online faq recherche accueil

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

le Set Grand Marshal

n°154965
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 17-12-2006 à 05:45:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
ralala je vais pas relancer le débat pendant 30 ans mais bon je suis pas daccord évidement ... deja ta description du dps mago est trop marrante j'ai un pote a coter de moi qui dps a : pyro , trait de glace , brulure , cone de froid , blastwave , trait de feu  avec un panel pour dps beaucoup plus conséquent que ne le pourra jamais un pretre ombre parce que a part dot + mind flay + mind blast des que c'est up ya pas grand chose (j'avoue j'ai pas test avec toucher vampirique ca doit deja rajouter un autre spell parce que franchement moi en ombre jme faisait chier au final tellement le gampeplay dps était chiant , la véritable utilité d'un ombre c'est de spé soutien mais encore une fois j'en croise tres tres rarement par contre quand tu discute sur un forum tout le monde joue un priest shadow qui soutien demorph pour heal etc c'est quand meme bizarre :/)
Je souligne que j'ai jamais dit qu'il ne devrait pas y avoir de set pour les priest shadow mais qu'il aurait pu faire 2 set pvp un pour healeur et un pour shadow (un peu comme le set pour palouf est un vieu set pour warladin...).
Et heuresement que ya des gens qui jouent mal comme moi pour healer en team parce que c'est pas sur les shadow qu'il faudrait compter et ils sont bien content de se faire healer alors bon dire que jouer healeur en pvp c'est mal jouer ca me fait vraiment bien rire.

n°154969
rjaco31
War Master
Posté le 17-12-2006 à 10:10:39  profilanswer

moa_dab a écrit :

Et heuresement que ya des gens qui jouent mal comme moi pour healer en team parce que c'est pas sur les shadow qu'il faudrait compter et ils sont bien content de se faire healer alors bon dire que jouer healeur en pvp c'est mal jouer ca me fait vraiment bien rire.

t'as déjà joué avec beaucoups de prêtres shadow en team pvp? ou tu refuses de jouer avec des gens assez stupide pour être spé shadow peut-être...
dans une team pvp, un prêtre shadow apportera un bien meilleur soutien car il peut aussi bien heal tout en ayant la possibilité de se défendre et de dps... ya qu'à voir, dans presque toutes les teams pvp, ya un prêtre shadow qui reste en général sans la forme d'ombre et qui heal
s'pas grave, continue à croire que t'es le plus fort...

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°154977
Avseinko
Posté le 17-12-2006 à 12:37:20  profilanswer

Citation :

t'as déjà joué avec beaucoups de prêtres shadow en team pvp? ou tu refuses de jouer avec des gens assez stupide pour être spé shadow peut-être...  
dans une team pvp, un prêtre shadow apportera un bien meilleur soutien car il peut aussi bien heal tout en ayant la possibilité de se défendre et de dps... ya qu'à voir, dans presque toutes les teams pvp, ya un prêtre shadow qui reste en général sans la forme d'ombre et qui heal  
s'pas grave, continue à croire que t'es le plus fort...

Gros +1 et je rajouterai même que rester en spé shadow dans un bg sans healer c'est pas stupide.La plupart des prêtres qui savent jouer finissent dans les premieres places des bg avec un très bon ratio ennemis morts/mort de soi meme,donc bon on est presque plus utile a dps que de healer.Surtout quand tu heal une personne qui fait n'importe quoi et que tu te fais focus apres  :(

n°155014
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 17-12-2006 à 20:06:06  profilanswer

Non je refuse absolument pas de jouer avec des shadows et je n'ai jmais penser que j'était le plus fort loin de la mais si tu lit le message juste avant le mien la tu comprendra du genre d'esprit auquel je fait référence le mec croit etre plus utile qu'un healeur parce qu'il est premier du bg et qu'il fait un don score et un bon ratio de mort / frag ça me fait bien rire les kikoolol comme ça... et malheuresement pour les pretres shadow ya une grosse majorité qui pensent comme lui

n°155019
rjaco31
War Master
Posté le 17-12-2006 à 20:44:18  profilanswer

clair que en pick-up, c'est vachement plus divertissant de faire le healbot, de suivre des boulets qui n'ont pas envie de te protéger, pour ensuite te faire focus et te faire démonter...

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°155030
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 17-12-2006 à 23:23:08  profilanswer

ché pas je joue pas en pick up :p sauf de temps en temps avec mon chasseur pour kikoolol un peu

Message édité par moa_dab le 17-12-2006 à 23:23:31
n°155036
bolingar
Psycopathe a D&D
Posté le 18-12-2006 à 01:45:43  profilanswer

Je poste juste parce que je vois des trucs qui me font me revulser les n'yeux.

Dire qu'un spé shadow resiste mieux qu'un spé holy, c'est abberant. En tant que spé holy, je peux heal des gens avec 1-2 gus sur la gueule. J'ai même kitté sur tout arathi, a tourner, un mage et un prêtre. Donc ceux qui disent survivabilité 0 si t'es pas spé shadow, permettez moi de vous dire un LOL a la tronche.

