online faq recherche accueil

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Forme d'ombre indispensable?

n°137978
Shyboy
Posté le 13-08-2006 à 15:32:22  profilanswer

Bonjour,  

J'ai fais quelques recherches pour tenter de repondre a mes questions je n'ais pas trouvé ce que je cherchais.

Ma question est la suivante : la forme d'ombre est vrément indispensable en farm/pvp ?

Es ce que la forme d'ombre vaut vrément le coup de sacrifier les heals ? (certains vont me repondre, oui mais tu la leve, tu te heal, tu la remet... oui mais bon a coup de 500mana a chaque fois, tu la met 2 foi t'as deja 1000 mana en moins... pas térible)

Es ce qu'un template comme " http://www.worldofwarcraft.com/inf [...] 3100511220 " est viable? (en pvp et farm) du fait que l'on peux dps en shadow, avoir fouet mental, silence, etreinte vampirique, et aussi pourvoir se healer? (tout en aillant des point en disc?)

Enfin voila, merci de vos reponses, ciao tout le monde :)

n°137983
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 13-08-2006 à 15:59:52  profilanswer

Tu as déjà vu des prêtres en dessous du lvl 40 en pvp?
Si oui, ils n'ont pas la forme d'ombre, ils peuvent aller en bg, donc ce n'est pas indispensable.

C'est utile, nuance.

---------------
Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens!

Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose?
n°138014
Shyboy
Posté le 14-08-2006 à 01:00:04  profilanswer

En employant le mot "indispensable" je voulais dire : indispensable dans un build shadow, un talent clé dont on ne peux pas se passer, si le pretre ne la pas il sera beaucoup moins efficace, que mon template est nul si je met pas shadowform...

C'est pas la peine de le prendre de haut... Quand je lis ta reponse j'ai l'impression que tu me la balance en pleine gueule.... c'était pas la peine ...

n°138027
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 14-08-2006 à 09:44:45  profilanswer

Alors, oui :D
So tu a pour objectif le farm, lvl up et/ou pvp solo et que tu mets au moins une 15aine de points en ombre, il faut continuer :)
Selon moi, c'est le meilleur talent proposé à la fin d'une branche prêtre car il est en synergie parfaite avec la branche ombre (et puis, c'est le seul inchangé à la 1.10 :) )

Et désolé que tu aies pu prendre ma réponse précédente comme ça, mais j'avais mal saisi le sens de "indispensable".

Xannadu.

---------------
Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens!

Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose?
n°138072
bolingar
Psycopathe a D&D
Posté le 14-08-2006 à 14:09:41  profilanswer

Un template ombre sans forme d'ombre, c'est un peu une glace au chocolat sans chocolat.

La forme d'ombre est vraiment très bien, et c'est gaché que de ne pas la prendre :)

n°138110
Shyboy
Posté le 15-08-2006 à 01:59:09  profilanswer

Je vous remercie pour vos reponses et je vais prendre ShadowForm pour mon reroll ^^
Meme si il y a que deux reponses vous m'avais convaincu :D  

Merci, a au revoir

n°138441
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 18-08-2006 à 10:19:17  profilanswer

Ben justement je me pose la question en ce moment, je suis 56 ombre/disci, stuff end/esprit, vocation BG/PvE. Je confirme que le pretre ombre avec sa forme est une classe monstrueuse dans le cadre d'un BG, même en sous lvl ! quant au solotage PvE c'est une rigolade.

Mais je travaille justement sur un respé ombre/disci/sacré/.

L'idée étant qu'en BG la forme d'ombre se fait souvent focus et qu'à partir du lvl 50 la demande de soutien devient cruciale.

Donc sombrer dans un anonymat visuel tout en balançant des DoT, des fouets, silence, fear, la focalisation et avoir la possibilité d'apporter un soutien non négligeable en heal sans avoir à changer de forme c'est bien :)  et aussi, dans le cadre d'une instance, avoir une possibilité de heal plus importante.

Donc la forme d'ombre dépend peut-être aussi de : reroll ou pas et ou en es-tu dans ton matos ?

Message édité par Arba_HC le 18-08-2006 à 10:21:07

---------------
http://fredopoulos.labrute.fr/
n°138485
Lunard
Troll Prêtre impie
Posté le 18-08-2006 à 14:34:29  profilanswer

Le prêtre en bg qui est en forme d'ombre ne se fait pas focus, le prêtre qui heal, si.  
Un prêtre hybride (spé ombre sans la forme d'ombre) est, à mon avis, une très mauvaise idée puisque tu n'auras pas le DPS et la résistance du prêtre ombre et là, tu vas te faire focus. En gros tu seras une moitié de prêtre ombre qui va se faire tuer en premier en BG, ou une moitié de healeur avec un DPS ridicule.
Ceci dit, ça n'engage que moi, j'aime pas les spé couteau-suisse.

