online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Expérience duel vs voleur

n°26612
eclipse_lc​sc
Posté le 08-04-2005 à 10:01:27  profilanswer

Bonjour,

J'aimerai avoir vos opinions car je me fais latter:
- 3
- 2 il disparait
- 1 je lance toute mes protections
- 0 il me surine (étourdit 5s)

Pendant ce temps il me fait très mal (mon bouclier saute)
Sur fear il me lance ensuite son coup de pied.(je crois que c'est ça car cela ne marche pas sur lui: même nivo que moi 32)

Et voila, je me fais latter.

Je vois que beaucoup de pretre disent qu'un voleur est prenable.

Ma question est:
- ai-je oublié quelque chose?
- ou suis je tout simplement une buse (je penche plutôt de ce coté là pour l'instant :lol: )

Merci pour vos réactions

A+

n°26634
iPie
Posté le 08-04-2005 à 10:25:26  profilanswer

Tu lances bien ton DOT ?

auter chose, ne tourne jamais le dos au rogue :p

n°26664
Ozix
Réprouvé parmis les Réprouvés!
Posté le 08-04-2005 à 11:14:34  profilanswer

Heu moi sa a été la meme jusqu au niveau 50+
Maintenant j arrive a en tuer certain, Mais pour moi je pense que sa reste la classe la plus chaude en duel pour nous :)

n°26665
moazira
Pretresse Undead 60
Posté le 08-04-2005 à 11:18:46  profilanswer

et  non... le rogue n'est pas invincible. Loin de la.

Perso, c'est contre le chaman que je lutte... et je suis level 50... :(

---------------
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit...
--------
[:dragonir:1] Amis du Mac, si je peux vous aider… ;)
n°26762
Ozix
Réprouvé parmis les Réprouvés!
Posté le 08-04-2005 à 12:50:18  profilanswer

Hier  g tuer un shaman lvl 60 alors que je suis 54. Par contre g tester avec et sans la forme d ombre et bas avec je gagne.... sans je perdais :)

n°26795
Harlock
Posté le 08-04-2005 à 13:52:02  profilanswer

Cela depent de qui joue aussi, parce que tres franchement, les chamans ont toutes les cartes en main pour tuer les pretres.

n°26834
The_edge
Coup sacré de l'ecole de Oden!
Posté le 08-04-2005 à 15:36:04  profilanswer

Impossible de battre un voleur sans utiliser le fear au moins une seule fois  ;)

n°26868
astor
Posté le 08-04-2005 à 17:48:49  profilanswer

un voleur qui joue très bien straff beaucoup et fais que de tourner autour de toi est une vrai plaie a buter la ya pas bcp de choix c'est fear blast un maximum et prier pour le retour

n°26870
scarp
Posté le 08-04-2005 à 17:51:56  profilanswer

contre voleur l'objectif c de lancer 2 fear (=tenir les 26 1eres secondes)... et ne jouer que sur les dot, puisqu'il ne peut pas heal ni dispell et que les qlques secondes de repit qu'il nous laisse doivent etre entierement consacrées au heal+regen+shield... ne pas hesiter a courir pour s'eloigner du cac et ne pas oublier l'etreinte vampirique
La note artistique atteint le 10/10 si on arrive a placer un mind control a son retour du fear alors qu'il est blindé de dot.. mais ça tient pas tres longtemps :(

Edit : cette technique m'a permis de own plusieurs rogue +2lvl (si si!) Alors ct p-e pas des roxors mais ils representent imo le skill moyen d'un voleur sur nos serveurs

Message édité par scarp le 08-04-2005 à 17:55:10
n°26927
steinfield
Posté le 09-04-2005 à 00:47:34  profilanswer

clair, dès le début fear + dot, etreinte + fouet mental + mind blast, ensuite soit tu peux bouger pour eviter le CaC, sinon, comme scarp le dis, si tu peux placer un control mental histoire de le faire reculer et attendre que le fear remarche (voir l'amener sur des monstres ou le jeter a l'eau si tu peux lol) un autre fouet mental le temps qu'il revienne et... on recommence.

quand tout se passe bien (pas de resist ou alors un pas important, un control mental qui casse pas en 1s, etc) tu peux gagner regulierement.

par contre s'il commence en fufu et qu'il te chope par surprise, la je donne pas cher de ta peau :p

Message édité par steinfield le 09-04-2005 à 00:49:59
n°26943
eclipse_lc​sc
Posté le 09-04-2005 à 09:16:24  profilanswer

et bien vu que c'est en duel il commence en fufu.

