online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

grosse deception

n°102773
dark-cedru​s
Posté le 20-01-2006 à 02:30:59  profilanswer

bonsoir toutle monde,
je precise d'avance que ce n'est pas un post ouin ouin.
au contraire j'aimerai que l'on reboost mon attrait pour le pretre qui ma un peu frustré cette nuit.
je precise que c le premier persos des nombreuses classes qui me va a merveille (et pourtant chu bourin et horreur d'etre derriere). mais voila, impatient d'arriver au lvl 30 pour le sort control mental j'ai joué comme un no-life.
et tintin^^ le lvl 30 acquis je saute m'acheter le sort afin de tester ça et de prendre mon pied.
et c'est là que je fé appel a vous, car bizzarement quand j'utilise se sort (soit disant d'une minute) ilne fonctionne qu'a peine 10s. je precise egalement que j'ai testé sur un mob lvl 24. donc j'en deduis que le lvl n'a rien a voir.
donc est ce un sort de merde mis ici comme gadget???
deuxiemement, jai ete tre surpris de voir que lors de cette phase on prend carrement possesssion du perso et non comme un chasseur ou l'on envoie son pet. ça veut dire que si par ex un autre gros bill arrive sur votre pretre et bien on se fé casser les dents et la j'imagine pa la situation :((
donc y a til moyen de changer cette vue???
voial mes deux questions et j'espere que vous mapporterz des reponses encouragentes car la ça ma foutu un coup derriere la cafetiere. donc si c vraiment un sort foireux et bien je remettrai en cause mon perso et changerai peut etre de classe.....sniff

n°102777
Hymness
Québécois stout
Posté le 20-01-2006 à 05:02:43  profilanswer

Premièrement, il ne fallait pas monter ton prêtre en fonction de Mind Control. C'est un sort qui peut parfois se montrer très utile, mais obsolète le plus souvent du temps. Car oui, pendant que tu Mind Control un joueur ou une créature, ton prêtre est laissé derrière en transe, sans défense. C'est un risque à prendre pour ce sort qui pourra te sauver la vie bien souvent (il n'y a qu'à voir les petites merveilles de vidéo où le prêtre en dernier recours noit son adversaire avec Mind Control).

Pour ce qui est de la durée, j'en sais trop rien.

Sinon, comme d'autres te le diront, ce sort sert plus à projeté la créature contrôlée du haut d'une falaise ^^

n°102785
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 20-01-2006 à 08:54:00  profilanswer

hymness obsolète ca veut pas dire inutile, ca veut dire dépassé, périmé..

c'est pas la peine d'utiliser des mots savants quand on sait pas ce qu'ils veulent dire :)

et sinon mind control, c'est comme fear, a bas rank, ca casse vite, a des rank plus élevés, ca casse presque plus

n°102830
dark-cedru​s
Posté le 20-01-2006 à 11:47:00  profilanswer

oulala non bien sur que non mon perso n'est pas basé sur mind control :)
je mets pas tous les oeufs dans le meme panier.
nnon avec les nombreux post que vous mettez j'ai bien evidemment fé un template ombre. mais comme c'est un ombre j'en ai profité pour prendre ce sort. bon donc si j'ai bien compris fo attendre d'etre lvl 60 pour plus qu'il casse :(( bon bin j'attendrai d'etre 60 alors. sinon pour la coiff je suis undead donc c mort.
merci de vos reponses et longue vie a vous

n°102833
mandoralle​n
Posté le 20-01-2006 à 11:57:54  profilanswer

et pour la coiffe, c'est pas un objet réservé aux gnomes hein, c'est juste un objet fabriqué grace à *l'ingenierie* gnome ;)

n°102836
Hymness
Québécois stout
Posté le 20-01-2006 à 12:46:38  profilanswer

ssyd a écrit :

hymness obsolète ca veut pas dire inutile, ca veut dire dépassé, périmé..

c'est pas la peine d'utiliser des mots savants quand on sait pas ce qu'ils veulent dire :)

et sinon mind control, c'est comme fear, a bas rank, ca casse vite, a des rank plus élevés, ca casse presque plus

Oh mais dites donc, toi t'as le don de me faire passer pour un imbécile fini. J'aurais très bien pu me passer de ta deuxième phrase, un petit :ack: aurait suffit.

n°102850
corvin
Posté le 20-01-2006 à 14:28:14  profilanswer

n°102874
dark-cedru​s
Posté le 20-01-2006 à 17:30:59  profilanswer

bon apparement lorsque je mind un mob je prend son control et tout va bien, quand je perd le control c des que je me met a attaquer un autre mob, je veux dire par là quand je click sur attaquer.
donc dois je mind et laisser le mob se faire tapper ou y til une astuce ou truc que jai pa compris?

n°102903
dark-cedru​s
Posté le 20-01-2006 à 19:56:43  profilanswer

je viens de faire un nouvel essaien prenand control du mob et en  le laissant se faire tappper dessus.
resultat au premier coup reçu le sort se casse
donc dite moi si y un bug?
sa serait possible vu le recent patch installé car le sort est inutile sinon

n°102994
rjaco31
War Master
Posté le 21-01-2006 à 11:42:48  profilanswer

quand il se prend un coup, ça réduit les chances de garder le contrôle, donc si c'est un mob de ton niveau ou plus et qu'il se prend un gros coup, c'est possible

n°102996
dool8
Moine
Posté le 21-01-2006 à 11:45:47  profilanswer

heu c'est quand c'est toi qui te prend un coup, comme toutes les canalisations ;)

mais il est possible que le sort dure moins longtemps que prévu, comme tout les sorts à effet de durée non offensif (fear/stun etc etc )

Message édité par dool8 le 21-01-2006 à 11:46:58
n°103113
rjaco31
War Master
Posté le 22-01-2006 à 10:05:24  profilanswer

quand toi tu te prends un coup, ça réduit le temps, mais aussi quand le mob se prend un coup ^^

en tout cas, quand je controle un monstre, si il se prend pas de coups, je le garde presque une minute, et si il commence à prendre des coups, ça lache souvent très vite

Aller à :
Ajouter une réponse