online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La flotte pour les pretres

n°25620
Imbruglia
Je fais partie des réprouvés
Posté le 04-04-2005 à 21:15:31  profilanswer

La mana est le nerf du pretre, sans sa, bin, on sert pas à grand chose. Malheureusement, cela coute très chère a acheter, donc quand je croise un mage, je lui demande gentillement de m'en faire. Mais plus je monte en lvl, plus je remarque que les mages font payer l'eau... Je trouve pas sa très normal étant donné qu'ils l'ont gratuit. Dommage que nous les pretres ne puissions pas invoquer de l'eau nous aussi.

n°25628
khirareq
Lieutenant Kerrigan au rapport
Posté le 04-04-2005 à 21:39:45  profilanswer

Le meilleur moyen est d'avoir un bon amie alchimiste qui te fais ca gratuit ...  D'ou l'utiliter des guildes ou d'avoir des amis ou d'etre alchimiste ^^

---------------

Toutes les formes de conscience mentale ne sont que des degrés plus ou moins élevés de Folie.Par delà les limites de l'introspection s'étendent les vastes plaines de la liberté absolue.

n°25634
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 04-04-2005 à 22:06:40  profilanswer

je vois pas le rapport avec l'alchimie , on parlle pas de popo de mana la mais d'eau...

Et tous les mages que je rencontre font ça gratuit biensur ;)

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°25694
Ozix
Réprouvé parmis les Réprouvés!
Posté le 05-04-2005 à 10:12:46  profilanswer

@ Imbruglia t'es sur quel serveur  :heink: ? Perso jamais on ma fais payer de l'eau .... on auras tout vue, faut de tout pour faire un monde meme c bon vieu radin ... :kaola:  

Non mais c abuzé ... c'est comme si on faisais des "forfais Heal" par instance. tu paye bcp t healé en priorité  :lol:  

Pour l anecdote: Hier j ai demander a un mago (qui trainais devant Ah d ogri et il ma fais 100 eaux :p donc trankil pour BlackRock Mountain :)

n°25696
Tourbillon
Posté le 05-04-2005 à 10:39:23  profilanswer

Faire payer l'eau  :heink:  

Celui qui me fait un coup comme ça, je lui fais souscrire une assurance vie de 2 gold sinon il se débrouille :D

n°25793
jdriele
Posté le 05-04-2005 à 13:56:06  profilanswer

Niveau fois 10PA le rez
Niveau fois 12PA le rez en instance
Niveau fois 1 PA le soin
Niveau fois 2 PA le soin en istance

n°25795
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 05-04-2005 à 13:58:49  profilanswer

Une grève des prêtres ca ferait très mal :D

Faire payer l'eau, le 1er qui me sort ca :p

n°25838
Iguema
Posté le 05-04-2005 à 15:49:41  profilanswer

Je pense que le mieux est d'intégrer une guilde bien étéroclite en termes de classes et de se serrer le coudes jusqu'au bout quoi qu'il arrive.
Si le prêtre est OOM, le groupe s'arrête si besoin est, le temps qu'il récupère, sinon les tanks font leur travail s'il peuvent assumer un affrontement sans heal.
Mais si tu solote et qu'on veut pas te donner d'eau, alors tu /injure ^^

n°26118
superchick​en
Posté le 06-04-2005 à 16:58:24  profilanswer

Le premier qui me fait payer l'eau, je le dénonce sur tous les chanel pendant 666 jours :d

n°26352
Tyel
Posté le 07-04-2005 à 14:47:22  profilanswer

n'importe quoi ... tu es sur quel serveur imbruglia ?
Un truc gratos, un sort de base, faire payer ... tsss, je sais bien que la monture ultime fait 1000po mais de là à tomber aussi bas .. lol

Ca me fait penser à un rogue qui faisait payer l'ouverture des coffres à IF, il s'est fait remballer sur le général lol

n°26353
x_all
dans la horde, ya pas d'ordre.
Posté le 07-04-2005 à 14:56:07  profilanswer

conaissez vous Projet-Entropia...

c'est un mmorpg avec argent réel et la bas je peux vous assurer que tout s'achette et tout ce vend...

mais si je suis passé sur un jeux à abonement, c'est pour éviter ce genre d'écceuil, et donner volontiers mon temps pour aider un colocataire de ce merveilleux univers....

n°26357
Tyel
Posté le 07-04-2005 à 15:08:25  profilanswer

C'est clair, tu as tout à fait raison x_all.

