online faq recherche accueil

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Duo fixe avec mage...

n°136588
Lei
Posté le 31-07-2006 à 14:41:19  profilanswer

Bonjour a tous, je suis pretre 30 je joue en duo avec un mage elementaliste. Notre passe temps c'est l'aoe sur mobs en exterieur, j'ai opte pour un template  ombre mais je me demande si autre chose ne serait pas mieux vu que dans nos seances d'aoe mon role est surtout (uniquement?) de soigner et decurse mon petit magot. J'ai pense a un soutiens dps nova sacré mais bon je sais pas trop...si quelqu'un avit des suggestions des experiences nous erions preneur. Merci a tous et bon jeu...

n°136609
rjaco31
War Master
Posté le 31-07-2006 à 19:14:19  profilanswer

nova sacrée, autant sur vael ou à alterac ça peut être utile autant pour zoner... à part à la limite pour les pièges de strat, tu ne zones jamais pour aoe...

après ça dépend de ce que vous faîtes (et comptez faire), si vous allez quêter à 2 toujours ensemble, te spé shadow me semblerait plus approprié, alors que si vous allez faire pleins d'instance et qu'il sera toujours avec toi, tu peux tenter la spé disc puis holy

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°136623
Lei
Posté le 31-07-2006 à 20:56:11  profilanswer

oui toujours ensemble  :)  
on compte leveller en exterieur en faisant des packs de mobs a l'aoe (pour l'instant ca marche treeeees bien  :p ) et faire quelques instances de temps en temps sans insister dessus juste pour se detendre...
le truc c'est que quand il zone (90% de notre activite) je heal  et decurse donc je me pose des questions sur ma spé shadow pour leveller (apres 60 on se destine a pve hl/vhl donc ca sera pas la meme chose)...

n°136631
rjaco31
War Master
Posté le 01-08-2006 à 00:45:15  profilanswer

oui mais bon, le heal quand zone, ça doit se résumer à un boubou et quelques flash heals, rien de transcendant
et puis bon, tu ne zones pas tout le temps non plus
et il n'est pas tout le temps connecté (enfin quoi que, mais ça arrive tjrs de se retrouver tout seul)
et tu t'amuseras en pvp ^^

parce que bon, avec un guerrier, j'aurais compris, mais avec un mage :-/ quand vous voulez tuer un gros mob à 2, faut pas qu'il tank, et donc le fait que tu puisses dps comme un porc sera un avantage, là où la spé heal hors instance ne changera franchement rien ^^

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]

Aller à :
Ajouter une réponse