online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

etreinte vampirique du pretre

n°81895
le scienti​fique
Posté le 07-10-2005 à 18:40:36  profilanswer

bonjour a tous!
bon je voudrais respé shadow car holy au lvl  se tro cho pour farmer
je me posais une question est ce que étreinte vampirique rend aussi des pv aux lanceurs du sort donc a moi meme?
merci pour les réponses :hello:

n°81905
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 07-10-2005 à 19:07:00  profilanswer

Certes oui ! Sinon ca serait pas drole :D

n°81912
le scienti​fique
Posté le 07-10-2005 à 20:48:12  profilanswer

lol merci bcp pour la réponse ;)

Message édité par le scientifique le 07-10-2005 à 20:48:28
n°82251
Pierrotleb​o
Posté le 10-10-2005 à 14:13:50  profilanswer

c est quant meme l interet de ce sort, sinon a quoi il servirait?

Perso quant je solote, je lance en 1er mot de douleur puis etreinte vampirique, et j enchaine avec fouet mentale/attaque mentale, le tout en forme d ombre pour faire bien mal et prendre moins de degat

n°82284
rick007
Posté le 10-10-2005 à 16:53:03  profilanswer

bof moi quand je solote je vois pas l'interet d'utiliser etreinte vampirique, les mobs crevent avant de casser mon shield et si jamais ils arrivent a casser le shield bin tmaniere vampiric suffira pas a me garder en vie ...

n°90481
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 15-11-2005 à 18:02:41  profilanswer

Est-ce que le soins prodigués par l'etreinte vampirique ajoute de l'aggro?

a+
dje-dje

n°90535
jal
Posté le 15-11-2005 à 21:21:02  profilanswer

à mon ptit niveau de pretre... j'ai fait le krall
en healant surtout avec mot de douleur + etreinte
un pur bohneur.
bon de temps en temps une rénov ou boubou+flash heal  
sur les boss.

reste a savoir si c'est viable a haut niveau en tant que second healeur, moi ca me plairait bien :p

jde-jde j'en ai pas eut l'impression ne serait ce que parceque ca donne un tout ptit peu de hp constament.
pas plus d'aggro que le mot de douleur j'ai l'impression

surtout l'effet visuel est joli :D

n°90985
Daesmon
Posté le 17-11-2005 à 15:54:39  profilanswer

pour avoir testé en long et en large avec un warrior

- le warrior use EXACTEMENT les mêmes techniques d'un mob sur l'autre  
- je blaste au fouet sans étreinte : il tient sans soucis l'aggro
- je blaste au fouet avec étrainte : il doit 'pousser' pour garder l'aggro

à 2, cela se voit pas trop  
mais dans un groupe de 5, cela génère une quantité d'aggro astronomique ( j'ai testé avec un démo qui 'boosté' mes sorts d'ombre , là, c'est affreux , pauvre guerrier ( surtout après le 5ème sort d'ombre de ma part :p ))

normal :
étreinte vampirique = soins fait par le prêtre

n°91019
soulfly
Posté le 17-11-2005 à 18:42:02  profilanswer

ce qui me fait rire c'est les types qui sont shadow et qui se shield pour farmer alors que justement etreinte permet de ne pas shield pour 40mp ---> economie de mana

attaque mentale, douleur et etreinte en reculant, fouet mental, et finissage a la baguette avec en plus une autre attaque mentale si il le faut. avec cette methode et le talent qui boost l'esprit de 100% je tue 2 mob/min sans aucune interruption, meme pas besoin de boire ou de faire une pause pour rebuffer (sur des mobs non elite hein !)

mais en instance ça genere de l'aggro supplémentaire donc c moins bien ... enfin bon, en general tant qu'on sort pas attaque mentale ya pas de raison pour que l'aggro saute !

n°91048
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 17-11-2005 à 21:28:06  profilanswer

soulfly a écrit :

ce qui me fait rire c'est les types qui sont shadow et qui se shield pour farmer alors que justement etreinte permet de ne pas shield pour 40mp ---> economie de mana

