| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : le Set Grand Marshal |
|---|---|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
moa_dab Troll en perdition | Non je refuse absolument pas de jouer avec des shadows et je n'ai jmais penser que j'était le plus fort loin de la mais si tu lit le message juste avant le mien la tu comprendra du genre d'esprit auquel je fait référence le mec croit etre plus utile qu'un healeur parce qu'il est premier du bg et qu'il fait un don score et un bon ratio de mort / frag ça me fait bien rire les kikoolol comme ça... et malheuresement pour les pretres shadow ya une grosse majorité qui pensent comme lui |
rjaco31 War Master | clair que en pick-up, c'est vachement plus divertissant de faire le healbot, de suivre des boulets qui n'ont pas envie de te protéger, pour ensuite te faire focus et te faire démonter... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
moa_dab Troll en perdition | ché pas je joue pas en pick up Message édité par moa_dab le 17-12-2006 à 23:23:31 |
bolingar Psycopathe a D&D | Je poste juste parce que je vois des trucs qui me font me revulser les n'yeux.
|
moa_dab Troll en perdition | +1 pour le poste et +1 pour le psycopathe de d&d role player for ever ! 2e editions rulez |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
katemoss | En PVP j'ai pas franchement l'impression de spammer 2 touches avec mon prêtre Shadow! et certainement pas non plus d'utiliser moins de touches qu'avec ma mage !
|
Avseinko |
Message édité par Avseinko le 18-12-2006 à 16:38:06 |
moa_dab Troll en perdition | Alors déja avant de critiquer l'orthographe et la façon de parler des autres regarde le tiens ... tu notera que je fait jamais de remarques sur le sujet étant donné mon pietre orthographe mais bon etre mauvais en orthographe a jamais fait de personne un boulet ....
Message cité 1 fois Message édité par moa_dab le 18-12-2006 à 20:07:21 |
rjaco31 War Master | t'as lu les posts au dessus du tien ou tu t'amuses juste à troller? c'est la 30ième fois qu'on répond à la même question --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Yannoou | je suis shadow, spé pve hl.
|
Iklash |
|
katemoss |
Message édité par katemoss le 19-12-2006 à 15:07:56 |
moa_dab Troll en perdition | Mouais je t'arrette tout de suite les t0 quelquesois la classes sont vraiment tout pourri et si tu a pour objectif de te stuffer bleu ya de biens meilleurs items pour toutes les classes en hors set , moi je parlait plutot des sets kipiks.
|
Iklash | Pour le petit HS, la spé elem est une excellente spé pvp dans le sens ou elle apporte beaucoup pour un mago voulant frag. Mais il y a une chose qui se montre indispensable, l'avantage ultime du mago qui peut faire la difference dans tout combat, le cs qui silence ^^. Après les arbres de talents mago sont tellement bien foutus qu'on pourrait être limite tentés par une respé suviant le bg, arcanes pour OS le porteur au goulet, frost//arcane pour arathi, elem pour alterac ^^....etc Message édité par Iklash le 20-12-2006 à 13:12:28 |
rjaco31 War Master |
moa_dab Troll en perdition | ouais c'est pour ca que j'ai la masse de soin connetable rjaco xD et je suis toujours sous popo de noggenfrogen Message édité par moa_dab le 21-12-2006 à 00:57:01 |
bolingar Psycopathe a D&D | Une astuce qui marche rééllement :
|
moa_dab Troll en perdition | c klr faut pas arretter de bouger de se planquer partout de jouer avec le maximum de distance des heals c'est le mouvement qui est particulièrement interessant avec un pretre spé heal en pvp. |
rjaco31 War Master | si tu joues pas en team, le fait de bouger ou pas ne changera fondamentallement pas la donne, tu vas te faire focus en premier, donc personne à heal à part --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Iklash | Il y a des classes appellées chasseurs et mages feu dont la portée est suffisamment impressionante pour qu'avec un focus de juste 1 de chaque tu ne comprenne rien à ce qui t'arrive... visée crit 2k5 + fireball 3k 1k2 de dot d'enflammer.
