online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les doutes d’un prêtre à l’approche du lvl60 ! (surtout pour le farm)

n°136129
Yannoou
Posté le 26-07-2006 à 19:31:57  profilanswer

Bonjour à tous

Le level 60 approche à grand pas pour moi, et le temps de la réflexion sur le futur de mon prêtre est arrivé. J’ai levelé en spé ombre (lvl up très rapide et efficace avec la connexion spirituelle et depuis lvl 40 la forme d’ombre) et j’avoue y avoir pris goût. Mais mon but est clairement le soutien en pve hl (+ aussi un peu de pvp BG en soutien) et une respé plus orientée heal risque fort d’arriver (d’autant plus qu’on a pas masse prêtre dans ma guilde…). Je précise que mon prêtre est mon main et que je ne compte pas faire de reroll(s) pour farmer ou autre (je suis pas nolife et j’aimerais quand meme gouter au HL/VHL donc un perso c’est déjà bien).

D’où mes questions ! (d’avance je remercie tous ceux qui y répondront ^^)

1/ Est il possible de farmer honnêtement en spé heal Holy/Disc avec le template suivant (21/30) ? http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
J’ai cru comprendre en me renseignant que le dps pouvait être équivalent à un spé shadow mais le coût en mana bien supérieur. De plus il manque la connexion spirituelle ce qui pour le farm n’est pas top  :sweat:  Si ce template est correct, quel stuff faut il privilégier le +XX dommages ou le +% crit ?

2a/ Sachant qu’avec ma guilde on va commencer ZG (et AQ20 si possible), est il nécessaire de resper dès ces instances de Shadow/Disc 31/20 vers un template heal Holy/Disc 21/30 ?
Je précise que l'on est stuffé bleu correctement mais sans perso uber roxxor ^^

2b/ Si la respé Holy/Disc n’est pas nécessaire, à partir de quand est elle vraiment utile ?

3/ Avec un Holy/Disc 21/30 en quoi différent les rôles d’un spé FH et d’un spé GH ?
De plus pour un MH sur tank le talent inspiration m'a l'air plutot bien mais je ne vois pas trop quoi sacrifier pour l'avoir ...

4/ A partir de quand la présence d’un prêtre shadow au sein d’un raid est elle utile ?
ie à partir de quelle instance (MC ou dès ZG/AQ20) le gain en dps pour les démos grâce au tissage est il sensible ? Et faut il être déjà en mod farm de l’instance en question ? Je pose la question car même si la spé Holy/Disc ne me gêne pas, le côté DarkVador m’attire énormement. Je comptais éventuellement le proposer à ma guilde, mais j’aimerais votre avis avant (en particulier celui de Batou !) Peut on trouver du stuff honnête dans ce but (ie du pur +XX damage) avant MC ? (si possible du stuff sans +% crit pour pas être en totale compétition avec démos/magos) ?

5/ [Question optionnelle spéciale Druide] Entre un Holy/Disc et un druide restau 0/20/31 (voire 11/40), qui farme le mieux ? (AVEC un stuff adapté of course ^^)
J’ai en effet l’impression que mon prêtre ne sera pas du tout aussi polyvalent que le druide (logique) mais surtout farmera beaucoup moins bien. De plus depuis la 1.11 j’ai même l’impression que le druide est même un « meilleur » healer : innervate de base, prompte guérison (WOUUUH), rapidité de la nature, des HOTs hallucinants etc…. Evidemment ces deux classes ne sont pas comparables directement (elles sont plutôt complémentaires). Mais quand même j’ai l’impression d’un énorme up du druide restau ! Et du coup je regrette un peu mon prêtre (puisqu’il est mon main/unique perso et que je veux pouvoir farmer avec) ……

Voilà merci à tous d'avance pour vos réponses !

Message cité 1 fois
Message édité par Yannoou le 27-07-2006 à 11:18:44
n°136136
rjaco31
War Master
Posté le 26-07-2006 à 21:07:08  profilanswer

Citation :

1/ Est il possible de farmer honnêtement en spé heal Holy/Disc avec le template suivant (21/30) ? http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

bah farmer reste avant tout une question de volonté, et tu peux toujours aller farmer des instances (strat/scholo ça rapporte), donc oui je pense

Citation :

2a/ Sachant qu’avec ma guilde on va commencer ZG (et AQ20 si possible), est il nécessaire de resper dès ces instances de Shadow/Disc 31/20 vers un template heal Holy/Disc 21/30 ?