+1

n°91101
Daesmon
Posté le 18-11-2005 à 10:08:46  profilanswer

+1
mais ce comportement est "humain" : quand on a peu de pv/armure, on aime pas prendre de claques et voir sa vie baisser

n°91283
jal
Posté le 18-11-2005 à 22:59:19  profilanswer

+1  
mais pas de fouet mental...
baguette le temps du CD...
d'ou le topic que j'avais ouvert (mais personne n'a répondu snif)
le boubou c'est vs 2 ou 3 mobs, le temps des CD des etreintes, histoire d'en avoir 3 dot+etreinte, voir une peste sur un autre... et la tranquil. (un instant c'est mieux qu'un sort a caster)

Daesmon:
pour ce qui est du comportement humain, d'éviter de prendre des baffes
teste un démo affli pour comprendre :p

Message édité par jal le 18-11-2005 à 23:01:10
n°91346
Daesmon
Posté le 19-11-2005 à 12:19:39  profilanswer

j'ai un démo affli...

n°91538
jal
Posté le 20-11-2005 à 19:24:29  profilanswer

commme de part hasard... un pas humain alors :p

vive les tissus ! huhu

n°96262
Cohen
Posté le 14-12-2005 à 15:36:24  profilanswer

Je ne suis pas d'accord.

En PvE, si je me shield c'est avant tout pour ne pas etre gené pendant mes incantations et ne pas voir mon mind flay faire 1tick au plus :p

Mortemar.

n°97197
dje-dje
Posté le 20-12-2005 à 13:42:37  profilanswer

Je reste sur l'etreinte vampirique: les points de vie restitués sont considérés comme un effet d'ombre ou un effet sacré comme les autres soins?

a+
dje-dje

n°97827
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 24-12-2005 à 12:06:09  profilanswer

Bah effet de soin, je crois, mais quelle importance? :s

n°98231
TraShY
oO
Posté le 27-12-2005 à 16:03:16  profilanswer

Autre question sur ce talent!
Les membres du groupes sont soignés de 20% des dégats d'ombre que vous infligez. CAD ils se partagent les 20%, ou c'est 20% chacun?

n°98249
batou
dura lex, sed lex
Posté le 27-12-2005 à 18:47:27  profilanswer

20% chacun

---------------
mahou <prophecy>
n°98265
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 27-12-2005 à 20:02:14  profilanswer

Très fun dans les petites instances, mais ça oblige souvent à tanker  :D

n°98474
nicogeo
Posté le 29-12-2005 à 13:34:12  profilanswer

curieux ... je ne suis que lvl 38 ..
personnellement je le trouve pratiquement inutile ...

en solo, pour buter un mob il faut faire quoi ... 800/1000 en tout de degats..
ce qui fait entre 160 / 200 de vie récupérée si casté dès le debut.  :pt1cable:  

sachant que le flash heal en soigne 400, et qu'il y a le bouclier, et des popos de vie pour les coups dur (genre un ally qui s'invite à la bataille) ... et que personnellement j'ai plus un probleme de mana que de vie.  
(il faut penser à mettre des items de bonus endurance aussi un peu, et pas seulement des bonus int et esprit, cela fait une différence non negligeable dans l'encaissement des coups)

en groupe ... he bien ... le pretre à mon sens est là pour soigner ... pas pour faire des degats dont 1/5 pourrait partir en soin de groupe ...
surtout que le pretre a un soin rapide de groupe qui fait recuperer bcp plus que çà...
si vraiment le groupe masterise et qu'il n'y a pas besoin de heal, ok pour faire des degats ... mais là encore, la vie recuperée par ce biais pour le groupe est encore plus negligeable qu'en mode solo

donc çà ne vaut pas la mana que çà fait depenser et le point d'ombre

donc je m'interroge  :heink:  

c'est peut etre différent à haut niveau.

n°98476
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 29-12-2005 à 13:44:36  profilanswer

nicogeo a écrit :

sachant que le flash heal en soigne 400, et qu'il y a le bouclier, et des popos de vie pour les coups dur (genre un ally qui s'invite à la bataille) ... et que personnellement j'ai plus un probleme de mana que de vie.  

Yop... =.=
Faut pas t'étonner d'avoir des problèmes de mana si tu utilises le bouclier et le flash heal...

L'étreinte vampirique, c'est du heal pratiquement gratuit a hauteur des dégats que tu fais!

Donc t'économises le mana des flash et des boubous que toi tu utilises et tu n'as quand même pas de problème de vie, vu que tu es soigné constamment.

Au level 39, j'utilisais que ca et les sorts d'attaque, et j'enchainais complètement (équippement full esprit, bien sur, pour la connexion), jamais de pause, jamais de problème de mana.

Citation :

en groupe ... he bien ... le pretre à mon sens est là pour soigner ... pas pour faire des degats dont 1/5 pourrait partir en soin de groupe ...

Nan, mais attends... dans des groupes de 2 a 4 pour des quetes normales, si tu fais que heal, tu vas te tourner les pouces sévère...
Donc autant utiliser ton mana pour tuer les ennemis plus vite. en plus, ca soigne quand même tout le groupe pour un cout complètement ridicule!

En instances, bien sur, tu oublies étreinte et tous les sorts shadow, ca va de soi!

Citation :

mais là encore, la vie recuperée par ce biais pour le groupe est encore plus negligeable qu'en mode solo

Comment tu calcules, toi? =.=
Plus il y a de gens dans le groupe, plus l'étreinte rend de PV totaux pour le même cout en mana et les même dégats!
Evidemment, c'est aussi plus d'agro.

n°98477
batou
dura lex, sed lex
Posté le 29-12-2005 à 13:45:50  profilanswer

tout depend de ton equipement et du role qu'on t a assigne. Ca m'arrive souvent de faire des instances type ht avec mon frere, c'est lui qui heal avec son pala, et je joue le damage dealer. Avec etreinte, j'ai un heal de 80 hps seconde sans prendre en compte attaque mentale. Avec attaque mentale tu soignes dans les 180-200 sur une attaque normale, a beacoup plus si tu fais un crit. Sachant qu'etreinte peut critiquer elle aussi, tu peux obtenir des heals assez sympa. Manque plus qu'un demo dans le groupe et la tu peux vraiment te marrer (record de 765 hp rendu sur une attaque mentale :D ).

Message édité par batou le 29-12-2005 à 13:47:04

---------------
mahou <prophecy>
n°98515
nicogeo
Posté le 29-12-2005 à 17:54:27  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Yop... =.=
Faut pas t'étonner d'avoir des problèmes de mana si tu utilises le bouclier et le flash heal...

L'étreinte vampirique, c'est du heal pratiquement gratuit a hauteur des dégats que tu fais!

Donc t'économises le mana des flash et des boubous que toi tu utilises et tu n'as quand même pas de problème de vie, vu que tu es soigné constamment.

En général je n'utilise ni l'un ni l'autre ... j'utilise bouclier que si je dois gérer deux mobs en meme temps ...
le flash heal que vraiment si çà a derape, mais çà ne reprensente pas 2% des combats...

ce que je disais c'est que 1 flash heal = 2x le soin que tu peux avoir avec l'etreinte

Archange-demon a écrit :

Au level 39, j'utilisais que ca et les sorts d'attaque, et j'enchainais complètement (équippement full esprit, bien sur, pour la connexion), jamais de pause, jamais de problème de mana.

moi j'ai equipt int/esprit avec un peu d'endurance
globalement ... j'attaque à fond toujours sans bouclier ni heal  
(ou avec bouclier seult s'il y a deux mob a gerer ou si mob tres agile et + haut que moi)

la plupart du temps je chaine sans soucis de vie,
j'ai qq pause mana quand meme de temps en temps  

Archange-demon a écrit :

Nan, mais attends... dans des groupes de 2 a 4 pour des quetes normales, si tu fais que heal, tu vas te tourner les pouces sévère...
Donc autant utiliser ton mana pour tuer les ennemis plus vite. en plus, ca soigne quand même tout le groupe pour un cout complètement ridicule!

En instances, bien sur, tu oublies étreinte et tous les sorts shadow, ca va de soi!

