| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : etreinte vampirique du pretre |
sticks00 | Reprise du message précédent : |
wondercake shadownoob! | pour le chasseur, prend un wawa ou un rogue --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Aznar ZeChatHeureux | Faut pas oublier que peste dévorante est un dot qui fait des dommages d'ombre... Donc je suppose qu'il fait proc étreinte xD |
Agarwaen3 ...vous observe | Oui mais il a un coût en mana assez prohibitif |
Aznar ZeChatHeureux | oué mais bon, si tu veux avoir un max de truc pouvant faire proc étreinte histoire d'avoir une regen vie de malade xD |
Macros Mage poilu | remarque avec la refonte de la comp raciale du troll (le berserk g parle) ça rééquilibre un peu (qui as dit pas du tout ?^^) |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Archange-demon Divine engeance |
|
astral_ |
--------------- Astral Demoniste <Wipe> WoW Archimonde sk-Cecilia Sorciere 98 ladder2 Diablo |
batou dura lex, sed lex |
batou dura lex, sed lex | Bah sans pretre nain, tu te retrouves desavantage par rapport a la horde en pve. Avec tu es largement avantage (tiens on peut aussi ajouter tearar a la liste des boss necessitant un pretre nain ^^) --------------- mahou <prophecy> |
Daesmon | Lyn : les idées reçues...
|
Archange-demon Divine engeance |
|
Zoll'vjun Berzeker | Dites, question complètement HS mais j'ai pas envie de créer un nouveau topic : quand on boost "Power Word : Fortitude" (arbre discipline), ça booste aussi le buff qui s'applique à tout le groupe ?
Message édité par Zoll'vjun le 18-01-2006 à 12:27:26 --------------- Don't worry. Be happy ! Thylia - (A) Druide 60 Archimonde Sthyx - (H) Prêtre 60 Throk'Feroth |
Lyn | @daesmon
--------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
Zoll'vjun Berzeker | ok, mici Lyn --------------- Don't worry. Be happy ! Thylia - (A) Druide 60 Archimonde Sthyx - (H) Prêtre 60 Throk'Feroth |
gloups | Prêtresse humaine, pour le look !
|
rjaco31 War Master | moi vous allez rire, mais j'ai pris prêtre nain pour le skin (ben oui, je savais pas encore qu'ils avaient des bons sorts avant de jouer ^^) |
Archange-demon Divine engeance | Fake |
rjaco31 War Master | vous pouvez pas admettre que qqun ai pris un prêtre nain pour le skin?
|
Darak Attention les doigts !! | Perso, j'ai pris un nain par principe. Tous mes persos ally sont des nains. |
Daesmon | bah quoi ? |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | J'ai pris aussi un nain pour commencer au même endroit que mes potes
|
hohorga Sic luceat lux |
Message édité par hohorga le 25-01-2006 à 11:30:52 |
rjaco31 War Master | ça a des gros poumons les trollettes? |
hohorga Sic luceat lux | Effectivement il manque un bout de citation de notre ami ci-dessus : "Prêtresse humaine, pour le look ! "
Message édité par hohorga le 25-01-2006 à 11:31:07 |
dark-cedrus | rebonjour tous.
|
Macros Mage poilu | Je pense que c'est surtout contre les mobs que ca permet de se passer du shield (histoire de minimiser le mana dépensé quand on enchaien les mobs) , enfin c'est ce que j'ai compris en lisant les post précédants. |
ssyd c mwa le + bô | lvl 38, ta pas encore forme d'ombre, ca change tout |
rjaco31 War Master | (ya des addons pour ça) --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
nicogeo | en fait, en solo, il faut voir que qu'un mob qui a 2500 pv par exemple, tu vas recuperer 500pv en tout ...
|
Page : 1 2 Page Suivante |