Dans la description du dispell de masse, il est marqué que le sort peut dispell des buffs ou débuffs qui ne sont pas "dispellable" avec le dispell normal.
Je voulais donc savoir si vous aviez déjà observé ca, et quels buffs ou débuffs (par exemple) on peut maintenant dispell.
oui enfin si le palouf est un peu intelligent, il lance un buff instant juste avant la bubulle pour que tu aies 50% de chance de dispel le buff pourri
mais bon ca doit etre le top quand meme
Deme
Posté le 21-02-2007 à 15:44:36
Citation :
donc il faudra avoir bien dispel avant pour etre sur
Si il est sous bubulle le dispell normal ne fonctionne pas justement. Donc dans tous les cas faut "croiser les doigts" pour que le masse dispell lui vire bien sa bulle et pas un autre buff. Mais c'est déjà ca
je parlais de dispel avant la bubulle en ouverture de combat tu dispel les buffs pour preparer ton dispel de masse
Iklash
Posté le 22-02-2007 à 10:53:46
Si t'as pas affaire à un idiot il utilisera des rangs 1 en sceau (bon ok ne pas avoir affaire à un idiot en parlant de paladin c'est rare), donc il ne peinera pas à les remettre frequemment.
batou
dura lex, sed lex
Posté le 24-02-2007 à 02:12:59
Sauf que ca ne dispell pas la bulle pala ni l'ice block mage.
Ca enleve le boubous des paladins mais il faudra attendre le prochain patch pour que ce soit automatiquement lui que l'on enleve.
Sinon, je suppose que c utile pour certains boss de raid de BC qui met des debuff magique à tout le monde "indispelable" par les sorts normaux.
Sinon c fun car on fait des jolies effets magiques ...
Message édité par Eili le 24-02-2007 à 22:19:48
batou
dura lex, sed lex
Posté le 24-02-2007 à 23:33:12
Actuellement un pala complêtement unbuff ne perd pas son invul avec mass dispell. Ca ne sera plus le cas avec le prochain patch, enfin c'est pas très important vu que plus aucun prêtre ne sera vu en arène (équipe fixe). Enfin ca permettra aux gens de s'amuser en duel, c'est sur.