| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Et où que c'est donc que je les mets mes 8 points? |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi | Bonjour,
Message édité par J-C_Duss le 27-02-2006 à 17:06:03 --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | déja pourquoi essayer de réfléchir a un template "avant 1.10" ?
|
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi |
--------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
--------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi | OK... --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
U-Bot303 Prêtre un jour... | foca améliorée pr 1 pt de plus
Message édité par U-Bot303 le 06-03-2006 à 12:33:45 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
exanos Gloire au saint-gland ! | perso, je vais faire ca >
|
kufru |
|