Si vous êtes au heal et que vous commencez zg, je serais vraiment tenter de dire oui, autant mettre toutes les chances de votre côté.

Citation :

2b/ Si la respé Holy/Disc n’est pas nécessaire, à partir de quand est elle vraiment utile ?

au contraire, je la verrai plutôt de moins en moins utile avec le stuff qui monte

Citation :

3/ Avec un Holy/Disc 21/30 en quoi différent les rôles d’un spé FH et d’un spé GH ?
De plus pour un MH sur tank le talent inspiration m'a l'air plutot bien mais je ne vois pas trop quoi sacrifier pour l'avoir ...

un spé fh va chercher la regen mana en mp/5s, un spé gh va chercher le +heal, mais le rôle reste le même, healer.  
pour ton template, enlève lumière incendiaire, enlève 2 points en renew amélioré, et va chercher inspiration et +10% aux heal

Citation :

4/ A partir de quand la présence d’un prêtre shadow au sein d’un raid est elle utile ?
ie à partir de quelle instance (MC ou dès ZG/AQ20) le gain en dps pour les démos grâce au tissage est il sensible ? Et faut il être déjà en mod farm de l’instance en question ? Je pose la question car même si la spé Holy/Disc ne me gêne pas, le côté DarkVador m’attire énormement. Je comptais éventuellement le proposer à ma guilde, mais j’aimerais votre avis avant (en particulier celui de Batou !) Peut on trouver du stuff honnête dans ce but (ie du pur +XX damage) avant MC ? (si possible du stuff sans +% crit pour pas être en totale compétition avec démos/magos) ?

la question est plutôt à mon avis "le heal va-t-il tenir avec un prêtre en moins" que "spé shadow utile?", et le stuff shadow est clairement le hors set à partir de mc, avant pas grand chose à ma connaissance

Citation :

5/ [Question optionnelle spéciale Druide] Entre un Holy/Disc et un druide restau 0/20/31 (voire 11/40), qui farme le mieux ? (AVEC un stuff adapté of course ^^)
J’ai en effet l’impression que mon prêtre ne sera pas du tout aussi polyvalent que le druide (logique) mais surtout farmera beaucoup moins bien. De plus depuis la 1.11 j’ai même l’impression que le druide est même un « meilleur » healer : innervate de base, prompte guérison (WOUUUH), rapidité de la nature, des HOTs hallucinants etc…. Evidemment ces deux classes ne sont pas comparables directement (elles sont plutôt complémentaires). Mais quand même j’ai l’impression d’un énorme up du druide restau ! Et du coup je regrette un peu mon prêtre (puisqu’il est mon main/unique perso et que je veux pouvoir farmer avec) ……

le prêtre reste le meilleur healer à mon avis, et quand à ce qui est de farmer, j'avais déjà farmer avec un drood restau, ils en pètent autant... et puis bon, si c'est pour farmer des po, farmer les instances ca rapporte bcps, surtout quand on trouve des groupes rapidement

Message édité par rjaco31 le 26-07-2006 à 21:11:03

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°136160
Daesmon
Posté le 27-07-2006 à 09:45:21  profilanswer

clair que farmer les strat écarlate, c'est nickel
tu récupères :  
- de la réput à aube d'argent ( au cas où tu voudrais faire les quêtes de stuff )
- des orbes de piété ( toujours utile )
- les gants T0 palouf & prêtre qui se revendent la peau du cul à l'AH ( new record : 120 po pour les T0 palouf... y'a des malades mais je suis content qu'ils le sont :p )
- instance TRES facile ( surement la plus facile /rapide du contenu 'HL' )

conseil : tu prend 4 gus de ta guilde, et vous vous donnez rendez-vous un soir de la semaine :D

n°136176
Yannoou
Posté le 27-07-2006 à 11:20:50  profilanswer

Merci rjaco pour ta réponse ! Juste une petite précision supplémentaire :

