| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Forme d'ombre indispensable? |
Shyboy | Bonjour, |
Xannadu Et si on floodait? | Tu as déjà vu des prêtres en dessous du lvl 40 en pvp?
--------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Xannadu Et si on floodait? | Alors, oui --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
bolingar Psycopathe a D&D | Un template ombre sans forme d'ombre, c'est un peu une glace au chocolat sans chocolat.
|
Shyboy | Je vous remercie pour vos reponses et je vais prendre ShadowForm pour mon reroll ^^
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Ben justement je me pose la question en ce moment, je suis 56 ombre/disci, stuff end/esprit, vocation BG/PvE. Je confirme que le pretre ombre avec sa forme est une classe monstrueuse dans le cadre d'un BG, même en sous lvl ! quant au solotage PvE c'est une rigolade.
Message édité par Arba_HC le 18-08-2006 à 10:21:07 --------------- http://fredopoulos.labrute.fr/ |
Lunard Troll Prêtre impie | Le prêtre en bg qui est en forme d'ombre ne se fait pas focus, le prêtre qui heal, si. Message cité 1 fois Message édité par Lunard le 18-08-2006 à 14:35:23 |
Iklash |
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
|
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Le fouet mental est un oubli volontaire de ta petite liste? |
Iklash | Oui.
Message cité 1 fois Message édité par Iklash le 23-08-2006 à 19:51:56 |
bolingar Psycopathe a D&D |
|
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Tu feras pas une fixation sur la glace? t'as pas ete mage dans une autre vie?
|
bolingar Psycopathe a D&D |
|