Voila, c'etait tout, vous pouvez continuer a vous tapper dessus.

my2cents.

n°155040
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 18-12-2006 à 02:11:30  profilanswer

+1 pour le poste et +1 pour le psycopathe de d&d role player for ever ! 2e editions rulez :)

n°155103
rjaco31
War Master
Posté le 18-12-2006 à 13:12:47  profilanswer

bolingar a écrit :

Dire qu'un spé shadow resiste mieux qu'un spé holy, c'est abberant. En tant que spé holy, je peux heal des gens avec 1-2 gus sur la gueule. J'ai même kitté sur tout arathi, a tourner, un mage et un prêtre. Donc ceux qui disent survivabilité 0 si t'es pas spé shadow, permettez moi de vous dire un LOL a la tronche.

il dit qu'il ne voit pas le rapport
le fait d'être shadow ne va pas te fragiliser non plus

---------------

n°155113
katemoss
Posté le 18-12-2006 à 14:14:11  profilanswer

En PVP j'ai pas franchement l'impression de spammer 2 touches avec mon prêtre Shadow! et certainement pas non plus d'utiliser moins de touches qu'avec ma mage !

Et quand bien même ????? Si il y en a qui jalousent le "PVP 2 touches" .... rerollez prêtre shadow (on en rediscutera après).

Des "kevins" (ou Jordan ou Dylan .... comme vous voulez ^^) qui ne maitrisent pas leur persos ..... il y en a dans chaque classes aussi  

Juste pour rajouter aussi ..... avec un prêtre shadow t'es "un peu" plus polivalent car suivant la situation/contexte tu optimiseras soit le DPS ou le heal  

Après qu'un gars reste à Altérac en forme d'ombres et ne te heal pas .... bah si cela lui plaît ;)  
J'emmerde pas les joueurs en leur gueulant : "envoit ton pet", "mais fais du DPS bordel"! Par contre ca saoule de lire "mais ou est le heal" ...... surtout d'un gars qui se fait healer à l'étreinte vampirique et qui voit rien!!!!!!

En team on essaye de maximiser tout , en pick-up on joue comme on le sent point-barre!

Et comme déjà dit .... dans set PVP il y a PVP ........ donc max dps , surtout pour un tissu ou ton espérance de vie est tout de même plus limitée !

Le set PVP est plutôt pour les Shadows ????? oui mais les Shadows font pas les ouin-ouins parceque le reste du matos "prêtre" est plus axé pour les healeurs ;)

Comme toujours il semble nécessaire de faire un vrai travail de fond d'éducation pour apprendre aux joueurs l'utilité d'un prêtre shadow .... que ce soit PVE ou PVP .

n°155148
Avseinko
Posté le 18-12-2006 à 16:34:52  profilanswer

Citation :

Non je refuse absolument pas de jouer avec des shadows et je n'ai jmais penser que j'était le plus fort loin de la mais si tu lit le message juste avant le mien la tu comprendra du genre d'esprit auquel je fait référence le mec croit etre plus utile qu'un healeur parce qu'il est premier du bg et qu'il fait un don score et un bon ratio de mort / frag ça me fait bien rire les kikoolol comme ça... et malheuresement pour les pretres shadow ya une grosse majorité qui pensent comme lui

@moa_dab

A ta place je fermerais ma gueule,traiter de kikoolol les gens qu'on ne connait pas reflete bien justement ton esprit très peu développé.Je ne vois pas pourquoi je serais plus utile a soigner des vrais kikoolol qui foncent dans le tas tout seul contre 4 joueurs.Apres de tres longs mois de pvp je peux affirmer que je suis plus utile a dps que soigner,car le fear de masse allié au silence et a un tres bon dps sur la durée sa aide beaucoup.Sa fait quoi d'être souvent dans les 3 premiers a alterac avec le meilleur ratio ennemis tué/mort ?Sa reflete bien l'efficacité si je ne m'abuse?T'es jaloux car tu es moins fort en soin et t'es frustré ?Je passe la plupart de mon temps a healer dans les raids,je fais du pvp pour me divertir,la spé ombre m'en donne et la possibilité et l'efficacité,les seuls fois ou je passe en soin c'est pour aider et sauver des gens de ma guilde qui jouent en groupe avec moi sinon je dps.
Je ne te critique pas alors j'aimerai que sa soit pareil,sur ce post tu fais vraiment le boulet de plus vu tes 15 fautes par ligne sa ne fait que renforcer cette image.....
Ce que je pense a été vérifié,prouvé et je continue à le faire car c'est efficace mais bon ya toujours des gens bornés comme toi mais bon je vois car sa ne sert à rien ne parler pour ton cas,car un con ne perd pas son temps il perd celu ides autres et j'aime pas perdre mon temps.

Et + 1 katemoss même si dans ma guilde les prêtre ombres sont reconnus en pve et en pvp c'est pas le cas partout...Ya des gens même si tu leur montrerai avec des tests et des series de calcul que un truc est plus efficace qu'un autre,ils sauraient toujorus dire le contraire.

Message édité par Avseinko le 18-12-2006 à 16:38:06
n°155183
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 18-12-2006 à 20:03:11  profilanswer

Alors déja avant de critiquer l'orthographe et la façon de parler des autres regarde le tiens ... tu notera que je fait jamais de remarques sur le sujet étant donné mon pietre orthographe mais bon etre mauvais en orthographe a jamais fait de personne un boulet ....
Ensuite je ne critiquais pas le fait que tu puisse etre plus ou moins utile en pvp ou meme en pve mais que ta "super justification" c'était je suis premier de mon alterac .... waouw super comme justification en effet et pour ta gouverne non le fait d'etre premier ne montre pas que tu es plus utile que qui que ce soit ....
Je tiens a repréciser pour la 15e fois que je n'ai pas dit qu'un pretre shadow ne pouvait pas etre utile bien au contraire je pense qu'un shadow soutien peut etre une arme fatale quand elle est bien utilisée mais qui n'aura pas du tout la même utilité qu'un prêtre heal donc le débat "c'est moi qui suis le plus utile non c'est moi" c'est vraiment pas le sujet du moins pour moi :/
Katemoss depuis quand pvp = dps ? le pvp c'est joueur contre joueur le dps est aussi important que le heal donc je voit pas pourquoi le set pvp ne serait pas aussi pour pretre spé soin... je souligne aussi que je trouve regretable que les sets pve n'offre pas eux non plus de possibilité aux shadow de se stuffer corectement erreur que blizzard semble avoir rétablit a BC avec des stuff qui s'adapteraient a la spé et ben c'est pas trop tot !
Enfin si je m'énerve un peu c'est parce que je suis tout bonnement gavé  de l'esprit de la grosse majorité des priest shadow mais visiblement ce n'est pas le votre , vous devez donc tous  faire partie des 5% ( et encore je suis surement généreux ) de priest shadow qui joue soutien et pas kikoolol premier aux frag.
Un truc m'étonne quand meme , en jeu t'en voit aucun des pretres shadow comme ça mais sur les fofo ya que ça , chercher l'erreur ?

Message cité 1 fois
Message édité par moa_dab le 18-12-2006 à 20:07:21
n°155190
rjaco31
War Master
Posté le 18-12-2006 à 20:38:25  profilanswer

t'as lu les posts au dessus du tien ou tu t'amuses juste à troller? c'est la 30ième fois qu'on répond à la même question

---------------

n°155204
Yannoou
Posté le 19-12-2006 à 00:05:17  profilanswer

je suis shadow, spé pve hl.

en bg, je suis rarement en forme d'ombre, sauf vs du pick up (je fais essentiellement du arathi en guilde (mais sans etre une team pvp)). Car cela me permet sur un meme combat de faire à la fois du heal et du dps, sans aucun souci d'efficacité dans l'un ou l'autre car les combats sont souvent courts et violents !  
Par contre il est clair que je n'irais pas me mesurer à mes collègues spé disc/holy en pve hl lors d'un combat sur boss, où eux seront vraiment efficaces au heal (je ne ferais que du soutien du mh sur le mt, ou du heal d'appui).

maintenant quand je vois certains pretres spé disc en bg, je me dis que je n'ai rien à leur envier, car ils ont une très bonne capacité de survie (et de heal évidemment), plus un dps correct.

je crois que ce qui compte vraiment, c'est la facon de jouer, peu importe la spé. Savoir passer du heal au dps, et vice versa, voilà le challenge. Sans oublier la coordination avec tes team mates, si ceux ci s'occupent de te garder en vie pdt que tu les heals, cela forme souvent un groupe qui déchire bien.

n°155253
Iklash
Posté le 19-12-2006 à 11:43:07  profilanswer

kisscool97 a écrit :

Dommage d'utiliser un ton agressif pour dire des choses qui sont pleines de bon sens.
Le message passe mieux sans s'enerver  :jap:  

Sinon une petite question:
Est ce que tu joues en forme d'ombre en BG ou tu restes en forme normale tout en utilisant les talents specifiques à la branche ombre ?

Bah c'est relatif, selon la situation je me retrouve à healer ou à dps. Comme beaucoup de team on bus forge au démarrage, en général, je fous la shadowform + kikitrinket et je dot tout ce qui bouge, peu de gens me focus et préfèrent cibler les autres healers, l'avantage c'est qu'après que j'ai bien mis le groupe d'en face dans la mouise avec mes dot de partout, je passe en heal un peu plus tranquillement et je soigne mes camarades healers qui commencent à se faire focus comme des tarés. On fait rarement attention à moi, c'est là l'intêret.

@Moa_dab  Je sais pas si tu comprend qu'avec tes propos tu ne peux avoir que des réactions négatives et c'est bien dommage. Tu viens en disant "je vous crois pas, ig vous savez pas jouer vous êtes des menteurs".

Moi aussi si je m'en tiens à ce que je vois je n'ai pas encore croisé de shadow jouant bien mais c'est normal, pour juger comme ça il faut vraiment faire attention, surveiller tout ça spa le genre de choses qu'on peut faire en bg, c'est à cause de celà même que beaucoup disent, les hordeux jouent bien les ally jouent mal, les hordeux on les voit jouer mais on a rarement l'occasion de voir la façon de jouer de nos camarades. On ne joue pas toujours à 100% voir jamais, un mec qui fait du pve vhl qu'est ce qu'il en a à fouttre de perdre un bg tant qu'il s'amuse. Faut bien se mettre en tête qu'un prêtre ombre jouant bien faisant du pve hl, il se pointe en pick up il va pas se faire chier à bien jouer, il frag il se défoule se détend. Si c'est un holy reconverti shadow pour la détente c'est même pire :).

Après pourquoi un set ombre et pas healer ? bah à question idiote réponse idiote, parce que blizzard n'a fait qu'un set par classe. A choisir entre les deux celui qui fera le + d'honneur à la semaine c'est lequel ? bah non spa le holy, c'est bien le spé shadow, qu'il soit en pu ou en team il fera un carton en vh en honneur, il montera indéniablement + vite r13 ou r14, pourquoi pas de set healer drood resto aussi ?ni de set healer paladin ? Leur système est pas au point dans la même team lors de la première semaine 2.0 en un dimanche j'ai fait 14k honneur (en commencant l'après midi). Je jouais en team le prêtre holy de ma team a fait 6k lui. Pourtant il n'a pas loupé de bg. Dites merci à blizzard.

