Voilà , je me posais des question sur ce sort.
Le rang 1 dissipe une magie , le rang 2 , 2.
Prennons pour exemple la bombe a 2000 dommages d'ombre de Lucifron , parfois , quand on veux la dissiper , elle resiste avec Dispell rang 1 ( 68 mana )
Je me pose donc cette question : a t'elle 2 fois moins de chance de resister a Dispell rang 2 ? Puisqu'il dissipe 2 magies ...
Tres franchement j'en doute puisque les 2 magies sont dissipées en meme temps avec le rang2.
Si elles avaient été dissipées l'une apres l'autre, je pense qu'on aurait pu dire que tu aurais 2 fois moins de chance de rater ton dispell...
Tout cela reste hypothetique mais me semble logique
---------------
Boubousombre
Posté le 24-08-2005 à 10:11:25
Ok , donc il faut faire Dispell rang 1 en boucle , c'est déconcentrant , surtout que tu as 10 secondes pour dispell ton groupe Merci a toi pour la réponse rapide =D
Message édité par Boubousombre le 24-08-2005 à 10:11:56
Ok , donc il faut faire Dispell rang 1 en boucle , c'est déconcentrant , surtout que tu as 10 secondes pour dispell ton groupe Merci a toi pour la réponse rapide =D
Perso je me suis au début que j'allais économiser ma mana quand je me prenais une magie en utilisant que le level 1, seul problème.....dispell rang 1 doit marcher à peu près 1 fois sur 5 sur des magies de haut niveau pour un coût deux fois moindre en mana ce qui n'est sûrement pas une économie, ni en temps (5 casts) ni en mana ^^. Du coup je n'utlise plus que le rang 2 du sort. Et franchement pour Lucifron ne t'embête pas car y'a juste le temps pour dispell le groupe entier
batou
dura lex, sed lex
Posté le 25-08-2005 à 18:15:37
hum le rang 2 dispel mieux que le un, du simple fait qu'il est plus haut level de sort. De plus le rang un ne fait que te donner une chance de dispel pas le rang 2. Sinon il me semble que le double dispel du rang 2 fontionne de maniere sequentiel. J ai deja reussi a enlever qu un seul dot avec sur les deux existants, il a don cud faire un premier essai puis un second pour enlever la premiere cible. Enfin c'est ce que j ai pu remarquer. Le dot de luci est a 8 secondes ^^
Sinon il me semble que le double dispel du rang 2 fontionne de maniere sequentiel. J ai deja reussi a enlever qu un seul dot avec sur les deux existants, il a don cud faire un premier essai puis un second pour enlever la premiere cible.
Oui tu as raison... j'aime pas me tromper
---------------
Boubousombre
Posté le 25-08-2005 à 19:32:09
Bon bein pour demain soir je vais essayer Decursive , je crois qu'il use automatiquement Dispell rank 2 :]