online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : Jihnn Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : blutch The Frozen Throne : PackersMax, 1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

le Set Grand Marshal

n°154122
wondercake
shadownoob!
Posté le 12-12-2006 à 09:29:01  profilanswer

voila, je me demandais si blizzard ne s'etait pas trompé entre le set pretre et le set mago

je m'explique :  

un pretre a besoin de + esprit : il a besoin de regen, il a des talent associé au + esprit, il a meme des buff esprits. bref tout ça montre bien que la classe pretre à une composante "esprit"

et bah quand je regarde le set marshal

pretre : endu + int

mago : endu + int + esprit, avec pour résultat de diminuer l'apport en int pour compenser l'apport d'esprit (au niveau du total des stats)

je sais bien qu'un mago a toujours l'utiliter de l'esprit, mais je soupsonne que perdre 1500 de mana pour de l'esprit, y'en a que ca risque de géner....

bref, il me semble qu'il y ait une erreur...

qu'en pensez vous ?

n°154126
iklash
Posté le 12-12-2006 à 09:58:00  profilanswer

Je pense qu'ils ne se sont ps non plus trop plantés :).

Notre set est orienté spé ombre, et la seule façon de permettre à un spé ombre d'évoluer sans être un buveur frénétique de potions est le mp5.

Le mage lui tient sur le mp5 mais il a aussi 30% regen par esprit d'office sous armure du mage en cast + encore 15% s'il est spé arcanes avec méditation. Lui mettre de l'esprit est donc carrément profitable.

Le set r13 n'est pas un set de healer, et manquerait plus que ça vu le faible nombre de posibilité de stuff que nous avons nous les shadow :p

Enfin pour terminer, le mage du critical du %hit du - resist perdre 1500 mana ils s'en fouttent sinon ils resteraient tous en magistère et ce serait bien drôle  :lol:

Message édité par iklash le 12-12-2006 à 09:58:45
n°154172
wondercake
shadownoob!
Posté le 12-12-2006 à 12:13:11  profilanswer

bah je sais pas justement

je suis mago, je PvP, la mana, c'est la vie quoi :) (un peu comme le gras)

n°154177
rjaco31
War Master
Posté le 12-12-2006 à 12:28:20  profilanswer

je confirme, le mage a 30% de regen même en pvp alors qu'en général un prêtre shadow n'a pas de regen, ya que la manapool qui compte pour lui, et le mp5

---------------
[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]

<En plein modding de Diablo II>
Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°154180
wondercake
shadownoob!
Posté le 12-12-2006 à 12:31:57  profilanswer

je vois.
le set pretre PvP c'est ombre only quoi... c'est ça qui me tracasse en fait.
mais bon, on fera avec :)

merci a vous :)

n°154191
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 12-12-2006 à 13:07:21  profilanswer

wondercake a écrit :

la mana, c'est la vie quoi :) (un peu comme le gras)

heu non le gras c est le gout mais la on sort des consideration wowotesque pour rentrer dans le culinare :p
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°154194
wondercake
shadownoob!
Posté le 12-12-2006 à 13:11:41  profilanswer

c'est pas de moi, c'est de Karadoc :D

n°154195
rjaco31
War Master
Posté le 12-12-2006 à 13:19:23  profilanswer

wondercake a écrit :

le set pretre PvP c'est ombre only quoi... c'est ça qui me tracasse en fait.
mais bon, on fera avec :)

ben le set pvp a toujours été pour la spé pvp ^^ me semble pas que le set wawa soit pour tanker ou que le set druide soit pour healer

