| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Esprit divin ? Indispensable ou ... ? ( 1.10 ) |
ssyd c mwa le + bô | c'est bien mais pas pour une personne..
|
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | Moi je l'ai, mais c'est bien parce que j'avais besoin d'un 30ème point en discipline pour avoir Infusion de Puissance ^^ |
norswap | moi je trouve ca utile, car il faut voir aussi, que le principal c'est le cumul, 1% critique en soi par exemple ca veux rien dire, ajoute le a un stuff critique et 25% c'est tout de suite beaucoup plus conséquent. POur l'esprit c'est pareil, si tu es spé heal en général tu auras tendance a accumuler les pieces avec de l'esprit et le cumul sera très intéressant car vis-a-vis des autres talent, tu as en un point +40 esprit, hors je doute que +2% aux sorts de soins/ +2% mana ou -2% coup des sorts instantané soit aussi utiles pour un simple point. Message édité par norswap le 26-03-2007 à 18:54:35 --------------- Norswap |
wondercake shadownoob! | je suis d'accord avec Norswap : --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |