| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Force mental ou soin surpuissant |
born2heal | Bonjour à tous,
--------------- Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo |
genesa ça biche ? | Bonjour,
--------------- -Tu va où en vacances ? -Azeroth... |
born2heal | Lacthule : je suis justement shadow actuellement mais je pense leveller en instance donc je préfére passer en heal. De plus comme je ne suis jamais seul s'est mieux comme ca (il ne faudrait pas que le rogue passe son temps a courrir après les mob). --------------- Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo |
Aznar ZeChatHeureux |
|
born2heal | Donc pour bénéficier d'esprit amélioré, je retire les 3 points dans concentration sacré pour en mettre deux dans esprit amélioré et 1 de plus dans direction spirituelle :
--------------- Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo |
Valletm マ- シヤ ル |
Message édité par Valletm le 14-06-2007 à 10:57:28 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
pokerrio | Bonjour --------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
born2heal | hahaha
Melor .... | Le 21/40 est un classique mais tres efficace en PVE pour ma part, tu regen bien tu heal bien, le pied quoi.
|
Lacthule |
|
Aznar ZeChatHeureux |
|
born2heal |
Message édité par born2heal le 14-06-2007 à 16:59:33 --------------- Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo |
Lacthule |
|