pour le moment, j'ai presque toutjours ete equipé d'un baton
essentiellement pour les bonus...
je tombe de plus en plus sur des objets main gauche (orbe etc ...) avec des bonus interessant .. je pense qu'avec un objet en main droite sympa on pourrait peut etre depasser les bonus de mon baton
je voulais savoir pour quel equipt vous avez opté ...
en terme de baguette, pour lvl 52++ il y a quoi d'interessant pour le pretre ?
merci
lamia16
mage 60, démo 40+, chamy 40+
Posté le 13-02-2006 à 15:28:24
franchement, si le total des bonus de tes 2 mains
est suppérieur a ton baton, prend les 2 mains...
y'a pas de rêgle en fait, tout dépend de tes items.
il y a juste beaucoup de beau baton, donc c'est pour ça que tu en vois beaucoup.
nicogeo
Posté le 13-02-2006 à 16:29:13
le soucis c'est que je tombe sur des items mains gauche sympa mais insuffisant, que je ne peux pas trop stocker en reserve... je n'arrive pas à avoir des items mains droite correct
Fishes
M'en Fish
Posté le 13-02-2006 à 16:43:33
Ben tu prends un item main droite, même pourri, et tu attends qu'un meilleur tombe.
Faut pas croire que tu vas dropper les deux en même temps
dool8
Moine
Posté le 13-02-2006 à 17:05:58
Ca depend du matos auxquels tu as acces tout simplement Tu prends ce qui te donne les meilleurs stats sans te soucier d'autre chose.
En baguette, je ne jure que par ma +33heal effects verte (ou celle que drop le sorcier a cote du roi ogre pour certains combats) Y a une 36 mais voila pour la trouver...
Message édité par dool8 le 13-02-2006 à 17:06:38
rjaco31
War Master
Posté le 13-02-2006 à 18:03:41
Citation :
le soucis c'est que je tombe sur des items mains gauche sympa mais insuffisant, que je ne peux pas trop stocker en reserve... je n'arrive pas à avoir des items mains droite correct