online faq recherche accueil

La Taverne : TiDom Diablo et Hellfire : TiGuill Diablo III : KKiKKi, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Farmer avec un prètre 60 pve holy/disc => shadow interessant?

n°83569
Skwi
WoW Inside ^^
Posté le 14-10-2005 à 15:04:30  profilanswer

Salut !
Je possède actuellement un prètresse 60 spé holy disc 25/26 qui ne fait que du mc:onyxia et instances HL, une voleuse 34, un wawa 34. Pour le moment je ne joue que le week end quelques heures mais bientôt je vais avoir le net sur le lieu de mes études et pouvoir jouer le soir. Je n'ai plus trop d'argent et je suis herboriste/alchimiste. de plus je voulais farmer ma réputation pour une monture épique/rare et obtenir un grade HL en pvp rapidement. Je suis toujours resté 100%pve et spé holy/disc et je me suis dit qu'en passant shadow avec un template très offensif me permettrait de farmer la main de tyr en solo, des nounours, de la réputation et faire du pvp autre qu'en temps que healer.

Est ce qu'on peut faire mc en spé shadow sans perdre trop en efficacité? Le shadow est il vraiment interessant pour quelques mois de farmage/reput/pvp? Si oui quel endroit farmer? Vaux t'il mieux que je monte ma voleuse car mon wawa est un futur sép defensif?

Voici une diée de template :

Discipline (15 points)

Volonté Inflexible - Rang 5/5  
Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3  
Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2  
Sagacité - Rang 5/5  

Ténèbres (36 points)

Connexion Spirituelle - Rang 5/5  
Aveuglement - Rang 5/5  
Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2  
Cri Psychique Amélioré - Rang 2/2  
Attaque Mentale Améliorée - Rang 5/5  
Fouet Mental - Rang 1/1  
Fléau des Ténèbres - Rang 3/3  
Silence - Rang 1/1  
Tissage des Ténèbres - Rang 5/5  
Etreinte Vampirique - Rang 1/1  
Ténèbres - Rang 5/5  
Forme d'Ombre - Rang 1/1  

Qu'en pensez vous?

Merci de votre aide à tous

Skwi

n°83590
nyko
Posté le 14-10-2005 à 16:34:55  profilanswer

Je ne suis que level 58, mais c'est à peu près vers ce template que je m'oriente à part une différence :

- discipline : pareil
- shadow : 5pts en focalisation de l'ombre plutôt qu'en connexion spirituelle.

Explication : Je ne fait que du pve (montée au lvl60 oblige) et le chain des mobs rend bien souvent inutile la connexion spirituelle : j'enchaine bien avant la fin des 5secs fatidiques. J'ai donc privilégié 5pts dans un autre talent, la focalisation de l'ombre.

Sinon, il y a toujours la solution du tri-spec, mais dur de parler de ce que l'on connait mal.

n°83591
Skwi
WoW Inside ^^
Posté le 14-10-2005 à 16:41:16  profilanswer

Moi je veux respec quelques semaines/mois dans cette branche pour gagner de l'argent et farmer un tigre rare en quete et farmer du grade pt. Faire du mc/ onyxia instances HL c'est sympa mais au final tu as jamais d'argent pour acheter des trucs des enchants ou reroll et avec mes 30po vais pas aller loin. Je voulais savoir si je vais vraiment gagner en puissance pour bien farmer la main de tyr.

Skwi

n°83675
iklash
Posté le 14-10-2005 à 23:45:14  profilanswer

farmer un mob de tyr me fait perdre 3000 de mana environ en spé shadow.... moi j'ai ârrêté mdr

n°83678
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 14-10-2005 à 23:56:14  profilanswer

Monte ton voleur :D

n°83681
Skwi
WoW Inside ^^
Posté le 15-10-2005 à 00:05:18  profilanswer

Trop tard :D

J'ai respec ce soir et en fait je ne suis pas trop déçu ca poutre bien :) Les mobs non élite me font perdre 0 mana sur la fin du ciombat (lvl 58 aux maleterres) et les élites à tyr sont faisables par chain de trois avant de boire.
Je vais farmer quelques semaines le week end pour argent et réputation sur les mobs non élite et récupérer un dada épique :p

Mais free me fait trop souffrir :'( je peux pas jouer :/

Skwi

Aller à :
Ajouter une réponse