Bonjour,
J'aimerais savoir si il est envisageable et si surtout çà vaut le coup de farmer les BGs pour obtenir le Set PvP Epique et ainsi l'utiliser en instances HL.
J'ai quelques questions qui me tracassent :
1-Je demande çà avant tout parce qu'il n'y a pas d'esprit sur les 2 sets pvp.
2-Pourquoi les regen mp5 sont meilleures sur le set pvp rare que sur celui du pvp epique ?
3-Comment est géré le regen mp5 ? çà se stack en plus a la regen naturel d'esprit ou est ce une regen differente ?
J'insiste sur ce point car dans l'absolu, oui çà se stack mais en théorie je me demande bien si il y a 2 regen distincts (mp5 et celle d'esp) qui sont ensuites stackées. Mince alors ! j'arrive pas a être clair sur cette question !!
4-Par quoi puis je remplacer mon set PvP epique par la suite (Hors BC biensur). Merci.
5-Oui choper les quêtes de classe prête plz ? j'ai fais que celle qui m'a amené a tuer le troll dans le temple englouti.
6-Quels bijoux et bagues me conseillez vous, je n'ai que 2 bague verte pas superbes? j'ai la pouasse sur les /rand en instance HL (Sachant que j'en suis a ZG depuis hier , 1ere fois qu'on y mets les pieds avec notre guilde en association avec une autre, et on a down les 3 premiers boss , ps mal je trouve pour un premier raid ZG non ?). J'y ai obtenu l'oeil de mar'li.
Au fait, je suis prêtre (evidement !!) spé sacré avec 8 points en disc. Je possede la masse epic pvp qui rajoute 132 aux sorts de soins, la peau de fauve (Merci Drood
) et j'ai des bonus de soins et de degars sur presque tous mes elements sauf les bijoux , bagues, collier, coiffe et bracelets. Je totalise +350 aux sorts de soins et +120 aux degars. Je trouve c'est pas mal pour un 60 qui l'est depuis moins de 2 semaines.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.