| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Halluciné |
Agarwaen3 ...vous observe | /agree
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
gro-wis Retraité de Wow | Et oui les paladins sont pas tres fins ... --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
x_all dans la horde, ya pas d'ordre. | dans la série "ça n'arrive pas qu'aux autres!!"
|
gro-wis Retraité de Wow | Je penseque les gens qui "savent jouer" font attention a leur pretre! Les gens qui solotent se disent cool ya un pretre donc plus de pose repos --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
dool8 Moine | viens roll horde |
gro-wis Retraité de Wow | A oui un gas pretre de ma guilde a une macro pour les groupes un peu boulay comme ca --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Shadizzar heal plzzzz |
--------------- |
ambre35 |
--------------- need liste de trade |
faith Agent commercial à la retraite | phhewww tourbi --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
Shadizzar heal plzzzz |
--------------- |
gro-wis Retraité de Wow | La parenthese me parait tres importante!!!
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Shadizzar heal plzzzz |
tres bonne synthese de la situation Message édité par Shadizzar le 28-04-2005 à 15:40:14 --------------- |
Tourbillon | Le pire, c'est qu'à la fin les deux plus boulets se félicitaient entre eux |
Atomi_Akh Grumph | qui se ressemble ... |
Shadizzar heal plzzzz |
--------------- |
gro-wis Retraité de Wow | Alors une chose qd meme la faute la est au chasseur qui s'est caché Oo il a ptet eu une deco nan?
tititopper | Pire que les paloufs : les chasseurs |
gro-wis Retraité de Wow | A bon le pretre il a pas le don d'ubiquité??? --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
dool8 Moine | celle que je prefere: pretre, tu peux rez? |
Shadizzar heal plzzzz |
--------------- |
Deme | Bonjour,
Message édité par Deme le 29-04-2005 à 18:14:31 |
Shadsnake | Les guerriers et les démonistes peuvent faire ça, et je crois que les chasseurs aussi.
|
Deme |
|
Agarwaen3 ...vous observe | Le hunter ne fear que les betes --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Shadsnake |
Elwyn | Il me semble que les guerriers sont les plus mauvais. Est-ce parce que la plupart des débutants ou des indécis choisissent cette classe? --------------- "La mort est un manque de savoir vivre". |
stil Naïb | J'ai eu pas mal en instance (Maraudon) aussi --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
mazinger | a mon avis c'est genre le petit frère de 8 ans qui c'est connecté avec le perso du grand frère sinon je voispas comment il a atteind ce lvl le gar --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
gro-wis Retraité de Wow | J'ai fait Zul farrack avec 2 gas qui annoncent "ca marche coment les instances c'est ma premiere?"
Tourbillon |
Message édité par Tourbillon le 02-05-2005 à 10:06:42 |
Tourbillon |
Message édité par Tourbillon le 02-05-2005 à 10:14:58 |
Page : 1 2 Page Précédente |