Par contre en pvp sauvage, le temps qu'il arrive est fatal pour lui généralement. Car l'autre fois j'en ai rencontré un (il étéit tout vert), il devait etre bien équipé car il m'a fumé

n°27423
gochisosam​a
Posté le 11-04-2005 à 13:07:41  profilanswer

Duel voleur :

Tout d'abord il faut différencier 4 cas :

1er cas: le voleur est UD et le prêtre pas UD

Dans ce cas le duel est trés intéréssant et souvent trés sérré , le challenge pour le prêtre c'est de survivre 26 secondes le temps de fear une seconde fois car le voleur UD résist au 1er fear ...
Dans ce cas tu n'as pas 36 solutions , il te faut le talents qui améliore le flash heal ( 70% de chance de pas être intérompu ) ou bien il te faut les talents discipline pour ne pas te faire interrompre apres un coup critik ou pendant 8 sec ...
Si tu ne possede aucun de ces talents c'est vraiment difficile mais pas impossible si tu possede une potion d'action libre ( alchimie 150 ) qui te permettra de ne pas être assomé pendant 30 sec et donc tu pourras survivre 26 secondes en te soignant...

2em cas : le voleur est UD et le prêtre est UD ( c'est donc un duel )

Dans ce cas , c'est la même chose sauf que le prêtre UD possede 2 Dots et qu'il va tuer le voleur 2 fois plus rapidement que le prêtre de l'alliance ou le prêtre troll ( sisi ça existe un prêtre troll , je sais que c'est extrémement rare mais ds une vie il parait qu'on peut en apercevoir un pour les plus chanceux ... prenez un screen shot car ça se vends trés trés cher au encheres ) ( en plus le DOT racial lui remet des vies un comble ... )

3em cas : le voleur n'est pas UD et le prêtre est UD

Dans ce cas , le voleur n'a aucune chance de gagner ... le prêtre lance le fear + double dot + mind blast et le voleur est mort ... c'est plié

4em cas : le voleur n'est pas UD et le prêtre n'est pas UD

Dans ce cas le duel est sérré mais le prêtre à vraiment l'avantage , il peut fear 2 fois et a largement le tps de tuer le voleur

n°27447
astor
Posté le 11-04-2005 à 13:44:55  profilanswer

Si je te donnes ma photo tu me donne les 710gold qui me manque pour ma monture elite ? :D

Prêtre Troll lvl 59 à votre service :D (Talinn)

Sinon, pour les sort racial troll... oui je regrette de pas avoir prit UD ^^ car le bouclier d'ombre remplace pas le dot du pretre ud, mais bon l'aventage n'est pas non plus transcendant et on fait très bien sans. Pour ce qui est des combat vs rogue, je trouve les duel ininteressant et je suis hordeux, par conséquent mes enemis ne resistent pas au fear ^^ et sincerement même prit à défaut, a lvl egal on arrive les 3/4 du temps a tuer les rogues, car au final ya pas tant de rogue que ça qui jouent vraiment bien en pvp, beaucoup misent tout sur le stunt et donc bougent pas leur derriere.

Genre ya pas si longtemps que ca (j'etais a un'goro donc je devais être lvl 54 par la) j'etais assis en train de picoler, un rogue ally en fufu m'attaque de dos ^^, dans cescas la tu te dis c'est bon c'est mort... et non le fear salvateur à changer de coté l'aventage ^^ le rogue est même pas revenu me voir :p.

j'aime mon prêtre ^^, par contre j'aimerais l'avis d'un pretre spé holy ou disc, pour savoir si le pvp est quelque chose de concevable sans le build shadow^^

Aller à :
Ajouter une réponse