Citation :

un spé fh va chercher la regen mana en mp/5s, un spé gh va chercher le +heal, mais le rôle reste le même, healer. pour ton template, enlève lumière incendiaire, enlève 2 points en renew amélioré, et va chercher inspiration et +10% aux heal

Ok pour les modifs de points. Par contre pour un healer dédié au tank, il faut plutot se spé FH ou GH ? A priori je me vois assez en GH avec pas mal de +heal et de +spi pour la régen, mais est ce le plus adapté au niveau timing ? Quand le MH tank un boss, les grosses baffes successives laissent elles le temps de cast sur 2.5sec ou est on forcé de spammer flash heal ?

Message édité par Yannoou le 27-07-2006 à 13:39:24
n°136237
batou
dura lex, sed lex
Posté le 27-07-2006 à 19:20:32  profilanswer

Pour répondre à ta question au niveau d'un template shadow :

-tu as beaucoup moins de confort au niveau du heal : gestion du mana plus dur, qualité de heal plus faible, difficulté accrue d'éviter l'overheal via greater healing, et des renews de qualité médiocre.

-tu as une plus grande versatilité : avec un template purement axé pve, tu peux avoir un dps très important (et c'est d'autant plus vrai que le raid est faiblement équipé), tu peux tout à fait choisir de heal sur un combat précis et dps sur le suivant. Avec un certains niveau d'équipement tu peux même faire les deux (vive le downing :p).

-tu peux apporter un dps indirect (et souvent non négligeable) grâce à  shadow waving.

-tu peux soit compenser une partie du dps encaisser par ton tank avec ton dps, soit faire un groupe avec les démos pour améliorer grandement leur gestion du mana.

-tu as une durée de dps souvent courte (peut dépendre du choix d'équipement). Dans le cas où tu fais le choix de prendre un équipement mix regen mana // add damage tu ne pourras que rarement jouer les premières places niveau kikimeter mais tu pourras faire profiter plus longuement les gens de ce que tu apportes. Dans le cas où tu fais le choix d'un équipement très accès dégats, tu pourras jouer le gros kiki sur les combats courts (durée inférieur à 3 minutes), où faire profiter le raid de ton dps très élevé sur des moments clés (frénésie, ou event particulier).

-tu seras très dépendant des consomables, car ta marge de manoeuvre est faible. Il faut donc être prêt à claquer des popos de mana souvent, des popos de magesang, des huiles, des runes démoniaques. Enfin tout du moins sur des combats non maitrisés ou long.

-le style de jeu en lui même ne plaît pas à tout le monde, car il nécessite une très grosse concentration et un très gros investissement si tu veux être réelement performant.

Je pense avoir dit tout ce que je pense de cette spé.

Message édité par batou le 27-07-2006 à 19:21:39

---------------
mahou <prophecy>
n°136238
rjaco31
War Master
Posté le 27-07-2006 à 19:21:20  profilanswer

je serais tenter de te dire qu'il faut des 2 dans la guilde, mais que si il n'en faut qu'un sur le tank, je prendrais le gh (à coupler avec un drood) sinon, si le boss met des méchantes baffes, n'attends pas le coup pour taper, chain cast gh et saute/arrete ton cast si le tanker est full life

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°136262
sacrypheye​s
Posté le 28-07-2006 à 03:23:50  profilanswer

Yannoou a écrit :

1/ Est il possible de farmer honnêtement en spé heal Holy/Disc avec le template suivant (21/30) ?

trouve toi une bonne baguette si tu veux farm en holy/disc, tu mettra peut être plus de temps à tuer des mobs (non élites précisons tout de même) mais en théorie, tu pourra le faire sans jamais jamais t'arrêter pour boire.