---------------

Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°154197
wondercake
shadownoob!
Posté le 12-12-2006 à 13:25:09  profilanswer

bah on pourrait imaginer un holy nuker PvP... je vois pas le pbm... et donc vouloir de l'esprit pour profiter des talent disc et holy...
mais non, c'est pas possible...  
noter que je ne me plein pas... j'ai respec ombre pour tatter un peu :D

n°154200
rjaco31
War Master
Posté le 12-12-2006 à 13:32:34  profilanswer

le holy-nuker n'est qu'une légende urbaine... 3 vidéos de gars archi-stuff sous trinket sont sortis et ça serait sensé en faire une spé potable en pvp, mais c'est clairement moins bien qu'un prêtre shadow avec le même stuff qui aura une bien meilleur survivabilité

---------------

n°154224
wondercake
shadownoob!
Posté le 12-12-2006 à 14:54:51  profilanswer

j'ai dit nuker, pas survivor :D (je taquine uhm ? :D )

n°154283
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 13-12-2006 à 00:36:10  profilanswer

l'avantage du spé holy nuker c'est qu'il peut très facilement aller chercher des talents orienté en soins, le rendant très interessant dans une optique de groupe

n°154295
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 13-12-2006 à 02:12:32  profilanswer

Bon bah je go reroll ombre direct alors puisque apparement la spé pvp d'un pretre c'est shadow ...... bizarre moi qui croyait qu'un healeur c'était utile en pvp j'ai du me planter :/ et vu que le set g13 palouf est un set pour warladin bah go all respé pour des spé indivuduel et comme ca yaura personne pour healer super :p
Pour répondre a ta question quelquesois ta spé meme spé soin l'esprit n'a aucun intéret en pvp pour la bonne raison que la regen esprit commence 5 secondes apres ton dernier cast et vu que tu es toujours entrer de caster en pvp bah ca sert a rien donc c le maxage de ta manapool et ton mp5 qui sont interessant.
Et j'espere bien qu'a bc ils feront un set pvp pretre healeur parceque la c'est n'importe quoi si tu fait pas de pve go respé ombre merci -_-
super la spé toute cheated ou tu poutre 90% des mecs en spammant 2 touches jme souvient en levelling je poutrait des mecs +8 sans probleme c trop drole quoi mais c trop chiant a jouer c fou

n°154320
wondercake
shadownoob!
Posté le 13-12-2006 à 09:29:31  profilanswer

ca heal pas trop mal un spé ombre
j'ai un tic de 100 HP/s avec mon stuff tout pourri, c'est quand même pas mal sur un groupe. Et en plus t'es pas mort 3s après qu'on t'es focus, donc tu continue a healer...

la je dois avouer que le respec ombre m'a impressionné tellement c'est plus simple a jouer en PvP (tu reste en vie au lieu de passer tout le BG entre ton corp et le cim)

edit : et puis vous avez raison : en PvP osef du regen en spé ombre (y a vampi now ! ) : avec un mana pool a 6500, soit le mec est mort et j'ai encore plein de mana, soit c'est moi qui suit mort.. mais je bois quasi pas -> le set PvP il roxx :)

Message édité par wondercake le 13-12-2006 à 09:33:37
n°154368
batou
dura lex, sed lex
Posté le 13-12-2006 à 12:38:04  profilanswer

2 boutons priest shadow ok. Merci de parler de chose que l'on connait avant de dire des énormités.

---------------
mahou <prophecy>
n°154371
wondercake
shadownoob!
Posté le 13-12-2006 à 12:44:07  profilanswer

ouais je confirme t'as un peu plus de 2 boutons a gérer, surtout avec les nouveau talents des classes tissu...

n°154407
iklash
Posté le 13-12-2006 à 15:00:46  profilanswer

batou a écrit :

2 boutons priest shadow ok. Merci de parler de chose que l'on connait avant de dire des énormités.

en même temps dans 2s moa_dab, va venir dire que c'est toi qui ne comprend ses propos, qu'il t'as taunt volontairement et que t'es tombé dans le panneau enfin bref, le genre de personnage à ignorer qui ne se pointe que pour balancer des énormités dès que ça parle de prêtre ombre.