Message cité 1 fois
Message édité par Lunard le 18-08-2006 à 14:35:23
n°138553
Shyboy
Posté le 19-08-2006 à 01:04:19  profilanswer

Entre temps, j'ai dépassé le lvl 40 avec mon reroll et j'ais opté pour Shadowform... et je trouve tout simplement ce talent... ENORME!!

Couplé avec tissage de l'ombre on peux facilement arrivé a +30% de dégats et -15% de dégats en attaque phisique et je trouve sa enorme, j'adore ce talent :D

(Et en plus j'adore le skin :p)

n°138581
Iklash
Posté le 19-08-2006 à 14:37:54  profilanswer

Lunard a écrit :

Le prêtre en bg qui est en forme d'ombre ne se fait pas focus, le prêtre qui heal, si.  
Un prêtre hybride (spé ombre sans la forme d'ombre) est, à mon avis, une très mauvaise idée puisque tu n'auras pas le DPS et la résistance du prêtre ombre et là, tu vas te faire focus. En gros tu seras une moitié de prêtre ombre qui va se faire tuer en premier en BG, ou une moitié de healeur avec un DPS ridicule.
Ceci dit, ça n'engage que moi, j'aime pas les spé couteau-suisse.

Le prêtre ombre peut dispell mettre des boubou dot les fufu dps comme un dieu fear une masse silence un healer en face. Il se fait souvent focus. Après tout dépend de ce que tu as en face s'il s'agit de pick up le prêtre ombre se fera + focus que le prêtre heal.

Ensuite en tant que couteau suisse pour dps et heal, le  tri branche est très mauvais. Le meilleur reste le template disc//holy pour passer en supernuker le temps de passer un 1 vs 1 ennuyeux.

Le tri branche à mon avis n'est utile que pour ennuyer l'adversaire et pas en faisant du dps mais en profitant de l'ombre pour le fear amélioré le stun en spam de dot rang 1 le silence. Ce qui limite l'ombre à 21 points pour prendre un max de choses en soins et en disc aussi pour + de résistances contre l'adversaire qui là va vous focus ^^.

n°138591
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 19-08-2006 à 17:59:44  profilanswer

Iklash a écrit :

Le prêtre ombre peut dispell mettre des boubou dot les fufu dps comme un dieu fear une masse silence un healer en face. Il se fait souvent focus. Après tout dépend de ce que tu as en face s'il s'agit de pick up le prêtre ombre se fera + focus que le prêtre heal.

Ensuite en tant que couteau suisse pour dps et heal, le  tri branche est très mauvais. Le meilleur reste le template disc//holy pour passer en supernuker le temps de passer un 1 vs 1 ennuyeux.

Le tri branche à mon avis n'est utile que pour ennuyer l'adversaire et pas en faisant du dps mais en profitant de l'ombre pour le fear amélioré le stun en spam de dot rang 1 le silence. Ce qui limite l'ombre à 21 points pour prendre un max de choses en soins et en disc aussi pour + de résistances contre l'adversaire qui là va vous focus ^^.

ouaip ben je confirme, le tri branche ça sux, j'ai respé pour voir, ben le pretre il devient tout palichon de partout :s  

Donc je reste ombre/ disci :)

n°138956
Iklash
Posté le 23-08-2006 à 02:38:40  profilanswer

Bah pour dps le tri branche suxx comme tu dis. Pour healer en pvp c'est de loin le meilleur tu ne te sers alors de la branche ombre que pour silence mieux fear et dot ^^.

Message édité par Iklash le 23-08-2006 à 02:39:11
n°139080
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 23-08-2006 à 16:20:11  profilanswer

Le fouet mental est un oubli volontaire de ta petite liste? :ange:  

a+
dje-dje

n°139143
Iklash
Posté le 23-08-2006 à 19:50:54  profilanswer

Oui.

En tant que tri-branche car c'est ce dont je parle tu ne peux pas vraiment dps, le fouet mental peut servir pour le ralentissement mais sans +. Dans l'interet de pretre chiant en pvp la branche ombre a pour talents majeurs : le silence, le fear amélioré, le dot et le stun.

Message cité 1 fois
Message édité par Iklash le 23-08-2006 à 19:51:56
n°139256
dje-dje
Posté le 24-08-2006 à 11:32:43  profilanswer

Ok.

Mais typiquement au goulet j'adorais utiliser le fouet mental, non pour DPS mais justement ralentir la cible qui fuit avec le flag. En le spammant(avant la fin de la canalisation), on peut meme faire proc le stun.

Silence a un effet super interessant mais le CD est vraiment trop long :p
Je l'utilise limite plus en Pve pour obliger les caster a venir au cac ^^

Puis le dot amélioré, vu la vitesse de certains combats en pvp il est plus rentable en PvE aussi je trouve.

Zut je m'eloigne encore du sujet!

a+
dje-dje

n°139307
bolingar
Psycopathe a D&D
Posté le 24-08-2006 à 15:49:12  profilanswer

Iklash a écrit :

Oui.

En tant que tri-branche car c'est ce dont je parle tu ne peux pas vraiment dps, le fouet mental peut servir pour le ralentissement mais sans +. Dans l'interet de pretre chiant en pvp la branche ombre a pour talents majeurs : le silence, le fear amélioré, le dot et le stun.

Je suis pas d'accord, le fouet mental est vrai uber. Un des meilleurs rapport qualité/ mana ( L'attaque mentale et le dot bouffent trop trop de mana ). Ca fait des degats, ca snare, ca peut proc le stun, et c'est pas cher en mana. Ne pas le prendre c'est comme prendre un cornet de glace sans boule de glace. C'est cool, mais il manque quelque chose.

n°139323
dje-dje
Posté le 24-08-2006 à 17:34:50  profilanswer

Tu feras pas une fixation sur la glace? t'as pas ete mage dans une autre vie?

a+
dje-dje

n°139354
Iklash
Posté le 25-08-2006 à 01:44:53  profilanswer

Encore une fois, je n'ai pas dit de pas le prendre... j'explique juste que je ne l'ai pas cité de toute façon celà va de soi que n'importe qui le prendrait. Puis le template dont je parle je l'ai déjà posté ailleurs, et c'est encore tout récent donc bon, cherchez un peu. Topic de chieur en bg.

Pour le dot amélioré, c'est au contraire inutile en pve. je suis prêtre ombre en pve vhl, les dot et débuff s'ecrasent généralement tellement vite les uns sur els autres qu'il ne dure jamais 24s. Alors autant le laisser à 18. En pvp tu dot 4-5-6 cibles dans une grosse mélée, le combat va bien durer plus de 24 secondes. Certes il peut y avoir du dispell mais ca c'est un autre problème (sinon on ne prend pas le buff amélioré ni de shield ou autre tant qu'on y est). Ce dot qui dure 24s c'est aussi 24s durant lesquels le rogue en fuite ne pourra pas se rendre furtif, c'est un avantage pour le rattrapper en monture lors d'une poursuite. Ensuite dans le cas de ce tri branche tu dps comme une moule asthmatique, ce dot amélioré c'est l'occasion de dps un peu plus longtemps, 6s en + avec. Tes combats lorsque tu retombes en 1vs1 durent suffisamment longtemps pour en profiter deux fois je dirais meme.

n°139379
batou
dura lex, sed lex
Posté le 25-08-2006 à 10:24:06  profilanswer

Hmm, lors des derniers raids que j'ai pu faire j'ai pu constater que le dot priest avait eu une amélioration de sa priorité (et tissage est enfin passé dans la catégorie des debuff -_-, donc plus écrasé par les dots). Ca devient rare de le voir se faire écraser, jai peu être eu de la moule mais en tout cas pour moi il a duré les 24 secs quasiment à chaque fois :).

n°139405
Iklash
Posté le 25-08-2006 à 11:54:23  profilanswer

hmm moi niveau organisation dans le raid c'est pas trop ça, c'est surtout là le problème. Entre prêtre on était encore assez morts de rire hier puisque un palouf avait jugé sagesse sur vael c'est pour dire... :lol: Niveau des debuff et des dot ca défile vachement bien, j'ai repris les raids depuis hier uniquement j'ai pas trop fait attention non plus ^^. (stoppé pendant les vacances moi ^^).

n°139490
bolingar
Psycopathe a D&D
Posté le 25-08-2006 à 17:22:23  profilanswer

dje-dje a écrit :

Tu feras pas une fixation sur la glace? t'as pas ete mage dans une autre vie?

a+
dje-dje

Je le vis bien :p

Aller à :
Ajouter une réponse