Quand à ton pote mago que tu cite il semble spé elem, spa vraiment une spé de pvp, enfin ça faudra en débattre sur forum mago, pas ici svp  :kaola:

n°155287
katemoss
Posté le 19-12-2006 à 15:04:49  profilanswer

moa_dab a écrit :

.....
Katemoss depuis quand pvp = dps ? le pvp c'est joueur contre joueur le dps est aussi important que le heal donc je voit pas pourquoi le set pvp ne serait pas aussi pour pretre spé soin... je souligne aussi que je trouve regretable que les sets pve n'offre pas eux non plus de possibilité aux shadow de se stuffer corectement erreur que blizzard semble avoir rétablit a BC avec des stuff qui s'adapteraient a la spé et ben c'est pas trop tot !
Enfin si je m'énerve un peu c'est parce que je suis tout bonnement gavé  de l'esprit de la grosse majorité des priest shadow mais visiblement ce n'est pas le votre , vous devez donc tous  faire partie des 5% ( et encore je suis surement généreux ) de priest shadow qui joue soutien et pas kikoolol premier aux frag.
Un truc m'étonne quand meme , en jeu t'en voit aucun des pretres shadow comme ça mais sur les fofo ya que ça , chercher l'erreur ?

Au cas ou tu ne l'aurais pas encore remarqué les prêtres (mais aussi les mages et les démos) ne peuvent porter que du tissu, ce qui tu en conviendras offre largement moins d'armure que la maille ou la plaque ;)
En PVP tu as tout intérêt à éviter les coups, abattre rapidement ton adversaire et surtout éviter que cela s'éternise (je parle en général !).
Même si tu sais te soigner (ton adversaire aussi: popo, bandages) cela ne fera que reporter l'échéance si tu ne fais pas un minimum de dégâts!

Il est certain que le heal a son importance en BG mais surtout en team! En pick-up ou tout le monde fait tout et n'importe quoi ..... c'est déjà moins crucial (sauf heal porteur flag à WSG).  

Un set PVP qui serait boosté heal aurait à mes yeux peu d'intérêt .... certains de tes collègues se font 1or2-shotter (donc souvent même pas le temps de heal) .... si en face on voit que t'es stuffé Kipik-Heal tu vas vite être le centre d'intérêt des adversaires (VH facile ;) ) tandis que si tu inspires la crainte (aieuuh il pique celui-là) ils vont déjà un peu mieux réfléchir avant.
Se fondre dans la masse et y aller à la prière de soins .... c'est le meilleur moyen de faire des aller-retours avec le cimetière  :lol:  

Si ton espérance de vie en BG reste supérieure à celle d'un mage tu restes en tissu!

Donc set PVP = MAX Endu/Intel/sorts  
Petit rappel : +dégats ET soins avec les sorts .... +Intel -> plus de critiques

Tu dis être gavé des prêtres shadows qui ne jouent pas comme tu voudrais (le lis sur certains forums) .... je suppose que cela concerne ton expérience en BG pick-up .............. mais là je t'arrête tout de suite car bien souvent les BGs en pick-up c'est le bordel absolu ou tout le monde fait tout et n'importe quoi , et pas que les prêtres shadows d'ailleurs  :lol:   :pt1cable:

Pour le stuff PVE "moyen" le shadow peut puiser dans la garde-robe du démo ;) Il est pas mal le Brume-funeste pour commencer  :love:

Message édité par katemoss le 19-12-2006 à 15:07:56
n°155378
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 20-12-2006 à 01:35:55  profilanswer

Mouais je t'arrette tout de suite les t0 quelquesois la classes sont vraiment tout pourri et si tu a pour objectif de te stuffer bleu ya de biens meilleurs items pour toutes les classes en hors set , moi je parlait plutot des sets kipiks.
cela dit , un grand merci a iklash et katemoss qui savent voir un peut plus loin que le bout de leur nez et qui ont surement compris que mon but n'ai pas du tout de troller mais d'essayer d'un peu mieu comprendre pourquoi j'ai cette facheuse impression sur les shadou j'ai surement dut toucher une corde sensible chez rjaco généralement il est plus productif dommage :/

Citation :

Moi aussi si je m'en tiens à ce que je vois je n'ai pas encore croisé de shadow jouant bien mais c'est normal, pour juger comme ça il faut vraiment faire attention, surveiller tout ça spa le genre de choses qu'on peut faire en bg, c'est à cause de celà même que beaucoup disent, les hordeux jouent bien les ally jouent mal, les hordeux on les voit jouer mais on a rarement l'occasion de voir la façon de jouer de nos camarades.

+1 ta pas tout a fait tord mais ta pas completement raison ;) je généralise surement un peu trop en me basant sur quelques exemples personnelles qui m'ont particulierement énervé.