Lorsque je pvp en groupe, la forme d'ombre c'est une forme d'ours lorsque je me fais focus, une forme de chat lorsque je me retrouve en 1 vs 1, la spé ombre c'est un silence qui ira sur le mage spé arcane powaa qui vient OS ton porteur au goulet, c'est des fear + fréquents.

La spé holy nuke peut sembler bien dans le sens du mix dps//soins, mais t'es pas très résistant, le dps est très bof, si un mage te choppe en train de dps, il cs t'es owned, t'as plus aucun sort. Niveau heal c'est pas + versatile que ça, l'intêret est surtout porté sur le greater qu'on a rarement le temps de placer à part sur un warrior, ce qui revient en général à "reprendre l'aggro" et se faire défoncer ^^.

Et enfin oui, la spé pvp telle que le voulait blizzard du prêtre c'est shadow, le holynuke n'existait pas et le prêtre holy n'avait aucun talent à cet effet. C'est en cours de changement avec les talents comme blessed resilience tout ça mais ce n'est pas encore au niveau d'un hot + pompt guerison + instant healing touch + forme d'ours + regen frenetique :)

n°154513
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 14-12-2006 à 02:27:37  profilanswer

Je parle de ce que je connait priest ombre ca reste essentiellement un jeu sur 2 touches biensur que vous faites des fear et des silences mais bon dans la grande majorité des cas c'est du spammage de touche .... tu voit pas un putain de shadow dispell defensif demorph pour heal (tous les 36 du moi super) et leurs silence ils l'utilisent pour finir un mec et pas pour cs un énemi , un healeur en pvp c'est bien plus utile ya dautre classe pour dps mais seulement 3 classes disponible pour heal.Je suis pas entrain de vous interdire de heal mais d'expliquer que je suis dans l'incompréhension totale du pourquoi blilbi a pas fait de set priest pvp healeur... en plus en disc ta 30 % sur l'inner fire amélio et avec pas mal d'endu tu tiens largement surtout que tu joue pas tout seul je le rappelel hein ya d'autre gens a coter de vous et le but c'est de jouer ensemble pas chacun dans son coin ... sinon c'est clair pour poutrer des mecs en 1v1 la spé shadow ya pas mieu mais franchement pas très interessant :/ enfin je trouve , j'ai un chasseur pour ça.
Je viens pas pour taunt je viens pour faire entendre la voix des pretres healeurs pvp qui malheuresement est bien faible face a la multitude de pretre shadow -_- heuresement que ya des gens qui sont la pour heal en team quand meme sinon on serait pas dans la merde quoi ....
et si tu croit que c'est ton etreinte vampirrique qui va sauver un mec qui se fait focus tu te foure le doigt dans l'oeil.

Message cité 1 fois
Message édité par moa_dab le 14-12-2006 à 02:29:24
n°154526
rjaco31
War Master
Posté le 14-12-2006 à 07:47:46  profilanswer

moa_dab a écrit :

Je parle de ce que je connait priest ombre ca reste essentiellement un jeu sur 2 touches.

Attaque mentale - Mot de l'ombre : Douleur - Fouet mental - Étreinte vampirique - Dispell - Cri psychique - Silence - Brûlure de mana - Contrôle mental - Mot de pouvoir : Bouclier - Toucher vampirique

ça doit être autant que toutes les classes de PvP, c'est aussi con que de tire qu'un mage n'a que sa frostbolt ou un wawa sa ms

Citation :

Je suis pas entrain de vous interdire de heal mais d'expliquer que je suis dans l'incompréhension totale du pourquoi blilbi a pas fait de set priest pvp healeur...

peut-être parce qu'il y a déjà du stuff pve qui convient très bien pour ça?

Citation :

en plus en disc ta 30 % sur l'inner fire amélio et avec pas mal d'endu tu tiens largement

le feu intérieur amélioré te fait gagner 400 d'armure... et l'endu tu peux l'avoir aussi en shadow
(par contre les 15% de réduc et l'étreinte, tu les as pas en disc)

Citation :

heuresement que ya des gens qui sont la pour heal en team quand meme sinon on serait pas dans la merde quoi ....

parce qu'un prêtre shadow ça peut plus heal?