Perso on a créé une guilde qui est orientée à fond pour ce genre de principe. Déjà entre nous rien n'est payant ni ne s'échange, on se donne tout ce dont on a pas besoin de bon coeur, voir on va chercher des choses dont qqun à besoin. Mais on se fournit aussi nos services gratuitement et on aide tout les gens qu'on croise dès qu'on peut (tout les buffs possibles, aide aux personnes en difficultés meme si on aura pas d'xp ou qu'on ne peut pas avoir la quête, donner les objets que qqun need et qu'on a pas besoin, fourniture d'artisanat, etc ...).
C'est l'idée que je me faisais de l'esprit dans un tel jeu, malheureusement certains reste cupides et avides de profits même ingame, c'est dommage.

n°26415
Harlock
Posté le 07-04-2005 à 17:11:57  profilanswer

Faire payer ou ne pas payer? Là est la question.

les deux cas sont valables d'apres moi, Oui c'est vrai donner de l'eau qu'on ne paye pas c'est bien pour se faire des amis mais ca manque cruellement de profondeur, c'est peu etre un details totalement inutile pour certains d'entre-vous mais, sans être materialiste, c'est juste que le coté échange commercial pourrait être bien sympa si il etait pas aussi aleatoire dans les prix, donc quelque part faire payer de l'eau meme pour presque rien, ca permet de renforcé cet etat d'esprit (ce qui ne veut pas dire nous amener en plein capitalisme avec du "chaqun pour soi" ).

oulala mais je derive dans la politique alors que je n'y connais absolument rien, j'ai terriblement honte lol.

Message édité par Harlock le 07-04-2005 à 17:14:36
n°26435
Tyel
Posté le 07-04-2005 à 17:52:29  profilanswer

Il y a 2 facon de voir :
* un enchanteur va faire payer ses enchants parce que ca lui coute cher et il a du sacrifier bcp pour arriver à un niveau où il est demandé donc c'est normal qu'il fasse payer.

* un mage ca lui coute un incant de 3sec et du mana qui remonte tt de suite ... donc rien quoi, je ne vois pas pkoi il devrait faire payer qqch d'aussi simple.

C'est comme si un druide te faisais payer pour te mettre un marque de nature, ou encore que le pretre te fasse payer pour un shield ... :

" - vite met moi un shield stp
- ok, c'est 5pa
- 'tain déconne pas j'v me faire buter
- *le pretre lance un échange* nan je te le mettrais quand j'aurais les 5pa
....
"

J'exagère mais bon faut pas déconner non plus, certains services se payent et d'autres ne coutent rien à personne.

n°26437
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 07-04-2005 à 17:54:08  profilanswer

Harlock a écrit :

Faire payer ou ne pas payer? Là est la question.

les deux cas sont valables d'apres moi, Oui c'est vrai donner de l'eau qu'on ne paye pas c'est bien pour se faire des amis mais ca manque cruellement de profondeur, c'est peu etre un details totalement inutile pour certains d'entre-vous mais, sans être materialiste, c'est juste que le coté échange commercial pourrait être bien sympa si il etait pas aussi aleatoire dans les prix, donc quelque part faire payer de l'eau meme pour presque rien, ca permet de renforcé cet etat d'esprit (ce qui ne veut pas dire nous amener en plein capitalisme avec du "chaqun pour soi" ).

oulala mais je derive dans la politique alors que je n'y connais absolument rien, j'ai terriblement honte lol.

j'ai pas compris grand chose :pt1cable: je vois pas ce que ça a de bien de renforcer le côté commerciale ^^ je suis mage et rien que pour avoir le buff d'endurence du prêtre ca vaut le coup de donner de l'eau :D

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°26585
Harlock
Posté le 08-04-2005 à 08:39:02  profilanswer

Ben c'est symbolique la somme pour les boissons, lol c'etait pas obligé de partir dans l'exageration pour dire que vous etiez pas d'accord. En plus m'en fout je suis guerrier (me suis paumé dans le forum lol), heyyyy peu être que je devrais faire payer ma rage, ouais pas bete. Je suis sur ca se revendrai plus cher que les enchantements sur kael thas (ca se vend moins cher que  le prix des ingredients).

bon sinon pour revenir dans le serieu, si j'etais caster, les boost c'est instant et ca fait plaisir qu'on en recoivent quand on en croise un sans jamais avoir demandé, par contre ca me ferait c... en etant mago que à chaque fois les gars gratte l'amitié pour avoir de l'eau ou à manger, tout ca pour evité d'en acheter aux boutiques.

n°26615
Ozix
Réprouvé parmis les Réprouvés!
Posté le 08-04-2005 à 10:10:39  profilanswer

[HS]

Citation :

en etant mago que à chaque fois les gars gratte l'amitié pour avoir de l'eau ou à manger

sa me rapelle un amis qui emploie tres tres souvent cette expression ...  :o  il est guerrier en plus en pour tt dire il est enchanteur .....  

Je te ferais payer mes heal tien ... :p

[/HS]

n°26651
Harlock
Posté le 08-04-2005 à 10:55:13  profilanswer

[H.S]
je vais te faire payer mon coup de pied au cul.
[/H.S pour le moment]

Message édité par Harlock le 08-04-2005 à 10:55:42
n°26765
jojoping
Rearghement votre.
Posté le 08-04-2005 à 12:56:36  profilanswer

[autre HS]
Moi, ce qui me fait marrer, ce sont le guerriers qui utilisent le /oom :D
[/autre HS]

n°26787
Harlock
Posté le 08-04-2005 à 13:39:52  profilanswer

Tiens pas bête, je vais faire /oom demander plein de boissons aux mages et faire de la contrebande.

ps:  j'avais oublié; [H.S] [/H.S].

