| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le Set Grand Marshal |
wondercake shadownoob! | bah je sais pas justement
|
wondercake shadownoob! | je vois.
|
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
wondercake shadownoob! | c'est pas de moi, c'est de Karadoc |
rjaco31 War Master |
--------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
wondercake shadownoob! | j'ai dit nuker, pas survivor |
Turin eat.sleep.drink.learn | l'avantage du spé holy nuker c'est qu'il peut très facilement aller chercher des talents orienté en soins, le rendant très interessant dans une optique de groupe |
batou dura lex, sed lex | 2 boutons priest shadow ok. Merci de parler de chose que l'on connait avant de dire des énormités. --------------- mahou <prophecy> |
wondercake shadownoob! | ouais je confirme t'as un peu plus de 2 boutons a gérer, surtout avec les nouveau talents des classes tissu... |
iklash |
|
moa_dab Troll en perdition | Je parle de ce que je connait priest ombre ca reste essentiellement un jeu sur 2 touches biensur que vous faites des fear et des silences mais bon dans la grande majorité des cas c'est du spammage de touche .... tu voit pas un putain de shadow dispell defensif demorph pour heal (tous les 36 du moi super) et leurs silence ils l'utilisent pour finir un mec et pas pour cs un énemi , un healeur en pvp c'est bien plus utile ya dautre classe pour dps mais seulement 3 classes disponible pour heal.Je suis pas entrain de vous interdire de heal mais d'expliquer que je suis dans l'incompréhension totale du pourquoi blilbi a pas fait de set priest pvp healeur... en plus en disc ta 30 % sur l'inner fire amélio et avec pas mal d'endu tu tiens largement surtout que tu joue pas tout seul je le rappelel hein ya d'autre gens a coter de vous et le but c'est de jouer ensemble pas chacun dans son coin ... sinon c'est clair pour poutrer des mecs en 1v1 la spé shadow ya pas mieu mais franchement pas très interessant Message cité 1 fois Message édité par moa_dab le 14-12-2006 à 02:29:24 |
rjaco31 War Master |
Message édité par rjaco31 le 14-12-2006 à 07:48:03 --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
wondercake shadownoob! |
|
rjaco31 War Master |
--------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
moa_dab Troll en perdition |
|
batou dura lex, sed lex | J'attends avec impatience les touches que tu spams avec ton prêtre holy. Aller je suis généreux tu en as trois maximum si on suit ton raisonnement sur le prêtre shadow. A bon entendeur salut. --------------- mahou <prophecy> |
moa_dab Troll en perdition | Regarde les joueurs qui t'entourent en bg tu verra des shadow priest qui dotent tout ce qui passe et qui mind flay (tfaocn quand je dit 2 touche biensur que t'en a pas que 2 ca reste une caricature mais en gros c'est ca ) un pretre soin va boubou jongler entre tous ces heals son dispell offensif ou defensif la mana burn etc et ceux tous le temps alors qu'un shadow va te placer son super combo qui tue et spammage....
|
rjaco31 War Master | et quand tu heals en pvp, à part le flash heal t'utilises quoi? --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
dodgedav |
|
wondercake shadownoob! | t'as oublié le renew |
moa_dab Troll en perdition | nan mais j'ai aucune rancoeur ne prenez pas ce que je dit directement contre vous ce que j'aimerais juste faire comprendre c'est que pour dps le shadow est limité a 2 touches et ca fait un gameplay bien pauvre quand meme et ça c'est blizzard qui a merder.
|
buck Tout Feu , tout flamme | dans ce cas , le shadowpriest a un gameplay potentiellement developpé , c est juste qu une minorité l exploite a sa juste valeur ...
|
moa_dab Troll en perdition | ouais mais chui comme st nicolas moi je croit que ce que je vois ^^
|
rjaco31 War Master | tu t'es fait poutré quand t'étais spé shadow ou quoi? --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
Valletm マ- シヤ ル | le meilleur pretre quej ia vu en BG avait des points en shadow (silence, mind flay) mais ne passait jamais en shadow forme en BG, il se contentait de dot//healer etc..., j en suis pas encore au stad de farmer les BG avec mon pretre mais suivant la situation c est sur que soit je resetrais en shadow (pickup naze avec defaite a la clef) pour fragguer au max, ou je reserais en forme normale pour healer. (team).
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
wondercake shadownoob! | j'ai bien le silence aussi perso |
iklash |
Message édité par iklash le 15-12-2006 à 17:45:12 |
batou dura lex, sed lex |
kisscool97 | Dommage d'utiliser un ton agressif pour dire des choses qui sont pleines de bon sens.
|
Yanted | Comme tout prêtre ombre qui se respecte, il ne retire sa forme d'ombre que pour lancer un heal...
|
Avseinko |
|
moa_dab Troll en perdition | ralala je vais pas relancer le débat pendant 30 ans mais bon je suis pas daccord évidement ... deja ta description du dps mago est trop marrante j'ai un pote a coter de moi qui dps a : pyro , trait de glace , brulure , cone de froid , blastwave , trait de feu avec un panel pour dps beaucoup plus conséquent que ne le pourra jamais un pretre ombre parce que a part dot + mind flay + mind blast des que c'est up ya pas grand chose (j'avoue j'ai pas test avec toucher vampirique ca doit deja rajouter un autre spell parce que franchement moi en ombre jme faisait chier au final tellement le gampeplay dps était chiant , la véritable utilité d'un ombre c'est de spé soutien mais encore une fois j'en croise tres tres rarement par contre quand tu discute sur un forum tout le monde joue un priest shadow qui soutien demorph pour heal etc c'est quand meme bizarre |
Page Précédente |