Message édité par rjaco31 le 14-12-2006 à 07:48:03

---------------

n°154538
wondercake
shadownoob!
Posté le 14-12-2006 à 08:49:23  profilanswer

:lol: la prédiction d'iklash et le poste juste en dessous

n°154598
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 14-12-2006 à 12:38:33  profilanswer

rjaco je suis désolé mais je te trouve un peu de mauvaise foi en partant de la je peut te faire un inventaire des skills que j'utilise avec tous mes autres persos et qui serait bien plus exhaustives , la question n'est pas la la question est quel skill utilise tu 90% du temps ? ---> dot - mind flay en spammage avec un ptit silence pour finir le mec et un ptit fear s'il te saoul....

Citation :

peut-être parce qu'il y a déjà du stuff pve qui convient très bien pour ça?

peut etre que yen a qui ont pas envie de refaire du pve vhl pour la 15e fois avec un perso different et qui pour changer aimerais faire que du pvp et pouvoir bien s'équiper (heuresement que j'ai ma masse de soin connetable ca remonte le niveau des récompenses pvp :/ )

Citation :

le feu intérieur amélioré te fait gagner 400 d'armure... et l'endu tu peux l'avoir aussi en shadow
(par contre les 15% de réduc et l'étreinte, tu les as pas en disc)

Le probleme est pas de savoir ce que tu as ou n'as pas en shadow ou en disc le probleme est d'avoir un potentiel de survi assez important pour pas te faire two shot constamment il est possible en disc et encore une fois je rappelle qu'on ne joue pas tout seul...

Citation :

parce qu'un prêtre shadow ça peut plus heal?

J'ai bien compris que t'était apparement un pretre ombre roxxor qui joue pas son priest ombre comme un naab mais en soutient ... mais bizarrement sur les fofos les pretres ombres c'est toujours des roxxors qui te sortent : "depuis quand on peut pas démorph et heal ?" marrant parce que je joue depuis longtemps et a part en team et la encore ca reste tres rare les mecs démorph quasi jamais et continue de dps et non ils ne heal pas .... c'est trop drole la différence entre in game et sur un fofo ou apparement ya que les pretres ombres roxxors qui jouent soutien comme des ouf qui parlent ... en tout cas j'ai jamais croisé un tel pretre ombre encore j'espere que vous etes dans la liftés de serveur  sentinelles - cdo - varimathras etc qu'on puisse jouer ensemble une fois que vous me montriez vos talents qui sont apparement différent de 90% des priest ombre qui connaissent 2 touches : dot mind flay super ma soeur de 6 ans peut aussi le faire quoi ...

n°154602
rjaco31
War Master
Posté le 14-12-2006 à 12:46:17  profilanswer

Citation :

quel skill utilise tu 90% du temps ?

j'ai posté une liste de skill que j'utilise sur tous les combats et t'oses encore me dire que c'est du bi-touche? ben dans ce cas on peut en dire autant de toute les classes, arrête de raconter n'importe nawak

Citation :

peut etre que yen a qui ont pas envie de refaire du pve vhl pour la 15e fois avec un perso different et qui pour changer aimerais faire que du pvp et pouvoir bien s'équiper (heuresement que j'ai ma masse de soin connetable ca remonte le niveau des récompenses pvp :/ )

le pvp donne du set pour la spé pvp, le pve donne du stuff pour la spé pve
et tu trouves encore le moyen de pas être content?

Citation :

Le probleme est pas de savoir ce que tu as ou n'as pas en shadow ou en disc le probleme est d'avoir un potentiel de survi assez important pour pas te faire two shot constamment il est possible en disc et encore une fois je rappelle qu'on ne joue pas tout seul...