Comment tu calcules, toi? =.=
Plus il y a de gens dans le groupe, plus l'étreinte rend de PV totaux pour le même cout en mana et les même dégats!
Evidemment, c'est aussi plus d'agro.

ben même remarque, un coup de heal de groupe est bcp plus efficace à mon sens
certes du cast le sort, mais tout le monde en beneficie tout de suite
si j'ai tout compris, tu ne recuperes que 20% des degats de l'ombre effectué....
si tu es le seul perso à faire des degats de l'ombre ... il faut que tu blastes à fond derriere pour recuperer du heal...

je ne connais pas encore tres bien tous les persos wow mais à part le demoniste
y'a pas non plus des tonnes de perso qui doivent le faire
ce n'est malheureusement pas 20% de degats que tout le groupe fait ...

ou alors c'est moi qui suis a coté de la plaque ?

Message édité par nicogeo le 29-12-2005 à 17:55:58
n°98519
tarasboulb​a
Posté le 29-12-2005 à 19:25:47  profilanswer

Bonjour a tous,

Autre question au passage relative au meme sujet:  

est-ce que des dégats causés avec une baguette "ombre" sont convertis en soins par l'etreinte vampirique ?

Merci pour vos réponses.  :jap:  

Taras

n°98523
batou
dura lex, sed lex
Posté le 29-12-2005 à 20:39:04  profilanswer

non la baguette ne fait pas proc etreinte

---------------
mahou <prophecy>
n°98524
tarasboulb​a
Posté le 29-12-2005 à 20:46:51  profilanswer

Merci Batou pour ta réponse.

Une derniere question toujours relative a la baguette "ombre" (on s'eloigne un peu du sujet initial comme souvent, désolé)

Est ce que des dégats causés par une baguette "ombre" sont augmentés en fonction des améliorations que l'on obtient en montant l'arbre de talet "ombre" ?  

Ex : les +15% de dégats du talent "forme ombre", les +x% de dégat du talent "ténèbres", les +x% à la portée du talent "fléau des ténèbres" ==> sont ils valables aussi pour la baguette ombre ?

Merci.

Taras

n°98542
le_demon
de 23h45
Posté le 29-12-2005 à 22:04:00  profilanswer

non puisque cela s'applique aux sorts d'ombres, hors, ta baguette n'est pas un sort ( et la meme réponse peut etre donnée pour ta question précédente )

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°98561
theobaldo
Posté le 30-12-2005 à 02:05:06  profilanswer

Citation :

si tu es le seul perso à faire des degats de l'ombre

Ce ne sont que ces dégats là qui comptent pour etraintes vampiriques : uniquement les tiens. S'il y a 2 priests, chacun doit caster son etreinte vampirique.

n°98574
nicogeo
Posté le 30-12-2005 à 09:48:06  profilanswer

theobaldo a écrit :

Citation :

si tu es le seul perso à faire des degats de l'ombre

Ce ne sont que ces dégats là qui comptent pour etraintes vampiriques : uniquement les tiens. S'il y a 2 priests, chacun doit caster son etreinte vampirique.

donc même en groupe il n'y a que les degats de celui qui a lancé l'etreinte qui compte ...
du coup l'apport n'en est que plus légère par rapport ne serait qu'a un heal de groupe ...

je ne vois donc toujours pas ce que ce sort à de transcendental ... :bounce:  

n°98599
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 30-12-2005 à 12:10:40  profilanswer

Eh bien, tu fais un dommage de 200 dégats.  

Si tu es seul, tu es healé de 40 PV.
Si tu es a 5, tous sont healés de 40PV, donc un total de 200PV et ce pour pratiquement 0 mana.

...

n°98602
nicogeo
Posté le 30-12-2005 à 12:21:05  profilanswer

bon ..
je ne suis toujours pas convaincu dsl...

en jeux de groupe, çà va healer 100 au max grosso modo sachant que meme si un instant cast, çà te ralentit pour lancer autre chose ... et 100 c'est du negligeable je trouve... quand tu as un heal de groupe qui te bouffe pas grand chose, qui est assez rapide et qui refile 300 à 400 à tout le groupe.

n°98615
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 30-12-2005 à 13:33:18  profilanswer

Bon bon bon...

Tu sais déja que le prêtre est un Dommage Dealer monstrueux?
Voire a certains égards bien meilleur que le mage, ok?
Si le mage rendait de la vie a ses coéquippiers a hauteur des dégats qu'il fait, ce serait vachement puissant, non?
Ben ici, c'est exactement ca...

