Savez vous si l'agro généré par l'étreinte vampirique peut être diminuée par l'affinité avec l'ombre ? (Diminue le niveau de menace généré par vos sorts d'Ombre de 25%)
Ou alors que par résolution silencieuse ?
For he who today sheds his blood with me shall be my brother
Daesmon
Posté le 06-06-2006 à 09:23:12
fait une instance style HT avec 2 démo & 2 chasseurs ( on rigole pas, ces 2 classes adorent faire HT... )
je te jure que tu lance pas etreinte si tu veux rester tranquille, même avec les démo / chasseur qui DPS comme des porcs vu qu'on avait pas de "tank" ( enfin, si , ct l'un des démo, le tank )
c'est sûr que tu prendras pas l'aggro avec l'étreinte dans un raid
Erudith
Posté le 06-06-2006 à 09:24:30
Je ne sais pas si résolution silencieuse s'applique aux soins de l'étreinte, mais ca me semblerait logique.
Tu aggros beaucoup plus facilement avec étreinte, encore une fois, logique.
Koub
Posté le 06-06-2006 à 09:46:26
Résolution silencieuse, ça me parait logique que ça s'applique à l'étreinte. Par contre, l'affinité avec l'ombre je suis pas sur...
Pour la question la réponse est non . Le heal de l'étreinte ne dépend que de ton taux de critique (chaque tick d'étreinte peut crit) et des dégats que tu infliges réelement. Un truc sympa, c'est de faire un crit sur un attaque mentale suivit d'un crit sur le heal de l'étreinte . Ca crée masse aggro mais c'est marrant
Le heal de l'étreinte est considéré comme un sort d'ombre, la réduction d'aggro associée marchant donc dessus (avec au passage une réduction d'aggro fort sympatique pour ton dps ). Pour ce qui est de résolution silencieuse pas de prob çà marche avec tout