Citation :

Petit rappel : +dégats ET soins avec les sorts .... +Intel -> plus de critiques

a stuff équivalent un objet qui donne du bonus au soins a la place du spellpower voit pratiquement les bonus doublé (j'ai plus le chiffre exact en tête) donc faire un 2e set ou tu remplace le bonus au degat et soins avec les sorts par du bonus au soins ça me parait pas forcément insurmontable et ça aurait déjà été quelquechose ....
Ensuite bah oui le two shot éxiste mais bon heuresement ça va etre nerfer a bc vu que un des gros probleme de ce jeu est justement qu'il y a trop de dps mais bon ça c'est un autre débat....  mais bon c'est pas les 15% de degat en moins de la forme d'ombre qui change grand chose deja que les 60% de ma suppression change pas grand chose en cas de focus alors 15% :/ vous me direz c'est toujours ça et je vous dirait que vous avez surement raison mais que ça ne fait pas en soit que le shadow est plus optimisé pour le pvp.Et franchement katemoss je sais pas dans quel team pvp tu joue mais généralement ont focus les healeurs et ceux qui pique donc c'est pas en faisant bobo que tu va arretter qu'on te focus :p dailleurs sois dit en passant on essaye généralement de les cc plutot que de les buter  parce que  l'esprit de redemption c'est 15 sec de heal gratos.
De plus a vous entendre parler on a l'impression que jouer pretre se limite a faire des aller retour au cimetiere je veut pas critiquer votre maniere de jouer vos prêtres mais un des défis c'est justement de jouer avec les distance et de passer le plus inapercus possible j'en ai rien a foutre de me faire buter quand je suis oom bien au contraire :)

Citation :

Même si tu sais te soigner (ton adversaire aussi: popo, bandages) cela ne fera que reporter l'échéance si tu ne fais pas un minimum de dégâts!

la t'éxagère mettre sur le meme point les popo et les bandages et les heals c'est un peu gros tu trouve pas ? :p

ps: ouais iklash il est spé élém et contrairement a ce que peut croire c'est justement une excellente spé pvp mais bon ça on peut aussi en débattre pendant longtemps :)

n°155454
Iklash
Posté le 20-12-2006 à 13:11:59  profilanswer

Pour le petit HS, la spé elem est une excellente spé pvp dans le sens ou elle apporte beaucoup pour un mago voulant frag. Mais il y a une chose qui se montre indispensable, l'avantage ultime du mago qui peut faire la difference dans tout combat, le cs qui silence ^^. Après les arbres de talents mago sont tellement bien foutus qu'on pourrait être limite tentés par une respé suviant le bg, arcanes pour OS le porteur au goulet, frost//arcane pour arathi, elem pour alterac ^^....etc

Message édité par Iklash le 20-12-2006 à 13:12:28
n°155487
rjaco31
War Master
Posté le 20-12-2006 à 14:37:10  profilanswer

Citation :

c'est pas en faisant bobo que tu va arretter qu'on te focus

c'est directement lié, tu ne heals plus donc tu ne vas plus te faire focus en priorité

Citation :

De plus a vous entendre parler on a l'impression que jouer pretre se limite a faire des aller retour au cimetiere je veut pas critiquer votre maniere de jouer vos prêtres mais un des défis c'est justement de jouer avec les distance et de passer le plus inapercus possible j'en ai rien a foutre de me faire buter quand je suis oom bien au contraire  

en pick-up face à des gars pas débile en face, t'as même pas l'occasion d'être oom, tu te fais focus et exploser direct, et ton équipe ne songe même pas à te protéger
(et dur d'être discret avec anathème sur le dos...)

---------------

n°155559
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 21-12-2006 à 00:56:41  profilanswer

ouais c'est pour ca que j'ai la masse de soin connetable rjaco xD et je suis toujours sous popo de noggenfrogen

Message édité par moa_dab le 21-12-2006 à 00:57:01
n°155561
bolingar
Psycopathe a D&D
Posté le 21-12-2006 à 02:30:39  profilanswer

Une astuce qui marche rééllement :
Si vous êtes un healbot en bg, restez jamais statiques. Bougez, courrez partout en healant. Vous vous ferez moins focus :)

n°155562
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 21-12-2006 à 02:44:32  profilanswer

c klr faut pas arretter de bouger de se planquer partout de jouer avec le maximum de distance des heals c'est le mouvement qui est particulièrement interessant avec un pretre spé heal en pvp.

n°155574
rjaco31
War Master
Posté le 21-12-2006 à 08:19:24  profilanswer

si tu joues pas en team, le fait de bouger ou pas ne changera fondamentallement pas la donne, tu vas te faire focus en premier, donc personne à heal à part

---------------

n°155591
Iklash
Posté le 21-12-2006 à 10:11:25  profilanswer

Il y a des classes appellées chasseurs et mages feu dont la portée est suffisamment impressionante pour qu'avec un focus de juste 1 de chaque tu ne comprenne rien à ce qui t'arrive... visée crit 2k5 + fireball 3k  1k2 de dot d'enflammer.

Je me suis pris des teams pvp, même étant spé shadow je me fais focus à fond, du style une team arathi vec 6 rogues 4 mages en face. Quelqu soit le point ou j'étais je priais pour que le paladin si présent ait la béné de protect up ^^. Dur dur la survie lorsque l'on se prend 2 rogues t3 sur la gueule (qui en ont rien à fouttre que tu sois planqué ou même elfe ou autre ils sondent toute la map jusqu'à ce qu'ils te trouvent.

Se cacher//bouger ca ne marche plus que contre les P.U...

n°155715
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 21-12-2006 à 22:57:00  profilanswer

Bah c'est pas très interessant de jouer en pu de toute façon donc quand t'es en team je peut t'assurer qu'avec un bon jeu d'équipe le mouvement est très important.

n°155717
bolingar
Psycopathe a D&D
Posté le 21-12-2006 à 23:04:30  profilanswer

Iklash a écrit :

visée crit 2k5 + fireball 3k  1k2 de dot d'enflammer.

