online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Dispel] comment lancer dispel sur un joueur autre que la target?

n°87362
Ricolo
Posté le 31-10-2005 à 13:45:54  profilanswer

Bonjour,

voilà mon problème, c'est certainement un classique mais je n'ai pas trouvé la réponse: lors d'un combat un contre un (pvp ou pve) et que je prends un debuff, je ne peux pas lancer dispel sur moi-même à moins de déselectionner la cible, et même dans ce cas j'ai rarement le temps de lancer dispel puisque l'adversaire se retrouve automatiquement sélectionné en une seconde. C'est particulièrement pénible à Andorhal où les goules incendiares lancent des debuffs feu qui me font très mal (d'autant qu'ils se cumulent)

Bref je pensais écrire une macro du style "cast dispel rank 3 Sanspéché" (la syntaxe n'est certainement pas correcte mais ce n'est pas important pour l'instant) mais ça ne marchera pas quand je veux dispel un membre de mon groupe (je ne veux pas réécrire une macro avec le nom du mec à chaque fois). Bref, ce que je veux c'est un bouton dispel qui ne s'exécute pas sur la cible sélectionnée mais sur celle que je vais cliquer.  

Si vous avez des idées ...

Merci d'avance pour votre aide

---------------
Sanspéché, prêtre UD sur Dalaran
Sansnom, druide Tauren sur Dalaran
n°87382
sticks00
Posté le 31-10-2005 à 14:50:13  profilanswer

C'est decursive qu'il te faut.

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=643

n°87410
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 31-10-2005 à 16:09:50  profilanswer

Il existe un tout petit add on present dans beaucoup de mods qui s'appelle selfcast qui te designe comme cible lorsque tu presses une touche (que tu choisis) sans pour autant changer ta cible (target frame). Je sais pas si tu suis :D

par exemple: tu appuies sur alt (la touche que j'ai choisie) + clic (ou raccourci) dispell pour automatiquement te dispell.

---------------
:ack:
n°87419
Ricolo
Posté le 31-10-2005 à 17:22:42  profilanswer

Merci pour vos réponses  :)  
J'ai chargé decursive il y a quelques temps mais je n'ai pas réussi à le faire marcher (avec mon druide à l'époque), je vais réessayer. Pour le selfcast, j'utilise rightclick selfcast (que je trouve plus pratique que le alt-cast que j'utilisais avant)mais ça ne marche pas.  
Je vais réessayer decursive :)

---------------
n°87426
le_demon
de 23h45
Posté le 31-10-2005 à 17:53:20  profilanswer

pour décursive, tu configure une touche dans le menu racourci ( par exemple la touche T ), et chaque fois que tu appuyeras sur T, tu dispelera sur toi et autour de toi ( il est possible de définir un ordre de priorité : genre moi, puis wawa, puis magos, etc )

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°87784
MuLoT85
Manger, c'est Tricher
Posté le 02-11-2005 à 09:42:53  profilanswer

pour décursive suffit de créer une macro /decursive
tu mets dans ta barre avec les chiffres affectés par défaut(moi j'ai mis ca sur le 0) et t'appuies comme un con dessus en buvant ta bière/fumant une clope/mangeant devant sulfuron :D

n°87803
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 02-11-2005 à 10:31:02  profilanswer

MuLoT85 a écrit :

et t'appuies comme un con dessus en buvant ta bière/fumant une clope/mangeant devant sulfuron :D

ca marche que devant sulfuron le ouik? :D

---------------
:ack:
n°87818
MuLoT85
Manger, c'est Tricher
Posté le 02-11-2005 à 10:47:07  profilanswer

devant les seigneurs de feu aussi, sinon je fais pas que du dispell  
Quoi que devant geddon c'est presque que dispell
Moué chui un dispelleur
40 jours de played pour au final devoir taper sur la touche 0 lol
J'aurais mieux fais d'ouvrir un bloc note et d'écrire des 0 tiens !

n°88270
Ricolo
Posté le 03-11-2005 à 14:38:09  profilanswer

Merci pour votre aide, ça marche nickel :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse