online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La forme d'ombre

n°36294
shivesh
Posté le 10-05-2005 à 09:08:41  profilanswer

Salut tlmd je suis un pretre spé shadow(comme bcp) et il ya une chose qui m'embete : en forme d'ombre on ne peut rien faire Je m'explique : a part looter ,combattre et parler au pnj la forme d'ombre n'est pas compatible avec le reste du jeu. Pour miner par exemple je doit m'enlever de la forme, miner puis m'y remmetre ( 500 mana quand meme ) ensuite si je veut prendre ma monture aprés un combat : meme scenario .. je veut prendre les trajets aeriens c'est pareil, je ne peut pas non plus utiliser les parchemins de buff, pas utiliser certain item de quetes, enfin bon c'est tres tres **** de devoir chaque fois perdre 500 de mana .... Enfin ca m'embete surtout pour la monture et le minage.

Voila ce que j'en pense, trouvez vous ca normal ou pensez vous qu'il existe un probleme. Sur ce je retourne  torcher de l'ally :) bon jeu a tous

Message édité par shivesh le 12-05-2005 à 09:53:20
n°36334
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 10-05-2005 à 11:03:20  profilanswer

c'est chiant mais c'est comme ca..... et c'est entre autres une raison pour laquelle j'ai respec holy :o

---------------
:ack:
n°39340
Natakun
Kytti priest UD sur Rash
Posté le 19-05-2005 à 19:46:44  profilanswer

Oui c'est très chiant... Surtout depuis le patch honneur quand tu te fais attaquer  sur la monture ( un rogue par exemple.. ils nous adorent :p) si tu veux mettre forme d'ombre tout ca.. ca coute beaucoup de mana. Pour le reste apres pas trop de problème c'est surtout a monture quoi ^^

Je la trouvais superbe au début... mais bon maintenant j'utilise seulement en solo, sinon en groupe même pour les champs de bataille ca bouffe trop de mana, donc je lance un dot de temps en temps et un fouet mental sans forme d'ombre, a part ca only heal.

n°39480
tranmarco
Posté le 20-05-2005 à 10:51:06  profilanswer

la grande remise en question de la spe shadow, si la forme d'ombre est inutilisable en pratique c cho

n°39482
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 20-05-2005 à 10:53:55  profilanswer

En solo c'est quand meme bien cool de pouvoir augmenter tes dommages, ca permet de progresser plus vite, surtout que l'etreinte vampirique te permet de ne pas perdre trop de vie et donc pas (trop) besoin de heal.

---------------
:ack:
n°39545
Ozix
Réprouvé parmis les Réprouvés!
Posté le 20-05-2005 à 13:48:12  profilanswer

hello,
je souhaiterais avoir une confirmation:
lorsqu on se met en forme d ombre, on arrive bien a un bosst de 25 % de puissance d attaque pour les sort shadow ?
(en comptant les talent precédant ^^)

n°39732
Natakun
Kytti priest UD sur Rash
Posté le 21-05-2005 à 14:04:42  profilanswer

Ben ca dépends, même sans forme d'ombre tu as 10% en plus (avec le talent adapter) sur t'es sorts et si tu cumule avec forme d'ombre ca fait 25% oui et tu peux aller encore plus haut en fin de combat avec tissage des ténèbres (15% encore en plus ce qui fait 40% de dégâts tes sorts au maximum). Et faut pas non plus oublier les 15% de dégâts physiques subit en moins.

n°39899
Mordental
Posté le 22-05-2005 à 19:51:09  profilanswer

Perso avec mes bandages, je ne me heal jamais avec des sorts quand je suis en ombre :)
Ca me permet de pouvoir rester en ombre, de gagner du mana et du temps :)

n°40016
tanuki
Durex,sed sex
Posté le 23-05-2005 à 11:17:10  profilanswer

Mordental a écrit :

Perso avec mes bandages, je ne me heal jamais avec des sorts quand je suis en ombre :)
Ca me permet de pouvoir rester en ombre, de gagner du mana et du temps :)

idem ^^ sinon la shadow form permet de "gros dommage" pour un pretre et qui vallent bien qq concessions  
:-D sinon sa permet de doubler les critics d'attaque mentale dans mon cas 600 dmg environ  
(apres un mot de douleur qui reduit la resist de la cible au l'ombre)enfin bref le cool down reduit+le dot+fouet mental et fear en one one on se demerde bien ^^

---------------
Rodolphe ( need 2.3 )
Archimonde

Aller à :
Ajouter une réponse