| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La flotte pour les pretres |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | je vois pas le rapport avec l'alchimie , on parlle pas de popo de mana la mais d'eau...
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Tourbillon | Faire payer l'eau |
jdriele | Niveau fois 10PA le rez
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Une grève des prêtres ca ferait très mal |
superchicken | Le premier qui me fait payer l'eau, je le dénonce sur tous les chanel pendant 666 jours |
h3r3t1c cataliseur |
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Harlock | [H.S]
Message édité par Harlock le 08-04-2005 à 10:55:42 |
jojoping Rearghement votre. | [autre HS]
|
Harlock | Tiens pas bête, je vais faire /oom demander plein de boissons aux mages et faire de la contrebande.
|
astor | oom marche plus avec mr traduc blizz c'est pdm :s ^^ Message édité par astor le 08-04-2005 à 17:46:42 |
ambre35 | hier j ai fais falcon et otto et deja on etait 2 groupe et on c est partage la quete en 2 --------------- need liste de trade |
El Decker | Ben au moins vous avez eu de l'eau....
|
musashisama | el decker, simple question.. tu t'es pas demande si tu n'avais pas eu affaire à un noob? |
ambre35 | euh il pouvait repondre tout de mm ...noob ou pas.... --------------- need liste de trade |
El Decker | Clair, il pouvait répondre, meme en étant newb... |
Shadizzar heal plzzzz | c'est pas tres malin de la part de ce mage qui de toute facon aura en contre-partie en jolie buff d'endurance (gratuit et pourtant extremement manavore) --------------- |
Spiny Si Vis Pacem, Para Bellum | Faire payer? Lol
--------------- - I Would Make The World Better But Murder Is Illegal - JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM |
phoenixium1 | Nan nan laisse le faire payer...
|
Archange-demon Divine engeance | ...en même temps, (pour ce qui est "hors groupe" ), vu le prix que je paie pour tous les matériaux qui sont pourtant juste a ramasser, je vois pas en quoi c'est plus du vol de faire payer son eau...
|