Allez, faisons parler les chiffres!
*Priere de soins: 1030 mana et 939PV a tout le groupe.
*Fouet mental: 205 mana, 426-600 degats et 82.5-120PV rendus.

Tout ca veut dire que  
*la prière rend jusqu'a 5PV par mana dépensé pour un cast de 3 secondes
*Le fouet mental rend jusqu'a 3PV par mana dépensé ET fait 3 dégats par mana dépensé.
Fais le compte ;)

==>Je ne te parle même pas de l'attaque mentale et surtout du mot de pouvoir: douleur qui est super rentable en mana!!!

ENFIN: L'étreinte vampirique ne remplace pas les soins, ce n'est pas parce que tu le lances (pour prèsque rien en mana) que tu ne peux plus faire de soins!
C'est GRATUIT en mana (prèsque), et ca te rend un nombre appréciable de PV, que demander de plus?

C'est bien plus puissant que la connection spirituelle du chasseur, par exemple, et ca nécésite moins de points de talent.

Ele prend aussi tout son potentiel lorsque le groupe n'a pas vraiment besoin d'un healer, car dans ce cas, tu fais des dommages tout en les soignant suffisamment pour les laisser au max.

n°98624
nicogeo
Posté le 30-12-2005 à 14:22:04  profilanswer

bon  
merci de ces infos  
je vais tester je pense pour vraiment réaliser.

Par contre en ce qui concerne que pretre DD monstrueux comparable au mage ... euh .. c'est peut etre vrai à haut niveau si full ombre je présume .. parce que pour le moment, je trouve qu'il s'en sort mais ce n'est pas comparable avec un mage...

je n'ai pas la shadow form encore

merci de ces infos archange

n°98737
bonoboo
Carabin
Posté le 31-12-2005 à 13:39:00  profilanswer

Testé et approuvé, quand tu blast a la chaine MF/MB  t'as pas besoin de healer et tu fais de bons dommages

n°99116
nicogeo
Posté le 03-01-2006 à 10:23:37  profilanswer

re test apres passage du lvl 40 et l'obtention de la shadow form ... effectivement .. dejà le fait de faire plus de degats est sympathique au niveau des retours de soins.
L'etreinte vampirique trouve deja son utilité ne serait ce qu'a cause de la shadow form puisque l'on ne peut se soigner.

n°99536
dje-dje
Posté le 04-01-2006 à 18:36:36  profilanswer

Re

L'interet de ma question (Soin de l'etreinte sacré ou ombre) était de savoir dans le cadre du PvE quel reduction d'aggro utiliser

a+
dje-dje

n°100343
dark-cedru​s
Posté le 09-01-2006 à 04:12:18  profilanswer

bonjour tout le monde, je n'ai pas de pretre mais suis de plus en plus tenté.
avant de me lancer betement je voulez vous demnder si choisir le mort vivant est la meilleur des races pour le pretre?
car si je vous comprend bien en lançant renovation + shield + etreinte vampirique + sort d'ombres + (pour finir ^^) le sort unique du mort vivant : peste devorante on recolte des pv par centaines......non?
carsi jai bien pigé le sort c 904 pv (a ho lvl) retiré a l'ennemi qui nous reviens deçu?  ou une partie seulement de ces degats?
voili voilou

n°100360
MuLoT85
Manger, c'est Tricher
Posté le 09-01-2006 à 09:07:12  profilanswer

Tu récupères 20% de tes dégats faits
donc 1000 dégats te donne 200pv, et en groupe de 5 1000 dégats donne 200 pv * 5 (1000pv :p)

Moi j'adore ca :)

Et pour les prêtres qui s'emmerdent sur Onyxia testez ca ==> etreinte vampirique, mot de douleur, peste dévorante, fouet mental et si ca suffit pas à prendre l'aggro au MT une attaque mentale :p
Ca permet de gueuler sur le MT en lui disant qu'il est pas capable de monter son aggro :D

J'adooore faire chier mon MT :p

n°100406
sticks00
Posté le 09-01-2006 à 12:04:30  profilanswer

Peste dévorante te rend le 100% des dégâts infligés, rien à voire avec l'étreinte.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse