online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Set PvP Epic en PvE HL et questions Diverses

n°156270
Boutmos
Posté le 27-12-2006 à 15:47:45  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est envisageable et si surtout çà vaut le coup de farmer les BGs pour obtenir le Set PvP Epique et ainsi l'utiliser en instances HL.

J'ai quelques questions qui me tracassent :

1-Je demande çà avant tout parce qu'il n'y a pas d'esprit sur les 2 sets pvp.
2-Pourquoi les regen mp5 sont meilleures sur le set pvp rare que sur celui du pvp epique ?

3-Comment est géré le regen mp5 ? çà se stack en plus a la regen naturel d'esprit ou est ce une regen differente ?
J'insiste sur ce point car dans l'absolu, oui çà se stack mais en théorie je me demande bien si il y a 2 regen distincts (mp5 et celle d'esp) qui sont ensuites stackées. Mince alors ! j'arrive pas a être clair sur cette question !!  :fou:  

4-Par quoi puis je remplacer mon set PvP epique par la suite (Hors BC biensur). Merci.

5-Oui choper les quêtes de classe prête plz ? j'ai fais que celle qui m'a amené a tuer le troll dans le temple englouti.

6-Quels bijoux et bagues me conseillez vous, je n'ai que 2 bague verte pas superbes? j'ai la pouasse sur les /rand en instance HL (Sachant que j'en suis a ZG depuis hier , 1ere fois qu'on y mets les pieds avec notre guilde en association avec une autre, et on a down les 3 premiers boss , ps mal je trouve pour un premier raid ZG non ?). J'y ai obtenu l'oeil de mar'li.

Au fait, je suis prêtre (evidement !!) spé sacré avec 8 points en disc. Je possede la masse epic pvp qui rajoute 132 aux sorts de soins, la peau de fauve (Merci Drood  :pt1cable: ) et j'ai des bonus de soins et de degars sur presque tous mes elements sauf les bijoux , bagues, collier, coiffe et bracelets. Je totalise +350 aux sorts de soins et +120 aux degars. Je trouve c'est pas mal pour un 60 qui l'est depuis moins de 2 semaines.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

n°156302
Boutmos
Posté le 27-12-2006 à 19:52:47  profilanswer

+1 ???

n°156305
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 27-12-2006 à 20:29:24  profilanswer

1/ En attendant de looter mieu dans tes futurs RAID le set pvp épique peut s'avérer interessant pour certaines pieces , mais comme tu l'as remarqué il ne donne pas d'esprit et en pve l'esprit est très important

2/ pourquoi j'en sais rien .... pour faire parler els bavards ? ^^

3/ la regen mp5 est un autre type de regen que l'esprit , biensur les 2 regen se stack mais tu peut avoir 2 tick de mana différent sachant que le mp5 est actif a 100% pendant que tu cast alors que la regen esprit ne se déclenche que 5 secondes après que tu te sois arretté de caster (sauf talent , bonus de set ...)

4/ pour du pve hl le T2 est clairement au dessus que le set pvp épik

5/ a part la quête pour bénédiction/anathème qui se loot dans le coffre de majordomo a MC je voit pas d'autre quetes pretres mais je me trompe peut etre.

6/ houla malheureux il y en a plein donc tu te trouve un petit site de loot comme www.wow-loot.com et tu regarde ce qui te plait et qui est accessible , si tu fait ZG en ce moment ya un set d'anneau (sceau de primaliste et l'autre je me rappelle plus du nom) qui est pas mal du tout
Niveau bijou le trinket de classe de HT est vraiment pas mal , l'oeil de la bete fait toujours plaisir mais franchement l'oeil de mar'li c'est une grosse merde :p ( ya le second souffle de brd qui est pas mal du tout niveau facilité d'accès j'entend ^^)

Aller à :
Ajouter une réponse