Boubou, innerfire, dispell.

Sinon, je sais pas comment vous voyez le pvp, mais moi je vois tout le temps ca comme ca :

http://img54.imageshack.us/img54/1057/arathiiz1.jpg

Un groupe de cac, généralement autour du drapeau a arathi.
Un groupe de ranged qui est a 30m-40m environ.
Donc pas de soucis de la part de l'autre groupe de ranged, positiné en opposition quasiment tout le temps.  
Le seul soucis est si des cac viennent te voir, deux solutions :
-Les cacs de ta faction son morts : bon bah la, soit tu cours, soit t'as suffisement de ranged pour te proteger.
-Les cacs de ta faction sont pas morts, et vont tuer les tuer.

En général ca se passe comme ca chez moi :p

n°155722
batou
dura lex, sed lex
Posté le 22-12-2006 à 00:29:52  profilanswer

Je sais plus qui disait que la majorité des classes font mieux que le prêtre en dps. Alors j'ai fait un petit test hier sur patchwerk :

http://img182.imageshack.us/img182/7802/dps2br6.jpg

Alors oui c'est full buff, c'est vilain tout ça tout ça, mais les résultats sont là :p

Message édité par batou le 22-12-2006 à 00:35:19

---------------
mahou <prophecy>
n°155725
Iklash
Posté le 22-12-2006 à 01:01:25  profilanswer

Citation :

Boubou, innerfire, dispell.

le blem c'est que non ^^ Déjà innerfire si tu l'as pas c'est pas 2k5 que tu prend mais 3k +.

De + ce que je donne en dégats c'est juste histoire de faire comprendre que le combat peut demarrer avec toi à -5k5 hp, admettons que tu demarres vec le boubou t'as quand meme 4k5 dégats dans la tronche, en gros dans 50% des cas le prêtre est mort on va dire parce que les prêtre à + de 4k5 hp spa tous les jours. Avec ca dans une attaque normal que je ne coupe pas ca ferait :

visée 2k5 + arcane shot à 700 (on va pas le faire crit on va être gentil), avec donc toujours en meme temps la fireball à 3k, (là on vient de down un prêtre r14 à 5k2 hp). Si tu dispell l'enflammer c'est bien t'as une fleche silence qui t'arrive dessus, l'autoshot te finis ainsi qu'un trait de feu du mage.

Que ce soit 2 classes ranged, ou deux cac (le focus de deux rogues ud je t'en parle meme pas tu vas me dire innerfire bubulle alors que dans un cas réel, en ayant ces deux sorts là préparés style tu as vu les fufu à l'avance tu crèves malgré tout en même pas 10s de stun.

Quand à ton schéma type, il marchait dans le sens ou on jouait à wolrd of warcraft, pas à world of twoshot. A l'allure ou vont les choses actuellement si tu te fais focus par ne serait ce qu'un seul hunt bien stuffé tu es mort. Les ranged ne sont pas idiot en team, ils savent flecher quelqu'un ils ont appris à l faire durant leur 60 lvl et en general ils choississent bien le truc holy qui clignotte au fond. Et même les abrutis en pick up le font car tu es une vh sur patte pour eux. Rien que te mettre le pet sur la tronche + autoshot te rend limite obsolète et ne me sors pas le coup du healing focus, tu es ralentis quand même enormement par cette saloperie de tigre tant ca tape vite.

Si les seuls à te focus ce sont les war dans tes bg, bah tu n'as rencontré que des team de merde. Je parle de vrai pvp dans ce topic pas de pu ni de pseudo team.

Après on va entrer dans un débat stérile soit tu fais partie des croyants kikooroxxors qui réussissent à croire en leur capacité de survie parce qu'ils fuient un mage en magistere et un rogue full bleu, soit tu fais partie des gens blazés comme moi qui voient bien qu'une fois arrivé à un certain niveau de jeu et d'équipement tu es largement dépassé en comparaison de classes comme le druide le chaman le paladin qui ont bien + de choses pour leur survie en tant que healer.

Là ou je me sens + utile en tant que spé shadow c'est que au moins quand j'y laisse ma peau, je vois toujours des tick de dot et d'etreinte et des gars tomber sous leurs effets, si un mage arrive pour OS mon porteur au goulet je le silence, si je lache un fear j'ai pas 36 resist. Si je me fais ambush par un spé finesse je l'encaisse beaucoup mieux que le spé holy, y'a pas à dire. Je peux aussi m'amuser à énormément de choses, comme chopper le buff berserk au goulet attendre que la horde passe en monture pour aller dans ma base et tous les dot sous trinket, ça mine de rien, j'en fais claquer 3-4 sous el coup des dot à chaque fois quand je défend. et qu'est ce que je perd dans mes facultés de soins ? rien étant donné que les seuls talents vraiment utile de spé disc//holy en pvp sont focalisation des soins tiers 1 facile à avoir et martyre, ca donne des possibilités comme 7/2/42 actuellement.

Enfin voilà faut arrêter le côté moi je suis meilleur que lui je suis spé holy lui c'est un noob il est shadow.

n°155728
bolingar
Psycopathe a D&D
Posté le 22-12-2006 à 01:18:09  profilanswer

Bah non, je suis pas une kikitoudur, je me pretends pas etre la meilleure non plus, j'expose ma vision des faits : je sais pas, j'arrive a kitter des gens stuffés comme moi, en epique. J'essaye juste de contredire, en fonction de ce que je vis, en pvp, les gens qui disent : 'lol prêtre c'est pourri, tu meurs en 2sec et tu te fais deux shot'.  
J'ai fait enormement de pvp depuis la 2.0, les seules fois ou je meurs en Bg, c'est quand je me fais focus a plus de 3. En 1vs1, j'ai pas souvenirs d'etre morte.  

Blessed resilience est vraiment imba :)

n°155767
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 22-12-2006 à 10:58:56  profilanswer

lol batou , les cac de chez vous sont des noobs
stou !  
( et faut reconnaitre que vos caster dps comme des porcs .... mais sur patch , un cac il peut faire bcp bcp plus que 600 dps  , je suis d ailleurs etonné de ne voir aucun fury dans le kiki .... )

n°155772
Iklash
Posté le 22-12-2006 à 11:17:59  profilanswer

A naxx et notamment sur patch la plupart des videos que j'ai vu, caster > cac. Après ptêtre que tous leurs rogues suxx comme tu dis ^^ ou ptêtre simplement que les armes ne veulent pas looter ...

Sinon il oublie de préciser qu'il a rendu ainsi dans les 60k mana à son groupe et dans les 400k pv... :love:

Citation :

J'essaye juste de contredire, en fonction de ce que je vis, en pvp, les gens qui disent : 'lol prêtre c'est pourri, tu meurs en 2sec et tu te fais deux shot'.

Oui mais non, tu contredis une éxagération par une autre éxagération, ça fera jamais avancer le schmilblick. N'importe quelle classe ayant un dps suffisant et une technique de contresort//silence//stun te tue en 1 vs 1, pour la liste ca fait : Rogue, mage, prêtre, hunter, guerrier, démoniste. Le druide en a mais c'est peu utilisable, ca va venir vec bc vec son stun en félin cheaté. Le chaman n'a que l'horion ridicule qui empêche pas vraiment de cast, mais il purge tes rénov tes boubou tes buff et te calle du windfury montant à 3k damage parfois, il en a pas besoin quoi.

Donc comme je disais soit tu gardes la foi en te disant que réussir à faire du kitting vec des noobs c'est cool, soit tu finis par te rendre compte que si l'adversaire à un minimum de connaissance du jeu tu fais pas long feu ^^. Je ne dis pas que tu crèves toutes les 2s, ma vision de la chose c'est qu'en général y'en a minimum 1 qui te focus, s'il est noob, tu survis un moment lui il appelle ses potes ca finit en 5 vs 1, et là bah le kitting /bye. Et lorsque tu as une team en face, bah tu ne te fais pas focus par 1 noob mais 2-3 minimum.

En comparaison vec le drood ou le chammy, tes capacités de kitting//survie sont très bof.

Message édité par Iklash le 22-12-2006 à 11:36:04
n°155869
batou
dura lex, sed lex
Posté le 22-12-2006 à 20:27:10  profilanswer

Nos rogues ont perdu pas loin de 150 dps depuis le patch aussi (spé hémo+ nerf du bonus humain). Le spé fury du raid était au tanking.

---------------
mahou <prophecy>
n°156026
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 25-12-2006 à 03:44:12  profilanswer

Bon alors déjà depuis ce patch de mer** n'importe quel classe pratiquement peut se faire two shot et sans éxagérer (j'ai un hunt je sais de quoi je parle tu peut mettre des visées a 2k5 avec une arme de merde sur du tissu si ton autoshoot critique jte raconte pas le délire et encore je parle que de la visée qui est devenu ridicule face au combot arcane shot multishot , tu fait des arcanes shot a 1200+ avec un stuff bleu omg!!! mais bon passons) donc que tu soit holy ou shadow franchement quand t'es focus ta survie est quasi la meme apres c'est clair que t'aura plus de chance de te faire focus en tant que healeurs mais comme tu le soulignait bien ikklash peut etre que les mecs en face sont pas des noobs et vont chercher a direct focus le petit pretre en tissu loin derriere mais les mecs avec qui tu jouent sont aussi censés les arretter donc je te retourne la question est-ce que tu joue que avec des noobs en team ?? Faut jamais oublié qu'en pvp (a part en sauvage ) tu n'es jamais seul et quand on vous lit on a l'impression que le pvp c'est que des 1 versus l'univers ... dans mon cas je suis jamais seul sauf si tout le monde est mort mais bon dans ce cas la je sert plus a grand chose xD , apres tu me dira et c'est vrai tu laisse des dots avant de crever , bah moi je lache des heals des renov des boubou on peut debattre la nuit durant  de qui a été le plus utile ça sera pas très constructif ^^

Ensuite je sais pas d'ou tu sort que en 1v1 on se fait pown par n'importe qui mais en disc/sacré je t'avouerait que j'éclate pratiquement toutes les classes a part voleur spé finesse , démo , wawa fury  et druide (ces enfoiros nous ont a l'usure !!! ;p ) donc faut pas déconner ta pas dut tester depuis le patch parce que la seul idée que tu puisse mettre par exemple le mage dans ta liste est aberrante plus aucun mage ne peut me tuer avec reflecto boubou le mago est devenu un free kill pour les pretres disc.

Le pet nous dérangerait pour le focus healing ? 3 premiers points de la branche sacré  70% de chance de pas etre intérrompue sur tes sorts de soins a ça tu couple martyre plus l'aura de focalisation des paloufs si yen a un dans le coin (personnellement c'est le cas je suis toujours allié a un palouf sacré de ma guilde en pvp en passant le combo pretre fh et palouf gh est vraiment ultime :p) et ils peuvent etre 5 a frapper sans que tu sois interrompue.

