| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : elfes pretre dois je regretter mon choix? |
Twarz N°20: Hikikomori. | Plussain au troll d'au-dessus
|
ellesime Rogue | toujours les mêmes remarques de gens qui oublient qui s'agit d'un jeu.... |
Eili | A mon avis le prêtre nain se met un fear ward sur lui et c tout à cause du CD.
Message cité 1 fois Message édité par Eili le 08-01-2007 à 03:44:39 |
rjaco31 War Master |
--------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
moa_dab Troll en perdition | *mode ma vie on*
Message édité par moa_dab le 08-01-2007 à 17:00:54 |
NosnaM DreadLord's fan |
Message cité 1 fois Message édité par NosnaM le 08-01-2007 à 18:19:51 |
rjaco31 War Master |
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
moa_dab Troll en perdition | C'est surtout assez bizarre de dire que pour certaines classes c'est important mais pas pour le prêtres alors que le prêtre est la seul classe qui a des sorts raciaux et qui justifie donc bien entendu un choix de classe O_o
Message cité 1 fois Message édité par moa_dab le 09-01-2007 à 01:21:25 |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | J'ai un prêtre Elfe et je re regrette pas mon choix |
iklash |
Message édité par iklash le 09-01-2007 à 02:55:33 |
cenz Réprouvée |
--------------- Rashgarroth - Chronicles |
rjaco31 War Master | mouahaha la barbe devant et derrière c'est trop sayks |
Helvetiae | Merci de vos réponses. C'est vrai qu'il faut suivre ces envies. Et jouer franc |
Valletm マ- シヤ ル | y a des races a privilegier si tu veux faire le kikoolol avec un ou deux raciaux de folie, ani fear pour l alliance, ainsi que l anti poison, volonte des reprouvés et peste devorante pour la horde, apres si tu veux apprecier le jeux et pas forcement te dire que t as un perso qui roxx mais avec une skin de merde, ben prend la skin qui te plait et les raciaux OSEF, ca ne te servira qu en duel dans deux 3 situations tordues.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
moa_dab Troll en perdition | Attend moi je répond juste au topic , après il va sans dire que c'est le skin de ton perso qu'il faut privilégier.... c'est un peu débile de faire une classe pour ses raciaux si tu ne peut pas supporter la vu de ton personnage
Message édité par moa_dab le 10-01-2007 à 16:06:35 |
Daesmon | nan, moi, je regrette d'avoir fait prêtresse naine...
Message édité par Daesmon le 10-01-2007 à 16:19:02 |
rjaco31 War Master | quelle idée de faire naine aussi --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
Daesmon | on a la classe ou on s'appelle rjaco31 |
moa_dab Troll en perdition | Attend moi avec mon nain je recherche désespérement une naine a courtisé faites des naines s'il vous plait !!!! |
rjaco31 War Master |
Daesmon | même pas capable de faire un quote surtout |