1°) la-dite survavibilité se réduit à neant quand tu te fais focus en masse
2°) arrête de rejeter la faute sur les autres, peut-être que la majorité des prêtres ne healent plus en bg parce qu'ils en ont marre de se faire focus et défoncer alors que les autres joueurs ne se sont même pas rendu compte qu'on les a heal

Citation :

[moi je joue trop bien, les prêtres ombres sont tous méchants]

pourquoi le prêtre shadow irait te heal puisque si il le fait il va se faire focus et poutrer alors que vous êtes en pick-up et qu'il peut en général aussi bien tuer le gars en face que toi...
et oui, oh miracle, en team pvp, les prêtres shadow démorph et heal

reroll prêtre holy en bg et arrête de raconter de la merde plz

---------------

n°154607
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 14-12-2006 à 13:03:36  profilanswer

Citation :

j'ai posté une liste de skill que j'utilise sur tous les combats et t'oses encore me dire que c'est du bi-touche? ben dans ce cas on peut en dire autant de toute les classes, arrête de raconter n'importe nawak

Faut se réveiller et regarder un petit peu plus loin que le bout de son nez et tu t'apercevra que 90% des priest ombre spam leur 2 touches c'est un fait j'y peut rien...

Citation :

le pvp donne du set pour la spé pvp, le pve donne du stuff pour la spé pve
et tu trouves encore le moyen de pas être content?

Encore une fois tu dit dla merde parce qu'un pretre disc/holy est tout a fait interessant en pvp et meme bien plus a mon sens enfin bon on peut en discuter pendant des heures apparement vous comprendrez toujours pas que ya 5 autres classes qui ne peuvent que dps de base en bg et que c'est pas le taff du pretre de le faire ....

Citation :

1°) la-dite survavibilité se réduit à neant quand tu te fais focus en masse
2°) arrête de rejeter la faute sur les autres, peut-être que la majorité des prêtres ne healent plus en bg parce qu'ils en ont marre de se faire focus et défoncer alors que les autres joueurs ne se sont même pas rendu compte qu'on les a heal

alors 1) ca change quoi d'etre shadow quand tu te fait focus de masse hum .... rien oui c'est le mot que je cherchait.
et 2) relit ta phrase ce que tu dit est énorme : tu veut pas que e rejete la faute sur les autres et 3 mot plus tard tu rejet justement la faute sur les autres je suis assez mort de rire quoi :p
Et c'est pas parce que tu te fait focus que tu peut pas heal faut arretter de dire n'importe quoi et si ca te plait pas de te faire defoncer parce que t'es en tissu go reroll wawa paske priest shadow ca change pas non plus des masses faut arretter quoi.

Citation :

pourquoi le prêtre shadow irait te heal puisque si il le fait il va se faire focus et poutrer alors que vous êtes en pick-up et qu'il peut en général aussi bien tuer le gars en face que toi...
et oui, oh miracle, en team pvp, les prêtres shadow démorph et heal

pourquoi il me healerait ? je sais pas niasement je me dit qu'avec un ptit heal il me remet full life et a 2 on explose le mec qui me faisait chier mais bon la reponse du shadow et dailleurs tu me la donner j'en suis tres content elle en ai la caricature parfaite : "pas besoin de le heal le mec jle défonce et c'est bon " merci super va jouer a cs si c'est pour fragger...

Citation :

reroll prêtre holy en bg et arrête de raconter de la merde plz

Nan disc/holy c'est bien plus éfficace et tinquiète je continuerait a dire ce que je pense des pauvres pretres shadow useless qui me gavent en bg pas de souci je serait la pour ça ^^

n°154609
batou
dura lex, sed lex
Posté le 14-12-2006 à 13:08:59  profilanswer

J'attends avec impatience les touches que tu spams avec ton prêtre holy. Aller je suis généreux tu en as trois maximum si on suit ton raisonnement sur le prêtre shadow. A bon entendeur salut.

