| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : etreinte vampirique du pretre |
ghostridah Woot-Machine | Certes oui ! Sinon ca serait pas drole |
le scientifique | lol merci bcp pour la réponse Message édité par le scientifique le 07-10-2005 à 20:48:28 |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Est-ce que le soins prodigués par l'etreinte vampirique ajoute de l'aggro?
|
Archange-demon Divine engeance |
|
Daesmon | +1
|
Daesmon | j'ai un démo affli... |
jal | commme de part hasard... un pas humain alors |
Cohen | Je ne suis pas d'accord.
|
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Je reste sur l'etreinte vampirique: les points de vie restitués sont considérés comme un effet d'ombre ou un effet sacré comme les autres soins?
|
Archange-demon Divine engeance | Bah effet de soin, je crois, mais quelle importance? :s |
TraShY oO | Autre question sur ce talent!
|
batou dura lex, sed lex |
Agarwaen3 ...vous observe | Très fun dans les petites instances, mais ça oblige souvent à tanker |
Archange-demon Divine engeance |
|
batou dura lex, sed lex | tout depend de ton equipement et du role qu'on t a assigne. Ca m'arrive souvent de faire des instances type ht avec mon frere, c'est lui qui heal avec son pala, et je joue le damage dealer. Avec etreinte, j'ai un heal de 80 hps seconde sans prendre en compte attaque mentale. Avec attaque mentale tu soignes dans les 180-200 sur une attaque normale, a beacoup plus si tu fais un crit. Sachant qu'etreinte peut critiquer elle aussi, tu peux obtenir des heals assez sympa. Manque plus qu'un demo dans le groupe et la tu peux vraiment te marrer (record de 765 hp rendu sur une attaque mentale Message édité par batou le 29-12-2005 à 13:47:04 --------------- mahou <prophecy> |
nicogeo |
Message édité par nicogeo le 29-12-2005 à 17:55:58 |
batou dura lex, sed lex |
le_demon de 23h45 | non puisque cela s'applique aux sorts d'ombres, hors, ta baguette n'est pas un sort ( et la meme réponse peut etre donnée pour ta question précédente ) --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
nicogeo |
|
Archange-demon Divine engeance | Eh bien, tu fais un dommage de 200 dégats. |
nicogeo | bon ..
|
Archange-demon Divine engeance | Bon bon bon...
|
nicogeo | bon |
bonoboo Carabin | Testé et approuvé, quand tu blast a la chaine MF/MB t'as pas besoin de healer et tu fais de bons dommages |
nicogeo | re test apres passage du lvl 40 et l'obtention de la shadow form ... effectivement .. dejà le fait de faire plus de degats est sympathique au niveau des retours de soins.
|
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Re
|
dark-cedrus | bonjour tout le monde, je n'ai pas de pretre mais suis de plus en plus tenté.
|
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | Tu récupères 20% de tes dégats faits
|
sticks00 | Peste dévorante te rend le 100% des dégâts infligés, rien à voire avec l'étreinte. |
Page : 1 2 Page Précédente |