online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Equipement Pvp 70 (2)

n°180582
Benoit141
Posté le 01-07-2007 à 12:13:32  profilanswer

Bonjour à tous, je commence à m'équiper avec le stuff Pvp 70 (2) et je voulais savoir en tant que spe ombre si il vaut mieux prendre les récompenses avec du critique ou pas ? Sachant que je possède Puissance de l'ombre (5/5) qui me donne 15% avec l'attaque mentale et mot de l'ombre: mort.
Le reste de mon stuff vas être le set gladiateur saison 2 et donc je ne vais avoir aucun coup critique avec les sorts avec ce stuff.

Voilà merci d'avance.

n°180585
rjaco31
War Master
Posté le 01-07-2007 à 12:58:29  profilanswer

clairement non. les pièces sans critiques ont plus d'endu, plus d'inté et plus de dégat au sort, sachant que l'ont a que 2 sorts qui critiquent, qu'ils ont déjà beaucoups de %cc et que là où un mage a un rapport dmg/cc de 1 pour 1 en gros, nous c'est du 2 pour 1

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°180646
iklash
Posté le 02-07-2007 à 09:46:53  profilanswer

Personellement je me suis contenté de maintenir un petit 10% crit + le talent afin de contrer un minimum la résilience de l'adversaire. Les pièces critique ne sont pas trop indispensables en spé ombre.

Par contre pour ceux qui poseraient la question avant l'existence des pièces +soins celà dit qui me font fortement hésiter, le + crit etait très bien pour soigner, la meilleure façon d'augmenter ses heal et de craindre moins le poison douloureux ou mortal strike étant de faire des crits :).

n°180692
rjaco31
War Master
Posté le 02-07-2007 à 13:36:09  profilanswer

sur un stuff heal pvp/arène tu n'aurais jamais assez de critique pour pouvoir compter dessus, même en lâchant foca

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°180745
iklash
Posté le 02-07-2007 à 19:56:14  profilanswer

Bah à l'époque n'ayant le choix que sur les pièces damage ou damage moindre et crit ça passait plutôt bien, maintenant le + soins l'emporte pour sur. Le crit n'est jamais sur pour un priest de toute façon, c'est jamais trop fiable mais ça joue un gros plus. Perdre 6 damage pour gagner 1.5% crit n'était pas un mauvais choix je trouve. Et ça permet d'être moins weak en farming, holynuke style.

n°181556
Dad
mais où est charly
Posté le 09-07-2007 à 01:23:45  profilanswer

Persos je suis en pleine galere , je suis passé 70, j'ai 26k honneur, mais incapable de me decider sur ma spé

heal ou shadow, :S
la shadow est sympa mais je fait equipe en 2v2 avec un rogue, c'est mieu de heal ou de burst aussi?

aidez moi  :ange:

n°181597
iklash
Posté le 09-07-2007 à 12:08:05  profilanswer

La spé shadow ne servira pas à grand chose pour le rogue, son dps sera amoindri sans unstable affliction d'un démo puisque les ennemis vont dispell.

En gros go spé heal pour soutenir ton rogue qui tuera les deux sans le moindre problème s'il est soigné.
*taunt direct pour marty* rogue say cheatay */taunt*

Aller à :
Ajouter une réponse