n°26867
astor
Posté le 08-04-2005 à 17:45:18  profilanswer

oom marche plus avec mr traduc blizz c'est pdm :s ^^  

fin bref on a deja voulu me faire payer l'eau, tu lui rigole au nez et tu demandes à un mec un peu plus intelligent pis voila ^^ mais jamais je payerais pour avoir de la flotte pis quoi encore, quand j'ai une manapool pleine et pas le besoin immediat (genre en l'attente d'un zep ou autre), j'ai pour habitude de buffer le maximum de gens autour de moi sans pour autant qu'il m'ai demandés, je trouve ca normal ^^ alors payer pour quelquechose qui s'invoque ^^  

par contre je peux comprendre que c'est super chiant de faire de la flotte à la longue, autant un buff endu c'est instant, que l'invoque ca prend un certain temps, et surtout on whispe pas les pretre dans la meme zone que toi pour avoir un buff endu ^^ par contre je pense pas être le seul qui chaque jour fait un who mage 55-60 dans sa zone pour whisper le premier mage trouvé et lui demander 60 à 120 flotte pour soloter ou instancer :p

Message édité par astor le 08-04-2005 à 17:46:42
n°27389
ambre35
Posté le 11-04-2005 à 12:03:45  profilanswer

hier j ai fais falcon et otto et deja on etait 2 groupe et on c est partage la quete en 2 :)
un groupe sur falcon l autre sur otto et donc apres la mort des 2 un mage a demande qui voulait de l eau.
il etait pas ds mon groupe et pourtant il m en a donne :)
apres on a refait l inverse.
bah c etait super bonne entente bonne humeur et de leau free :D

---------------
need
liste de trade
:razz: ©By Ambre corp.
n°29644
El Decker
Posté le 18-04-2005 à 17:08:15  profilanswer

Ben au moins vous avez eu de l'eau....

Ce qui m'a saoulé (sans jeu de mot) c'est tout simplement les Deadmines. je vois un groupe de 1 mage + 1 guerrier de lvl 18-20. Ils me demandent de l'aide (lvl 26). J'accepte par sympathie et demande de l'eau. Le guerrier me répond qu'il n'en a pas. Je lui dis que le mage en a. Après 5 minutes, je relance "Pourrais-je avoir un peu d'eau, s'il vous plait?". Rien... 5 minutes s'écoulent et je relance "Oserais-je vous demander un peu d'eau, SVP?" Toujours rien. Enfin... rien.... façon de parler! 45 secondes plus tard, le mage fonce au milieu de 6 à 7 mobs (ceux qui sont devant l'instance). Je disband et m'enfuis (non pas comme un lache, mais comme un défenseur de la Lumière).

Il revient à la vie et m'invite à nouveau dans le gp. Là, je rigole et le félicite d'avoir été la première personne a intégrer mon ignore-list. Pas d'bras, pas d'chocolat, pas d'eau, pas d'pot (rien trouvé de mieux qui rimait) :kaola:

n°29679
musashisam​a
Posté le 18-04-2005 à 18:44:45  profilanswer

el decker, simple question.. tu t'es pas demande si tu n'avais pas eu affaire à un noob?

n°29682
ambre35
Posté le 18-04-2005 à 18:54:21  profilanswer

euh il pouvait repondre tout de mm ...noob ou pas....

---------------
need
liste de trade
:razz: ©By Ambre corp.
n°29791
El Decker
Posté le 19-04-2005 à 08:02:34  profilanswer

Clair, il pouvait répondre, meme en étant newb... :pfff:  

Parfois je regrette qu'on puisse pas faire de .... "tir ami"  :ange:

n°30252
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 20-04-2005 à 11:32:40  profilanswer

c'est pas tres malin de la part de ce mage qui de toute facon aura en contre-partie en jolie buff d'endurance (gratuit et pourtant extremement manavore)

---------------
:ack:
n°30781
Spiny
Si Vis Pacem, Para Bellum
Posté le 21-04-2005 à 15:18:52  profilanswer

Faire payer? Lol
Y'a des gens qui oublient que c'est un MMORPG, un jeu en groupe, qui reste un jeu (oubliez pas votre vie sociale, être le meilleur de WoW ne signifie pas que vous êtes le meilleur dans la vraie vie)

Franchement, sont bien cons ceux qui font payer, ils ne participent pas au game-play et ne sont pas fair-play (ils sont gays, juste pour la rime)

---------------
- I Would Make The World Better But Murder Is Illegal
- JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM
n°31298
phoenixium​1
Posté le 22-04-2005 à 15:46:45  profilanswer

Nan nan laisse le faire payer...
 mais prévient le : c'est 1 or le heal, 0.50 la rejuv durée , 2 or le shield et 3 or la rézu  hehe

n°32768
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 28-04-2005 à 05:54:51  profilanswer

...en même temps, (pour ce qui est "hors groupe" ), vu le prix que je paie pour tous les matériaux qui sont pourtant juste a ramasser, je vois pas en quoi c'est plus du vol de faire payer son eau...

Enfin, moi je suis trop bon, je fais jamais rien payer, même pas mon corps aux elfettes... :p

Aller à :
Ajouter une réponse