---------------
mahou <prophecy>
n°154611
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 14-12-2006 à 13:20:04  profilanswer

Regarde les joueurs qui t'entourent en bg tu verra des shadow priest qui dotent tout ce qui passe et qui mind flay (tfaocn quand je dit 2 touche biensur que t'en a pas que 2 ca reste une caricature mais en gros c'est ca ) un pretre soin va boubou jongler entre tous ces heals son dispell offensif ou defensif la mana burn etc et ceux tous le temps alors qu'un shadow va te placer son super combo qui tue et spammage....
Ce que je veut dire par la c'est pas que le spé shadow a 2 touches uniquement sur lesquels il appuit mais qu'il a un gameplay tres pauvre pour dps .... si tu te place uniquement sur le dps qu'il peut faire a part dot et mind flay tu fait quoi? (ya le toucher vampirique maintenant youhou une 3e touche !!!)
Parce que bon oui si tu fait l'inventaire des touche sur lesquels tu appuie dans un combat yen a bien au moins une dizaine pour le shadow je le  sais j'ai jouer shadow mais quand tu veut dps bah t'es réduit a 2 touches... et sur ce plan je jette pas la pierre aux pretres eux meme mais a comment blizzard a dévellopper le gameplay du priest shadow

n°154612
rjaco31
War Master
Posté le 14-12-2006 à 13:24:08  profilanswer

et quand tu heals en pvp, à part le flash heal t'utilises quoi?  
le boubou? c'est balot les shadow l'ont aussi
le dispell? tiens, pareil, les shadow l'ont aussi
donc on remplace le flash heal par 3 sorts de dps, et d'un coup ça devient du spam de touches... quand tu veux heal en pvp t'es réduit à 2 touches aussi

allez, sans racune

---------------

n°154617
dodgedav
Posté le 14-12-2006 à 13:41:32  profilanswer

rjaco31 a écrit :

quand tu veux heal en pvp t'es réduit à 2 touches aussi

allez, sans racune

oh oh doucement, moi quand je heal en bg j'anti fear aussi ^^. Donc 3 touches pour les nains^^.

n°154636
wondercake
shadownoob!
Posté le 14-12-2006 à 14:36:58  profilanswer

t'as oublié le renew :D

je sors :D

n°154639
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 14-12-2006 à 14:45:27  profilanswer

nan mais j'ai aucune rancoeur ne prenez pas ce que je dit directement contre vous ce que j'aimerais juste faire comprendre c'est que pour dps le shadow est limité a 2 touches et ca fait un gameplay bien pauvre quand meme et ça c'est blizzard qui a merder.
Rjaco on retombe dans la meme discussion apparement tous les pretres ombres de tous les forums wow sont des roxors qui jouent soutien en faisant des boubou et du dispell alors que bizzarrement ig c'est pas du tout le cas...

n°154640
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 14-12-2006 à 14:47:33  profilanswer

dans ce cas , le shadowpriest  a un gameplay potentiellement developpé , c est juste qu une minorité l exploite a sa juste valeur ...

comme dirait l autre , ce n est pas paske tu ne le vois pas que ca n existe pas

n°154683
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 14-12-2006 à 18:31:22  profilanswer

ouais mais chui comme st nicolas moi je croit que ce que je vois ^^
Je trouve juste dommage que blizard est baclé son gameplay des pretres dps et que du coup la seule chose véritablement interessante c'est de healer quand t'es pretre car les situations demande bien plus de défi en healer qu'en shadow priest.

n°154723
rjaco31
War Master
Posté le 14-12-2006 à 22:06:52  profilanswer

tu t'es fait poutré quand t'étais spé shadow ou quoi?