|
moa_dab Troll en perdition | Bah c'est pas très interessant de jouer en pu de toute façon donc quand t'es en team je peut t'assurer qu'avec un bon jeu d'équipe le mouvement est très important. |
bolingar Psycopathe a D&D |
|
batou dura lex, sed lex | Je sais plus qui disait que la majorité des classes font mieux que le prêtre en dps. Alors j'ai fait un petit test hier sur patchwerk :
Message édité par batou le 22-12-2006 à 00:35:19 --------------- mahou <prophecy> |
Iklash |
|
bolingar Psycopathe a D&D | Bah non, je suis pas une kikitoudur, je me pretends pas etre la meilleure non plus, j'expose ma vision des faits : je sais pas, j'arrive a kitter des gens stuffés comme moi, en epique. J'essaye juste de contredire, en fonction de ce que je vis, en pvp, les gens qui disent : 'lol prêtre c'est pourri, tu meurs en 2sec et tu te fais deux shot'. |
buck Tout Feu , tout flamme | lol batou , les cac de chez vous sont des noobs
|
Iklash | A naxx et notamment sur patch la plupart des videos que j'ai vu, caster > cac. Après ptêtre que tous leurs rogues suxx comme tu dis ^^ ou ptêtre simplement que les armes ne veulent pas looter ...
Message édité par Iklash le 22-12-2006 à 11:36:04 |
batou dura lex, sed lex | Nos rogues ont perdu pas loin de 150 dps depuis le patch aussi (spé hémo+ nerf du bonus humain). Le spé fury du raid était au tanking. --------------- mahou <prophecy> |
moa_dab Troll en perdition | Bon alors déjà depuis ce patch de mer** n'importe quel classe pratiquement peut se faire two shot et sans éxagérer (j'ai un hunt je sais de quoi je parle tu peut mettre des visées a 2k5 avec une arme de merde sur du tissu si ton autoshoot critique jte raconte pas le délire et encore je parle que de la visée qui est devenu ridicule face au combot arcane shot multishot , tu fait des arcanes shot a 1200+ avec un stuff bleu omg!!! mais bon passons) donc que tu soit holy ou shadow franchement quand t'es focus ta survie est quasi la meme apres c'est clair que t'aura plus de chance de te faire focus en tant que healeurs mais comme tu le soulignait bien ikklash peut etre que les mecs en face sont pas des noobs et vont chercher a direct focus le petit pretre en tissu loin derriere mais les mecs avec qui tu jouent sont aussi censés les arretter donc je te retourne la question est-ce que tu joue que avec des noobs en team ?? Faut jamais oublié qu'en pvp (a part en sauvage ) tu n'es jamais seul et quand on vous lit on a l'impression que le pvp c'est que des 1 versus l'univers ... dans mon cas je suis jamais seul sauf si tout le monde est mort mais bon dans ce cas la je sert plus a grand chose xD , apres tu me dira et c'est vrai tu laisse des dots avant de crever , bah moi je lache des heals des renov des boubou on peut debattre la nuit durant de qui a été le plus utile ça sera pas très constructif ^^
Message édité par moa_dab le 25-12-2006 à 03:49:33 |
Iklash | Pour une fois on est d'accord Message édité par Iklash le 25-12-2006 à 12:57:03 |
moa_dab Troll en perdition | ouais mais en spé shadou tu te fait bouffer par les disc xD
|
bolingar Psycopathe a D&D |
|
Valletm マ- シヤ ル | pareil, je suis pas encore 60 mais en farmage, instance ou j ai pas des boulet avec conexion + toucher vampirique, je bois presque plus
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Iklash | le toucher vampirique est génial oui.
|
moa_dab Troll en perdition | oki c'est surtout pour le farming que ça m'interesse en vu de BC dans l'optique du levelling jusqu'au 70 merchi pour les précisions ^^ |
Valletm マ- シヤ ル | A BC tu vas pas farmer beaucoup car tout est fait pour que les quettes rapportent plus en terme d xp pour le levelling,
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Iklash | Ceci est de l'humour bien sur mais ca rentre tellement bien dans le débat j'adore :
|