online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Focalisation de l'ombre

n°171945
Idared
Posté le 25-04-2007 à 02:47:57  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais avoir votre retour d'expérience et votre avis sur l'utilité de prendre le talent "Focalisation de l'ombre" pour un spé ombre.

- ce talent est-il vraiment nécessaire pour les intances de BC (en mode normal ou héroique) et pour les raids (Kara, Gruul, etc...) ?

- si oui, faut-il investir nécessairement les 5 points ou peut-on se contenter de mettre 2 ou 3 points ?

- si notre stuff comporte pas mal de toucher des sorts, est-ce vraiment utile de prendre ce talent ?

Toutes vos remarques sur ce talent sont les bien venues.

Merci

Message édité par Idared le 25-04-2007 à 02:48:26
n°171947
theobaldo
Posté le 25-04-2007 à 03:04:44  profilanswer

En instance BC/Heroic, tu n'en n'as pas fondamentalement besoin (un petit +40toucher suffit amplement).
En raid Gruul, sans ce talent, et en dessous de +80toucher, tu perds un DPS incroyable (vraiment impressionnant). Si tu n'as pas bcp de +toucher, prend le, et mets y 5 points.
Personnelement, j'en suis à +120 toucher (et un peu de penetration) et j'ai 5/5 dans ce talent : je n'ai quasiment aucun (1% irreductible?) resist, que ca soit à karazhan ou face à gruul. C'est considérable comme up de DPS. J'hésite à essayer un template sans ces points de talent, avec mes +120, mais j'ai eut des echos assez négatifs (je ne peux pas me prononcer pour l'instant, j'essayerai de tenir au courant :) ).

Message édité par theobaldo le 25-04-2007 à 03:06:08

Aller à :
Ajouter une réponse