Yannoou a écrit :

on a beau dire que les guerriers sont la classe la plus dépendante de l'équipement, il n'en reste pas moins qu'en fait une fois qu'on a pris la peine de tester toutes les classes, on se rend en fait compte que c'est pareil pour tout le monde.
oui il y aura tout de même des différences sensibles au niveau du confort dans certaines situations selon le template mais en l'occurence, de mon point de vue, aucune instance en prêtre ne nécessite réellement à avoir un template spécifique. par contre il te faudra avoir un stuff correct afin de palier aux quelques lacunes que tu présenterai par rapport à un spé heal si tu comptes rester spé shadow.
d'ailleurs si ta guilde veut commencer zg, profites-en pour y améliorer ton stuff heal dédié car il y a d'excellents items à looter.

Yannoou a écrit :

la spé holy/disc ou disc/holy est toujours utile, mais jamais nécessaire justement. par contre, si tu comptes heal en raid avec ton stuff +dmg, je peux d'hors et déja te dire que c'est mal barré quelque soit ton template.

Yannoou a écrit :

en étant un peu carricatural, les "spé FH" (si on peut réellement le dire ainsi) commencent à cast après que les coups aient été donnés alors que les "spé GH" chercheront souvent à lancer leurs sorts avant même que les dégats aient été infligés afin de compenser le temps de cast plus long. ça n'empêche bien sûr pas de lancer un FH avant/GH après que le coup soit parti mais bon...

Yannoou a écrit :

honnêtement... jamais.
les prêtres (voire les healers en général) sont plutôt rares en proportion avec le reste des classes et donc peu de guildes peuvent réellement se permettre de laisser un spé shadow faire mumuse en raid, surtout lorsque l'instance n'est pas maitrisée.
"blablabla le tissage aide les démos" etc...
je ne crois pas connaitre beaucoup de raids où les guildes tournent avec plus de mages que de démos, donc l'impact réel sur "l'augmentation" des dommages en raid est tout ce qu'il y a de plus limité, et les seules situations où ça peut réellement se révéler utiles sont lorsqu'un combat nécessite une/plusieurs périodes de burst damage élevés.

n°136265
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 28-07-2006 à 06:07:40  profilanswer

la spé flash heal, c'est la spé OOM?  :heink:  

y'a pas que flash heal et greater heal dans la vie, les mecs...

sinon, je dirais qu'avoir un pretre shadow dans une guilde PVE, ca devient rentable a partir d'AQ...

a MC et surtout BWL, les démos ont pas besoin de +15% de dégats pour aggro donc bon... edit : je précise que je suis dans la horde, pas de blessing of salvation pour moi :(

Message édité par GlobuleJaune le 28-07-2006 à 06:08:02

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
n°136280
batou
dura lex, sed lex
Posté le 28-07-2006 à 10:12:20  profilanswer

Merci de nous rappeler que le prêtre shadow est useless sacrypheyes, on a tôt fait de l'oublier. On est là que pour faire mumuse, au lieu de faire nôtre job.

Message édité par batou le 28-07-2006 à 10:12:36

---------------
mahou <prophecy>
n°136305
glopglop
Posté le 28-07-2006 à 11:03:21  profilanswer

le spé shadow est un must en raid notamment à mc ou aq. le seul problème : l'optimum est clairement à 1.
le spé shadow doit etre mis dans le même groupe que les démos. l'intérêt du spé shadow est d'abord le tissage soit +15% pour les démos mais aussi l'étreinte vampirique qui va pouvoir régénérer jusqu'à 150%-200% des dégats causés par le spé shadow, pouvant faire de ce sort, le sort de heal le plus rentable en termes de mana du jeu. cela permettera le life tap aux démos et donc qu'ils ne soient jamais à cours de mana.

note : calcul exact : 0.3 x 5 x (1+ % critique ) x dommages

attention : bien prendre affinité avec l'ombre dans ce cas.
dans notre guilde nous avons demandé la repsé shadow pour un pretre afin d'en avoir toujours 1 en raid de 40.

n°136336
Yannoou
Posté le 28-07-2006 à 13:43:19  profilanswer

D’abord merci pour vos remarques à tous, ca donne à réfléchir

@Batou
J’ai déjà parcouru le forum dans tous les sens et lu tes messages avec attention. Messages qui m’avaient confortés dans l’envie éventuelle de rester spé Shadow. Le seul hic c’est quand j’ai vu ton stuff !! Je ne suis pas vraiment casual, mais pas non plus no-life, et je n’ai commencé wow que depuis janvier 2006. De plus je ne peux faire que deux soirées de raid par semaine et on attaque seulement ZG. Bref, difficile donc d’accéder au genre de stuff que tu portes. Comme de plus rajco suggère qu’il n’y a pas de stuff adapté au Shadow pve HL viable avant les hors sets de MC, j’ai pour l’instant mis de côté mes plans de spé Shadow et je vais me spé Disc/Holy 21/30 le temps qu’on avance un peu….