Après ikklash dans les situations que tu donne et avec lesquelles je ne peut qu'etre daccord étant moi aussi completement gavé par world of two shot et le dps abusé qu'il y a dans ce jeu mais ça s'applique encore une fois aussi bien a un spé shadow qu'a un spé holy ou disc quand tu te fait focus par double rogue bah t'y passe et pi stou ^^
ps : le kitting du pretre spé soins se fait avec un soutien d'autre classe et est tout a fait possible biensur quand tu as des joueurs autours de toi qui savent jouer leurs classes.... mais bon comme le pve c'est du spam de touche bah tu ne cessera de tomber sur des mecs full T2 qui ne savent toujours pas jouer leurs classes et qui ne savent que fragguer meme en team donc afin de bien t'éclater en pvp il faut savoir s'entourer de bons joueurs et a partir de là tu peut commencer a faire vraiment des trucs sympa et pas parce que les mecs en face sont mauvais mais parce que chaque personnes dans le raid connait parfaitement sa classe.... a partir du moment ou tu as des bons joueurs tu peut presque tout faire le probleme du pvp dans ce jeu c'est que beaucoup de personnes ne maitrise pas du tout leur personnage ou encore pire croient le maitriser parce qu'ils sont full T2 faudrait qu'ils se réveillent le pve ne demandent a par dans certaines situation que peu de skill par rapport au pvp (je parle en connaissance de cause commencez pas a vous enflammez genre ah ouais bah t'as jamais du faire ci ou ça, de plus vous noterez le par rapport au pvp je prend mes précautions pour que personne ne soit offusqué :p ) , honnetement combien de fois vous avez croisé des mecs over stuff qui étaient des noob ? je peut plus les compter depuis un paquet de temps déjà...

Message édité par moa_dab le 25-12-2006 à 03:49:33
n°156042
Iklash
Posté le 25-12-2006 à 12:56:48  profilanswer

Pour une fois on est d'accord :)

D'un autre côté c'est ce que rjaco tente de te dre depuis le début, le spé ombre est meilleur dans le sens ou au moins en pu, en team boulets, tu t'amuses un peu +.

Petite nuance du spé shadow :

"démo , wawa fury  et druide"

En 1o1 je les tue :)

Message édité par Iklash le 25-12-2006 à 12:57:03
n°156095
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 26-12-2006 à 01:24:18  profilanswer

ouais mais en spé shadou tu te fait bouffer par les disc xD
Et démo wawa fury et druide j'ai du mal c'est pas du tout un matchup sans interet ou je me fait pown :/
Mais bon encore une fois j'ai pas fait un pretre pour roxxer en 1v1 ^^
Sinon j'ai une petite question pour les shadou au passage : l'efficacité réel du 41e point ombre ? en terme de dps de mana regen etc  
ps: dernier délire en date en team explosage au goulet avec la team au complet a poil c'était bien fun xD on leur a mit 3-0

n°156096
bolingar
Psycopathe a D&D
Posté le 26-12-2006 à 01:40:36  profilanswer

moa_dab a écrit :

Sinon j'ai une petite question pour les shadou au passage : l'efficacité réel du 41e point ombre ? en terme de dps de mana regen etc

Abusé. 22k mana rendu sur thaddius par notre prêtre ombre.

n°156124
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 26-12-2006 à 10:19:01  profilanswer

pareil, je suis pas encore 60 mais en farmage, instance ou j ai pas des boulet avec conexion + toucher vampirique, je bois presque plus
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°156148
Iklash
Posté le 26-12-2006 à 13:58:53  profilanswer

le toucher vampirique est génial oui.
En terme de dps, il n'est pas loin du mot de l'ombre douleur, légèrement en dessous, mais la regen procurée est énorme, entre 150 et 200 mp5 gagnés suivant le nombre de composants de boost de mon dps que je craque. 150 mp5 sur 5 personnes, si tu comptes sur un combat long dps continu, autant dire que ca en fait de l'économie de popo de mana et d'innervate.

Sur patchwerk par exemple d'après le screen de batou c'est 65k mana rendus au groupe sur ce fight. :)

En terme de pvp disons que je lache les deux dot sous trinket sur un gars en monture le temps qu'il se décide à descendre en général il claque.

En farming bah tu farm quasi pour 0 mana les non elite si tu as connexion spirituelle et ce dot.

n°156168
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 26-12-2006 à 16:15:27  profilanswer

oki c'est surtout pour le farming que ça m'interesse en vu de BC dans l'optique du levelling jusqu'au 70 merchi pour les précisions ^^

n°156225
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 27-12-2006 à 08:14:54  profilanswer

A BC tu vas pas farmer beaucoup car tout est fait pour que les quettes rapportent plus en terme d xp pour le levelling,
par contre pour les quettes de bash ben c est cool car tu perd pas 36 ans, et sur les mobs elite ou sur une agro involontaire de deux ou 3 mobs ou ils faut te lacher ben en plus d avoir un plus gros DPS tu es sur de ne pas etre en rade de mana mine de rien.
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°156456
Iklash
Posté le 29-12-2006 à 13:45:37  profilanswer

Ceci est de l'humour bien sur mais ca rentre tellement bien dans le débat j'adore :

http://talents.unleashedgaming.net/?p=vt&i=5925

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse