour certaines classes.

Ce que je te conseille c'est de prendre les deux pendants un temps (le temps d'arriver 60 par exemple ^^) et de voir lequel te sert le plus (bon remarquer si l'autre est entre 30yards et 36yards c p-e un peu dur ^^)

Mais si un prêtre shadow a pas mal combattu et qu'il a un avis différent du mien, je suis prêt à l'entendre aussi, lui et ses explications^^

[Edition: Pour Lord_Besse, un prêtre non shadow ne peut pas avoir Fléau des ténèbres donc tu ne peux pas préférer Brûlure au Fléau^^

Message édité par Bakahilaa le 29-04-2005 à 10:37:49
n°33424
Deme
Posté le 29-04-2005 à 19:54:20  profilanswer

Hello Bakahilaa  :jap:  

C'est vrai que brûlure de mana peut vraiment être utile contre certaines classes, notamment le palouf ^^ Je l'utilise dans mon build ainsi que fléau des ténèbres. La belle surprise quand il ne peuvent plus caster leur dernier sort salvateur  :love:  

Mais si je devais en éliminer un ce serait brûlure de mana. Pour surprendre l'ennemi et lui virer ses dernières chances de se sauver (parce que c'est quand même bien à ça que ça sert souvent, pour les dégâts il y a dot et attaque mentale) tu as silence qui fait ça encore mieux  :sol:  

Fléau de l'ombre par contre te permet comme tu le disais d'engager le combat de plus loi, de placer ses sorts facilement après un fear (même si il y "Tab" pour ça), de les atteindre même lorsque le fear les fait courir loin, et de placer ton dot sur les fuyards.  

A l'utilisation je pense que l'effet fonctionne pour les trois branches, à voir  :jap:  

Après, mais ça dépend de sa façon de jouer bien sur ^^ Comme on dit il n'y a pas de "meilleur build"  :jap:

++

n°33490
shivesh
Posté le 30-04-2005 à 00:40:17  profilanswer

Merci de vos répondre mais ca ne m'aide pas a me décider :D :D

n°33547
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 30-04-2005 à 13:02:39  profilanswer

Pour moi , il FAUT prendre la portée en shadow spé , si tu veux prendre manaburn , enlève des points ailleurs comme en concentration des ténêbres .

Sinon Bakahilaa , ça se voit que tu n'a pas fait de pvp en shadow , mind flay a vraiment besoin de la portée augmentée n'importe quand :p

Portée des ténêbres c'est ultime en poursuite et pas inutile en combat (fear , adversaires trop loin , etc ...)

Faut voir aussi que manaburn est un bon sort , mais il fera un effet limité sur certaines classes , en tout cas trop limité pour sacrifier des points précieux de ton template :p , je préfère lancer mind flay que manaburn perso .

Et si c'est pour battre le palouf , t'as pas besoin de l'avoir amélioré ^^

n°36250
tranmarco
Posté le 10-05-2005 à 00:28:16  profilanswer

Simulation des talents pour un Prêtre

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 10.5.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60  

Discipline (18 points)

Volonté Inflexible - Rang 5/5  
Martyre - Rang 2/2  
Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3  
Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2  
Incantation Concentrée - Rang 1/1  
Sagacité - Rang 3/5  
Brûlure de Mana Améliorée - Rang 2/2  

Ténèbres (33 points)

Aveuglement - Rang 5/5  
Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2  
Concentration des Ténèbres - Rang 5/5  
Cri Psychique Amélioré - Rang 2/2  
Erosion Mentale - Rang 1/1  
Oubli Amélioré - Rang 2/2  
Fléau des Ténèbres - Rang 3/3  
Silence - Rang 1/1  
Tissage des Ténèbres - Rang 5/5  
Etreinte Vampirique - Rang 1/1  
Ténèbres - Rang 5/5  
Forme d'Ombre - Rang 1/1  

voila mais j'hésite entre mettre 5 points dans sagacité ou seulement 3 pour brulure de mana (hum 0.5 sec on sent pas la différence en pvp non?)

Message édité par tranmarco le 10-05-2005 à 01:29:22
n°36252
The_edge
Coup sacré de l'ecole de Oden!
Posté le 10-05-2005 à 00:55:44  profilanswer

Sans aucun doute, la portée :o , tu sentira tout e suite la difference ds le premier point acquis ;)

n°36505
tranmarco
Posté le 10-05-2005 à 18:03:19  profilanswer

c vivant dans ce forum dis donc

n°37255
soli
Posté le 12-05-2005 à 11:58:16  profilanswer

pour moi la portée est essentielle, on sent réellement la difference en pvp de masse et blaster tranquille sans que les autres puissent, c'est bien aussi pour les fuyards et quand tu utilises fear en pvp solo, ca permet de le latter meme si il part tres loin ===> essentiel pour un template qui se veut shadow :)

manaburn a l'air bien bien aussi, en fait j'hésite soit je prends manaburn, soit je prends robustesse amélioré qqun peut il m'aider dans ce choix?

je n'ai pas encore pris robustesse amélioré car robustesse est souvent dispell je trouve en pvp solo si tu tombes contre chaman etc et meme en pvp de masse, mais c'est quand meme bien :/

Aller à :
Ajouter une réponse