---------------

n°154763
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 15-12-2006 à 08:32:02  profilanswer

le meilleur pretre quej ia vu en BG avait des points en shadow (silence, mind flay) mais ne passait jamais en shadow forme en BG, il se contentait de dot//healer etc..., j en suis pas encore au stad de farmer les BG avec mon pretre mais suivant la situation c est sur que soit je resetrais en shadow (pickup naze avec defaite a la clef) pour fragguer au max, ou je reserais en forme normale pour healer. (team).
je pense que des points en shadow sont necssaire en BG, pour avoir quelques sort pouvant gener l adversaire (mind flay pour ralentir au goulet, le dot pour un minimum de DPs et pourrir la vie au fufu ;) )mais que la grand force du pretre en BG retse le heal et le fear ^^
voila my 2 cent,
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°154768
wondercake
shadownoob!
Posté le 15-12-2006 à 08:42:35  profilanswer

j'ai bien le silence aussi perso :) je m'amuse comme un fou depuis que j'ai respec ombre (j'adore healer, mais la, c'etait vraiemnt injouable, t'es focus direct par le chasseur ou le mago, ca devenait lourd)

n°154806
iklash
Posté le 15-12-2006 à 12:56:51  profilanswer

Citation :

ouais mais chui comme st nicolas moi je croit que ce que je vois ^^

c'est St Thomas, pas fort ce prêtre ....  :o [:difther:3]

Enfin voilà, il est passé et a encore détourné un topic de son sujet initial, avec une belle grosse querelle inutile puisque ca en est resté au point mort évidemment. Ce que j'adore par dessus tout c'est qu'il vient avec la mentalité : "Voilà moi je dis que c'est ça dites ce que vous voulez je vous croirai pas de toute façon j'ai raison.". Quand comprendra-t-il que pour débattre il faut s'ouvrir aux arguments adverses ?

Enfin bref pour mettre ma pièce de 5 centimes dans ce sujet.

Plan théorique :

Pourquoi le prêtre ombre est il meilleur en BG//PvP ? Parce qu'il n'a pas de choses en moins que le prêtre holy mais que des +. Il gagne un silence utilisable dans beaucoup de circonstances, il fear + souvent regen à l'etreinte, peut passer en forme d'ombre comme un druide passe en ours, peut snare un adversaire, possède 2 dot violents difficilement dispellable (oui lorsque je cible un gars avec un autre demo, le gars se prend toucher vampirique + sw pain + misère + 2*tissage + etreinte vampirique, ca force déjà à moi seul 3 coups de dispell, c'est assez rebutant pour un healer et étant ally, j'ai pas de palouf en face). S'il tombe en 1 vs 1 il ne perd pas, et n'y passe pas 10 min. S'il tue une cible avec un coup de baguette ridicule, il regen mana. Ouais y'a + de 2 touches.

Plan pratique :

Ha voilà, ton opinion maudite a un point vrai. Peu de prêtres ombres utilisent leur fort potentiel pvp pour le soutien. Mais venons en au fait, tu connais beaucoup de prêtre shadow ? Non. Tu connais des prêtres spé heal qui respé shadow pour pvp, ne connaissant rien à cette spé et ne cherchant que la vh parce que en spé holy ils ne peuvent pas le faire. Tu connais des spé shadow sortant tout frais du levelling n'ayant pas de team, jouant au pick up et faisant du coup n'importe quoi.

Cependant le problème n'est pas là. Le problème n'est pas de savoir comment jouent les gens, on y peut rien si les 3/4 des gens jouent comme des naabs quelle que soit la classe. Tes propos sont complètement déplacés en ce sens. Le prêtre shadow apporte bien + en pvp que le prêtre holy ne le peut. Ce n'est pas parce que les shadow que tu croises ne font pas de soins qu'ils n'en sont pas capables et pareillement je trouve que beaucoup des prêtre holy n'ont aucune reactivité, c'en est pathétique.

On parle ici d'un set qui se doit d'être optimisé pour les personnes qui utilisent aux mieux leur facultés pvp, le set est donc optimisé pour les spé ombre. Blizzard n'a pas à prendre en compte le fait que toi et d'autres jouent mal.  