Concernant le stuff d’ailleurs, j’ai vu dans un des posts la remarque suivante :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 7769-1.htm

Citation :

Mais plus je joue plus je me dis que je me suis trompe sur mon itemisation en tant que shadow priest DD. J'ai toujours axe mon matoss vers un add damage tres consequent. Et je m'apercois que j'aurais du plutot favoriser le matoss combinant max degats//esprit//mana regen plutot que de l'only add damage.

Mon problème dans cette remarque c’est que l’esprit ne te servira que moyennement à priori non ? En effet tu cast tes sorts de combats mindflay/mindblast plus ou moins en continu, donc pas de pause regen avec la règle des 5sec comme pour un healer soignant avec GH. Pour le mana regen évidemment c’est différent et ca te sert ici à fond. Bref cette remarque datait du 25avril dernier, ou en es tu depuis ? As tu fais un stuff mix damage//regen ? Est ce que le gain en regen mana et donc en temps de dommages t’as fait gagner sur les dommages totaux ?

@rjaco31
Spé GH couplé à drood (HOT + innervate) me semble pas mal, on risque de s’orienter vers çà dans un premier temps.

@sacrypheyes

Citation :

la spé holy/disc ou disc/holy est toujours utile, mais jamais nécessaire justement. par contre, si tu comptes heal en raid avec ton stuff +dmg, je peux d'hors et déja te dire que c'est mal barré quelque soit ton template.

Tu penses que je peux entammer ZG avec un stuff bleu correct mais tout en étant spé Shadow ? (jai encore mes réputs à farmer, et rester en spé shadow serait un vrai plus ... :D )

n°136341
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 28-07-2006 à 14:31:53  profilanswer

un shadow priest PVE a méditation donc l'esprit n'est pas inutile ;)

je sais pas s'il a une importance capitale, mais il est surement pas inutile :p

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
n°136361
batou
dura lex, sed lex
Posté le 28-07-2006 à 16:25:00  profilanswer

La constation vient du fait que les combats ont tendance à être de plus en plus long (ou pour certains plus intense), ce qui me motive à inverser un peu la tendance de l'équipement que l'on doit prendre.  

Dans des instances de type zg, aq20, mc les combats sont très courts, même sur les boss, donc un équipement uniquement basé sur l'add damage était une option très viable.  

Plus les combats s'allongent (c'thun, twins, anub, maexxna) plus le priest devient limité, d'où ce revirement de pensée. De même plus le combat devient intense (faerlina, patchwerk), plus la regen va devenir primordiale.

Après il est heuresment pour nous très rare de faire des combats en full dps (tout du moins sur c'thun, ouro, anub, maexxna). Donc l'esprit en lui même reste utile pour les moments où tu dois te déplacer, stoper le dps, ou lorsque tu es incapacité. Ca fait un complément de regen très intéressant. Et de toute façon tu en profites aussi grâce à méditation à l'échelle de 15%, ce qui est quand même intéressant.

Le mp5 est extrèmement intéressant pour ce qui est de gagner du dégats totals. Il se marrie très bien avec l'add damage, car ce dernier augmente le dpm de façon importante. C'est donc une très bonne option une fois un certains potentiel de dégats atteints.  

A l'heure actuelle je rivalise sur des combats de moins de 2 minutes avec les mages feu. L'idée est donc de garder ce potentiel de dégats mais sur une période plus longue. Et avec l'itemisation aq40//naxx certains espoirs peuvent se réaliser car ils viennent compléter l'itemisation déficiente pré-existante(set aq40 très intéressant pour ce coté spirit//mp5, l'énormissime warmth of forgiveness, la masse sur grobulus).

Par contre il est certains que ce genre d'équipement est extrèmement difficile à réunir, mais je pense sincerèment que ca en vaut la peine. Pour te donner une idée j'ai fait un profil wish list qui suit cette tendance :).

---------------
mahou <prophecy>
n°136422
sacrypheye​s
Posté le 29-07-2006 à 05:42:54  profilanswer

Yannoou a écrit :

Tu penses que je peux entammer ZG avec un stuff bleu correct mais tout en étant spé Shadow ? (jai encore mes réputs à farmer, et rester en spé shadow serait un vrai plus ... :D )

j'ai déja fait plusieurs raids zg en guilde pour le fun avec uniquement des rerolls (j'utilisais alors ma druide spé féral) et tu imagines bien que la plupart des prêtres étaient spé shadow et trèèèèèès très loins de posséder du t1 (je ne parle même pas du t2) et on arrivait à finir zg au complet. certes on mettait plus de temps qu'avec nos mains et les situations totalement gérables avec nos mains devenaient avec nos rerolls desfois plus tendues mais loin d'être insurmontables si on ne cherche pas à aller trop vite (comprendre faire une pause mana entre chaque combat en moyenne au lieu de 2-4).

pour info, les rerolls prêtres étaient tous avec du stuff bleu provenant des instances classiques (ht/strath/scholo etc) avec quelques uns ayant bénédiction (fallait bien utiliser les yeux de divinité en "trop" à mc à force :whistle: ).

et juste pour donner une autre précision, j'ai tourné très longtemps à l'époque des débuts de mc de ma guilde en tri-spé (21/9/21) et l'ancien set dévot (en fait 7/8+jambières t1) pour seul stuff heal et ce jusqu'à obtenir 5 items t1... autant dire avec 0 +heal alors que maintenant il est très facile de monter cette caractéristique ainsi que le mana/5s avant même d'avoir mis un pied à mc.

pour en revenir autrement au sujet du spé shadow pour un raid débutant, désolé de faire redescendre certains de leur piédestal de full stuff bwl/aq mais honnêtement, un raid qui n'en est pas au statut de farm à mc/zg et qui cherche à avancer plus loin sur les instances de raid ne pourra généralement pas décemment progresser rapidement et :
1-fournir les vrais dps caster et les shadow priests en items simultanément (ouais cool le shadow priest tape les +300dmg et les mages frolent à peine le +200?)
2-placer un prêtre en position de dps très souvent (sauf "abondance" d'effectifs en healers) alors que quelque soit sa spé, il reste plus rentable pour lui d'un point de vue rapport dmg&heal/mana de soigner que de dps. (pas la peine de me sortir vos chiffres avec les étreintes vampiriques qui overheal 90% du temps démos mis à part et qui n'affectent en plus que votre groupe et strictement rien d'autre alors qu'il y a jusqu'à 15/35 autres personnes à soigner)

n°136424
batou
dura lex, sed lex
Posté le 29-07-2006 à 10:11:40  profilanswer

Et la tu te dis que le stuff pvp sert peut être à quelque chose. Le set rang 10 est parfait pour débuter à dps sans ennuyer les autres casters niveau loot.

Ensuite de mon expérience personnel j'ai fait mc du début à la fin en stuff bleu, que ca soit en tant que healer avec un template shadow (ht et autres ) ou en temps que dps (set pvp +hors set bleu), et çà a partir de la découverte de mc jusqu'à sa finition.

Ensuite justement c'est un faible niveau d'équipement que le dps d'un shadow est le plus puissant en comparaison des autres classes dps.  

Un spé shadow peut parfaitement faire son job de healer si on lui demande sur certains passage précis. A moins que tout ceux que tu connaisses n'est pas la présence d'esprit de repasser en stuff healer quand il y en a besoin.

Tu n'as donc tout simplement pas compris que la force d'un spé shadow c'est sa versatilité. On peut s'adapter à n'importe quelle situation et c'est bien là ce qui est le plus souvent recherché. Pas besoin d'être en stuff bwl//aq (çà a l'air d'une insulte dans ta bouche), pour faire profiter de tes avantages à ton raid.

---------------
mahou <prophecy>

Aller à :
Ajouter une réponse