Je vais bientôt passer le lvl, et donc pouvoir mettre mon 21nième point de talent dans un...talent. Esprit de rédemption me tente pas mal mais je ne sais pas comment il fonctionne. Il apparait vraiment à temps? Est ce que c'est un pouvoir qui apparait dans le journal des pouvoirs de sorte qu'on le mette dans la barre de lancement rapide ?
Merci de vos réponses .
---------------
(¯`· ._.·» Topic sur l'univers des FF Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... //
\\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum //
Bersekerdunord
Baka
Posté le 12-04-2005 à 04:12:43
Il se lance automatiquement quand tu meurts. Normalement le priest ne doit pas mourrir^^
steinfield
Posté le 12-04-2005 à 08:26:26
ouais, normalement.... c'est là le problème du pretre... dès que tout se passe "normalement", il est increvable, mais un petit truc qui tourne pas "normalement", et là, c'est le drame... ^^
Ozix
Réprouvé parmis les Réprouvés!
Posté le 18-04-2005 à 10:28:06
Personnelement, ( pretre ud 57 spé sacré bas oui pour changer ... tsss )
Je trouve que L Esprit de rédemption as sauvé mon grp plus d une fois donc pour un spé holy je le trouve inévitable ( en plus c'est jouli )
El Decker
Posté le 18-04-2005 à 13:58:30
Ben... si tout le groupe est sauvé sauf toi... j'aurai tendance à dire que tu es spé "beau-de-ki-on-profite" Le prêtre est sensé mourir en dernier ("sensé" ). C'est pour cela que les pretres humain ont une prière desespérée (pour ne pas dire, l'affol-soin-pitié-que-je-reste-en-vie).
Esprit de rédemption... vraiment un pouvoir utile, à voir le heal qu'il procure? ca dépend de tes autres talents. (perso je suis contre)