Et non il n'ya pas que 2 boutons. C'est là la difference, si tu parles que d'un bouton pour dps :

Prêtre ombre : mindflay, toucher vampirique, attaque mentale, shadow word pain.
Mage glace : Frostbolt, cône de glace, trait de feu.
Mage feu : Fireball, Brûlure, trait de feu, vague de feu, le nouvel ultime.

J'ai volontairement exclu les sorts de crowd control, le sheep, le contresort et la nova d'un côté, le fear le silence, l'étreinte de l'autre...

Au final c'est équivalent le seul caster à posséder beaucoup +de compétences pour dps est le démo.

Sinon pour cloturer je suis de throk feroth si tu as le malheur de me croiser en bg alors que je suis en guilde, tu auras 2 façons de me voir jouer, soit tu es en PU et là je ne heal pas je m'amuse puisque bon contre les pu on s'éclate, soit tu es en team et tu auras une chance de me voir jouer sur tous les plans de ma spé (sauf le silence je ne l'ai pas pour raisons de template pve). (Loth @Alliance du Nord, mes camarades n'ont pas forcément eux l'habitude du pvp mais aussi autre chose principale on joue pour s'amuser)

Message édité par iklash le 15-12-2006 à 17:45:12
n°154826
batou
dura lex, sed lex
Posté le 15-12-2006 à 14:10:26  profilanswer

j'aime iklash :D

---------------
mahou <prophecy>
n°154827
kisscool97
Posté le 15-12-2006 à 14:13:32  profilanswer

Dommage d'utiliser un ton agressif pour dire des choses qui sont pleines de bon sens.
Le message passe mieux sans s'enerver  :jap:  

Sinon une petite question:
Est ce que tu joues en forme d'ombre en BG ou tu restes en forme normale tout en utilisant les talents specifiques à la branche ombre ?

n°154841
Yanted
Posté le 15-12-2006 à 16:06:48  profilanswer

Comme tout prêtre ombre qui se respecte, il ne retire sa forme d'ombre que pour lancer un heal...

pour le reste il n'y a aucune raison de ne pas profiter de l'excellente forme d'ombre que cette spé apporte.

n°154917
Avseinko
Posté le 16-12-2006 à 15:49:08  profilanswer

Citation :

Ce que je veut dire par la c'est pas que le spé shadow a 2 touches uniquement sur lesquels il appuit mais qu'il a un gameplay tres pauvre pour dps

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre  :)  
Y'en a qui ont peur de rien

n°154965
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 17-12-2006 à 05:45:54  profilanswer

ralala je vais pas relancer le débat pendant 30 ans mais bon je suis pas daccord évidement ... deja ta description du dps mago est trop marrante j'ai un pote a coter de moi qui dps a : pyro , trait de glace , brulure , cone de froid , blastwave , trait de feu  avec un panel pour dps beaucoup plus conséquent que ne le pourra jamais un pretre ombre parce que a part dot + mind flay + mind blast des que c'est up ya pas grand chose (j'avoue j'ai pas test avec toucher vampirique ca doit deja rajouter un autre spell parce que franchement moi en ombre jme faisait chier au final tellement le gampeplay dps était chiant , la véritable utilité d'un ombre c'est de spé soutien mais encore une fois j'en croise tres tres rarement par contre quand tu discute sur un forum tout le monde joue un priest shadow qui soutien demorph pour heal etc c'est quand meme bizarre :/)
Je souligne que j'ai jamais dit qu'il ne devrait pas y avoir de set pour les priest shadow mais qu'il aurait pu faire 2 set pvp un pour healeur et un pour shadow (un peu comme le set pour palouf est un vieu set pour warladin...).
Et heuresement que ya des gens qui jouent mal comme moi pour healer en team parce que c'est pas sur les shadow qu'il faudrait compter et ils sont bien content de se faire healer alors bon dire que jouer healeur en pvp c'est mal jouer ca me fait vraiment bien rire.

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse