online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Halluciné

n°32831
Tourbillon
Posté le 28-04-2005 à 10:44:16  profilanswer

Quête hier aux badlands, deux dragons élites 50

On me demande si ca m'intéresse, comme j'ai à faire je dis ok.
Le groupe : Pal*2 (ca aurait du me mettre la puce à l'oreille :D ), Druide, Mage et moi Prêtre, entre 46 et 49. 4 Healers potentiels donc.

Le combat commence, bien sûr je soigne, et bien sûr je prend l'aggro d'un des deux dragons. Je lance oubli bin ca suffit pas... Même pas le temps d'appeler à l'aide, j'essaie de survivre tant bien que mal (sur un elite +3 c'est chaud). La un des pal :'tous sur le même', et bien sûr ils choisissent l'autre.
En gros ils sont a 4vs1 sur un dragon, et moi en 'duel' sur l'autre, et bien sûr toute ma mana y passe, potion, instant heal...  

J'étais donc pas spécialement content. De leur côté à 4, ils luttent quand même, ils prennent quelques bonnes baffes. Je pensais avoir déjà touché le fond, mais non y avait réeellement du potentiel.

Alors que les 2 pal et le druide sont tous les 3 à 3/4 de leur mana minimum, ils se mettent à me gueuler dessus car je ne les soigne pas. 'CUUUUUUUUUUUURTIS HEAAAAAAAL', 'prêtre fait ton travail !'. Tu m'étonnes je heal pas, je suis oom et presque mort.

Par pur miracle et après un joli 100m (merci la récompense de quête qui fait +40% vitesse), je wipe pas, mon dragon me lâche, et les 4 autres viennent de butter le leur. J'y retourne quand même, je sauve le mago que les autres auraient laissés crever sans hésiter, et on arrive à tuer le dernier dragon.

J'explique gentiment que quitte à me laisser me débrouiller tout seul alors qu'ils se sont mis à 4 sur l'autre, ils peuvent au minimum se dispenser de commentaires, je quitte le groupe, et là y en a un qui m'insulte  :heink:  

Enorme :heink:  

n°32834
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 28-04-2005 à 10:57:14  profilanswer

/agree
Vraiment nul  :pfff:

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°32837
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 28-04-2005 à 10:58:40  profilanswer

Et oui les paladins sont pas tres fins ...  
Apres ce genre de comportement ce vois malheureusement souvent :'(

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
Ma TL !!!
n°32848
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 28-04-2005 à 11:23:06  profilanswer

Tu as tout simplement eu a faire avec une bande d'imbeciles qui pensent qu'un pretre leur permet de jouer n'importe comment...bah oui t'es la pour les soigner etc, ils peuvent donc foncer dans le tas sans ce soucier de toi :rolleyes: ....
Tout pretre qui se respecte se doit d'apprendre a bannir de ses relations IG ce genre de blaireaux :o , tout le monde en a recontré un jour ou l'autre (moi je dirai meme que c'est tout les jours :D ).

---------------
:ack:
n°32849
x_all
dans la horde, ya pas d'ordre.
Posté le 28-04-2005 à 11:23:13  profilanswer

dans la série "ça n'arrive pas qu'aux autres!!"

:lol:

n°32854
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 28-04-2005 à 11:36:50  profilanswer

Je penseque les gens qui "savent jouer" font attention a leur pretre! Les gens qui solotent se disent cool ya un pretre donc plus de pose repos ;)

---------------
Ma TL !!!
n°32855
dool8
Moine
Posté le 28-04-2005 à 11:36:54  profilanswer

viens roll horde :)

me suis jamais fait engueule et pourtant j'en ai fait des boulettes, merci le gentil de hier soir a BRD :D et celui d'avant a stratholme ^^

n°32858
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 28-04-2005 à 11:38:06  profilanswer

A oui un gas pretre de ma guilde a une macro pour les groupes un peu boulay comme ca ;)  

>>Need help pretre Aggro<<
et ca spam l'ecran  
C'est vite lourd mais ca aide a sefaire comprendre ;)

---------------
Ma TL !!!
n°32876
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 28-04-2005 à 12:06:07  profilanswer

gro-wis a écrit :

A oui un gas pretre de ma guilde a une macro pour les groupes un peu boulay comme ca ;)  

>>Need help pretre Aggro<<
et ca spam l'ecran  
C'est vite lourd mais ca aide a sefaire comprendre ;)

pas mal ca :lol:
a utiliser apres oubli bien sur :D

---------------
n°32936
ambre35
Posté le 28-04-2005 à 14:27:47  profilanswer

:lol:
tourbi moi ca fait longtemps que je n ai pas eu une mesaventure pareil...

---------------
need
liste de trade
:razz: ©By Ambre corp.
n°32942
faith
Agent commercial à la retraite
Posté le 28-04-2005 à 14:40:03  profilanswer

phhewww tourbi :/

il aurait gagné une place dans ma liste d'ignorés celui qui s'est permis de t'insulter, surtout après avoir gérer comme des "pros".
par contre, j'ai remarqué que ce genre de comportement ne se retrouve plus ou peu à très hauts levels ( pitêtre parce qu'ils ont compris qu'il faut garder le pretre en vie ;) )

---------------
Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo :D
Ma Nouvelle Maison :ack:
Ma  résidence secondaire :lolevil:
n°32954
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 28-04-2005 à 15:00:57  profilanswer

faith a écrit :

par contre, j'ai remarqué que ce genre de comportement ne se retrouve plus ou peu à très hauts levels ( pitêtre parce qu'ils ont compris qu'il faut garder le pretre en vie ;) )

normal car a haut level les gens ont quand meme derriere eux plusieurs jours de jeu et on (normalement :ack: ) assimilé leur role en groupe

---------------
n°32959
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 28-04-2005 à 15:11:43  profilanswer

La parenthese me parait tres importante!!!
Hier j'ai croisé un lvl 53 qui est venu a Zul il connaissait pas parce qu'il ..... avait jamais fait d'instance ...O_o
Dc parfois meme a haut level on a des surprises ;)

---------------
Ma TL !!!
n°32963
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 28-04-2005 à 15:18:34  profilanswer

Ben en solotage les instances >_<
Ma première instance c'étais uldaman, au lvl 48 et quelque je crois...

ben l'avantage que j'ai en tant que warrior, j'avertie que je ne gère que le prêtre sur un mass aggro, les autres qui font des aoe se démerdent, je peut pas gérer l'aggro de tout en permanance.

du coup le pretre tout content, il me suis à la trace :evil:
et les 3 autres se synchronise tout seul sur le même mob (surtout le mage qui a force d'être rez comprend qu'il faut qu'il calme les aoe...)

Message édité par Atomi_Akh le 28-04-2005 à 15:20:42
n°32966
Tourbillon
Posté le 28-04-2005 à 15:24:24  profilanswer

J'avais aussi cette fausse image du plus le mec est haut niveau, plus il a joué, plus il maîtrise.

Et ben au level 50 c'est toujours pas le cas pour certains. A WoW tu peux très bien monter 60 en farmant des tortues -3 et en faisant des quêtes de coursiers.

Mais bon en dehors de toute expérience du jeu, y a un principe de bon sens, quand un type est en train de clamser,  ne pas venir l'aider c'est de l'égoïsme, l'engueuler parce qu'il ne vient pas t'aider TOI c'est de la stupidité !

Enfin les types en question ne voyaient probablement pas mes barres de vie/mana, ce genre de joueurs a probablement du virer de son écran les barres de ses 'coéquipiers', aucun intérêt :p

De toutes façons c'est décidé, hormis pour quelques longues quêtes de farming, je ne groupe plus avec des inconnus :)

Message édité par Tourbillon le 28-04-2005 à 15:26:19
n°32968
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 28-04-2005 à 15:29:30  profilanswer

Tourbillon a écrit :

Mais bon en dehors de toute expérience du jeu, y a un principe de bon sens, quand un type est en train de clamser,  ne pas venir l'aider c'est de l'égoïsme, l'engueuler parce qu'il ne vient pas t'aider TOI c'est de la stupidité !

tres bonne synthese de la situation :D

quoi qu'il en soit, le pretre a toujours le role de la bonne pomme toujours pret a sauver la peau d'un joueur un peu chaud, toujours la pour arranger les problemes du groupe en se faufilant au milieu des mobs vetu de sa petite robe en tissu ( :/ ) mais la consequence directe est qu'il agro (oom ou presque bien souvent) et c'est la qu'il a besoin du soutien de ses equipiers fraichement healés.....

moralité: ne laissez JAMAIS tomber votre pretre....

Message édité par Shadizzar le 28-04-2005 à 15:40:14

---------------
n°32970
Tourbillon
Posté le 28-04-2005 à 15:37:32  profilanswer

Le pire, c'est qu'à la fin les deux plus boulets se félicitaient entre eux :rolleyes:

n°32971
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 28-04-2005 à 15:39:20  profilanswer

qui se ressemble ... :D

n°32975
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 28-04-2005 à 15:48:10  profilanswer

Tourbillon a écrit :

Le pire, c'est qu'à la fin les deux plus boulets se félicitaient entre eux :rolleyes:

pourtant tout le merite te revient d'avoir tanké un elite 50 en tissu :irony:

---------------
n°33122
StanLeMaur​e
[OWM]
Posté le 29-04-2005 à 05:24:27  profilanswer

Et oui souvent c la "boulays attitoude" qui l'emporte. Heureusement au fil du temps tu te feras des amis de toutes classes et toutes races cofondus qui sauront un peu mieux se comporter, et avec surtout, la conscience des autres.
Ceux la ban les direct, sont irrecuperrables :p

---------------
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
n°33193
Tourbillon
Posté le 29-04-2005 à 10:29:40  profilanswer

Bon un ami voulait faire les dragons, ok je l'aide, mais faut grouper avec d'autres (...). Impossible de trouver un 5ème, on tente donc notre chance avec :
->Guerrier 56
->Démo 44
->Chasseur 46
->Prêtre 48 (moi).

La bonne nouvelle c'est qu'il n'y pas de pal ( :D )

La mauvaise nouvelle c'est qu'avant le début du combat, le guerrier demande si quelqu'un peut healer (visiblement il avait jamais vu un prêtre)

Bon au moins ca permet de parler un minimum stratégie. Je lui explique que je peux healer, mais bien sûr je récupèrerai l'aggro et qu'il faudra me protéger.

Le combat commence.
->Le guerrier choppe un des dragons
->Le chasseur ne veut pas prendre de risque et va se cacher dans un coin (il a pas attaqué une fois du combat)
->Le démoniste se fait attaquer par l'autre dragon
->Je heal guerrier et démo
->Le chasseur passe au chapitre 2 de son bouquin
->Je récupère l'aggro du dragon du démo
->Je me débat comme je peux, avec le démo on demande de l'aide au guerrier 'AGGRO'
->Réponse 'HEAL'
->On clamse avec le démo
->Guerrier : Si on me soigne pas je peux pas m'en sortir.

Je lui dis que mort je ne peux plus soigner, il le prend mal et quitte le groupe.

Enorme :)

Ca m'a fait quand même rigoler :)

Bon même pour aider un ami, je groupe plus avec des inconnus :)

n°33198
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 29-04-2005 à 10:34:13  profilanswer

Alors une chose qd meme la faute la est au chasseur qui s'est caché Oo il a ptet eu une deco nan?

Sinon un truc a savoir les dragons peuvent se puller 1 par 1 ;) ca aide

---------------
Ma TL !!!
n°33199
tititopper
Posté le 29-04-2005 à 10:36:19  profilanswer

Pire que les paloufs : les chasseurs :) M'enfin lui t'as pas insulté au moins ;)

n°33220
Imbruglia
Je fais partie des réprouvés
Posté le 29-04-2005 à 10:55:55  profilanswer

Moi, ce qui me fait le plus halluciner, c'est ma place de healer en pvp.
Exemple, depuis la sortie du patch, sur archimonde, le moulin est devenue un immense champ de bataille.
J'y vais de temps en temps pour m'amuser. Je cherche un groupe où jouer le healer car jouer le magot, avec ma faible porté.... c'est du suicide.
Etant donné que je suis pretre, je trouve facilement un groupe de 3 à 5 gars.
Et à chaque fois, le chaman pars PvP à southshore, le magot squate au moulin, le warior court aprés le moindre allianceux qu'il croise et le rogue reste en fufu à camper le repop d'allianceux au niveau de la tour.
En bref, les types se trouvent au 4 coin des champs d'hillsbrad.
Et je vois tuout le temp écrit "HEAL PLZ", "PUTAIN, Tu heal jamais?", "Tu viens me rez plz"....
Enfin bref, les types ont pas compris que le pretre, c'est pas la croix rouge, que pour healer un groupe, il faut que le "groupe" reste "groupé" (c'est con, mais logique en meme temp...). Car faire le marathon pendant 2 heures... non merci

n°33225
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 29-04-2005 à 10:58:50  profilanswer

A bon le pretre il a pas le don d'ubiquité??? ;)

---------------
Ma TL !!!
n°33295
SkarFaith
Posté le 29-04-2005 à 13:37:00  profilanswer

Salut tlm,  

C'est fou quand même que la classe la plus recherchée du jeu (surtout à haut level), celle que personne (ou très peu de gens) veut jouer, celle qui a la responsabilité de maintenir le groupe en vie, soit celle sur laquelle on gueule systématiquement.  

Nous sommes des incompris.

Edit: La Macro pour prévenir que j'ai chopé l'aggro va s'imposer vite fait je crois.

Message édité par SkarFaith le 29-04-2005 à 13:37:58
n°33298
dool8
Moine
Posté le 29-04-2005 à 13:39:23  profilanswer

celle que je prefere: pretre, tu peux rez? :D

n°33312
iklash
Posté le 29-04-2005 à 14:12:11  profilanswer

Citation :

merci la récompense de quête qui fait +40% vitesse

ouhlà c'est quoi donc ca ?  :D  

Sinon oui en tant que prêtresse 41 j'ai eu tendance à me dire que ce genre de personnage ne dépassait pas les niveaux 30 et puis non ca atteint même le lvl 60 avec une attitude déplorable ... J'ai encore expliqué il y a deux jours à un guerrier 42 ce qu'était un "taunt" lui expliquer qu'il fallait apprendre les sorts de provocation. Il a quand même bien voulu aller les acheter après avoir poussé quelques phrases comme "Ah non je veux pas que les monstres viennent tous sur moi je vais mourir"  :lol:  

n°33328
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 29-04-2005 à 14:51:22  profilanswer

iklash a écrit :

Ah non je veux pas que les monstres viennent tous sur moi je vais mourir"  :lol:

eh oui, y'en a qui ne comprennent pas que jouer solo c'est different que de jouer groupe, quez chaque membre a un role bien defini et que si tout le monde s'y tient et bien....tout se passe a merveille :o  
c'est visiblement trop demandé :pfff:

---------------
n°33396
Deme
Posté le 29-04-2005 à 18:13:55  profilanswer

Bonjour,

Puisque nous parlons de prêtres incompris j'aimerais une bonne fois pour toute savoir si un problème que je rencontre ne se produit que chez moi ou si vous l'avez déjà vécu vous aussi:

Plusieurs fois (environ 4-5 fois) il m'est arrivé que certains des monstres autour de notre groupe partent en courant sous l'effet d'un fear...Jusque-là tout va bien...

Sauf que ce n'est pas moi qui ai lancé le fear en question  :non: Je le vois bien, fear est utilisable preuve ultime je pense  :pt1cable:  

Résultat: deux fois cela s'est passé en plein air, donc personne a tilté...Les autres fois c'était en instance, et dans les deux cas un gars du groupe à commencer à m'insulter  :pt1cable: Bon j'explique une fois que ce n'est pas moi, on ne me croit pas et me fais traiter comme un boulet (réaction d'une seule personne et non d'un groupe complet bien sur). Super frustrant quand on y est pour rien ^^
Super agréable quand on se casse les bur..s depuis 2 heures à healer le mec en question  :fou:  

Cela vous est-il déjà arrivé ? Sachant que cela se produit chez moi à répétition je commence un peu à m'inquiéter :pt1cable:  

Merci de vos lumières,

et à bientôt I.G ^^

Message édité par Deme le 29-04-2005 à 18:14:31
n°33401
Shadsnake
Posté le 29-04-2005 à 18:42:01  profilanswer

Les guerriers et les démonistes peuvent faire ça, et je crois que les chasseurs aussi.

A confirmer  :)

n°33403
Deme
Posté le 29-04-2005 à 18:55:33  profilanswer

Hello ^^ et merci de ta réponse Shadsnake

La première fois que c'est arrivé en instance un guerrier avait effectivement cette capacité mais me disait que le cooldown n'était toujours pas terminé au moment du second "fear".  

La seconde fois je en vois pas qui cela aurait pu être :/ De plus cela se produit par moment quand on joue seulement en duo Guerrier/Prêtre. La guerrière en question étant assise à côté de moi je sais qu'elle en fait rien de particulier :/

Sinon en effet le démonsite aussi a "fear" mais pas applicable dans aucun des cas ici :/

Merci,
++

n°33407
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 29-04-2005 à 19:08:30  profilanswer

Le hunter ne fear que les betes  :p

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°33429
Shadsnake
Posté le 29-04-2005 à 20:06:41  profilanswer

Pas de problème!

Agarwaen3 a écrit :

Le hunter ne fear que les betes  :p

Voila la confirmation ;)

n°33740
Elwyn
Posté le 01-05-2005 à 14:35:37  profilanswer

Il me semble que les guerriers sont les plus mauvais. Est-ce parce que la plupart des débutants ou des indécis choisissent cette classe?  
En instance (mona) je suis tomber y a quelque jours sur un guerrier 42 qui ne voulait pas utiliser sa compétence "provoquer" sous prétexte qu'il était trop faible  :heink: (y avait un mago, 2 voleurs et moi-même (prêtresse) dans le groupe...).
Quand je lui ai dit que s'il voulait juste faire des dommages et rester loin du corps à corps il devait faire mage, il m'a dit que j'avais sans doute raison, mais ça l'embêtait de commencer un nouveau perso  :ouch: .  

---------------
"La mort est un manque de savoir vivre".
n°33743
stil
Naïb
Posté le 01-05-2005 à 14:56:16  profilanswer

J'ai eu pas mal en instance (Maraudon) aussi :p
Sauf que la le groupe était pas mal, genre un warrior, un voleur, un warlock, un mago (moi) et le priest.

Bha heu le truc qui merdait c'étais le priest lv 54 quand même qui a pas été foutu de healer le guerrier pendant qu'il avait un aggro de 3 mobs un peu coriace (je dis pas qu'il a pas essayer, il a envoyer un sort de soin, bref je dois etre mauvaise langue)
Enfin résultat : le guerrier creve, suivi du rogue, priest demo et enfin moi.
Le priest nous a pas healer une seule fois. Encore je me suis dit, il doit etre AFK (il tournait pour nous voir), il va faire des degats des ombres, ya quelque chose NAN rien !

Non content de sa belle action (ouais tout un groupe mort pas mal au 1ers élites lvl 44 rencontrés), il quite le groupe, suivi du guerrier (remarque je le comprends lui ~~)

Bref ya bien des gens qui font les boulets avec le priest, mais parfois c'est bien le priest le boulay :p
Surtout que maraudon ça suppose qu'on aie au moins fait SM avant, Uldaman , Zul Ferrak enfin au moins l'une d'entre elles.
Surtout qu'un Prete pour soloter doit yavoir mieux nan ?

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°33767
mazinger
Posté le 01-05-2005 à 16:29:25  profilanswer

a mon avis c'est genre le petit frère de 8 ans qui c'est connecté avec le perso du grand frère sinon je voispas comment il a atteind ce lvl le gar  :lol:

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°33889
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 02-05-2005 à 08:59:37  profilanswer

J'ai fait Zul farrack avec 2 gas qui annoncent "ca marche coment les instances c'est ma premiere?"

Vecu : un war "non je taunt pas c'est pas toi qui paye les reparation du matos" ...

Je joue chaman et il m'arrive de healer en secondaire et franchement merci au pretre ;)
Car c'est loin d'etre facile!

---------------
Ma TL !!!
n°33898
Tourbillon
Posté le 02-05-2005 à 10:05:29  profilanswer

stil a écrit :

[...]Surtout qu'un Prete pour soloter doit yavoir mieux nan ?

C'est possible, mais en tout cas le solo c'est super agréable et je trouve ça assez efficace.

Spé ombre tu tapes assez fort, et puis entre le shield et le fear si ça dérape généralement tu t'en vas assez facilement.

Mais bon y a des mauvais partout :)

Message édité par Tourbillon le 02-05-2005 à 10:06:42
n°33905
Tourbillon
Posté le 02-05-2005 à 10:14:46  profilanswer

Elwyn a écrit :

Il me semble que les guerriers sont les plus mauvais. Est-ce parce que la plupart des débutants ou des indécis choisissent cette classe?  
[...]

La plupart des guerriers effectivement ont du mal à comprendre que leur job c'est de prendre l'aggro... Mais le pire que je croise généralement c'est pal, leur solidité encourage à faire nimps.  

Sinon Elwyn tu joues sur quel serveur ? Y a une prêtresse Elwyn me semble sur Vol'jin c'est toi ?

Message édité par Tourbillon le 02-05-2005 à 10:14:58
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse