online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Spé Heal 16/0/45

n°201988
jareth
même pas peur
Posté le 23-01-2008 à 07:54:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Valletm a écrit :

finalement tu en colle un dans un groupe de healer pour qu ils soient le plus tard possible a la deche de mana

Bah déjà les pretres heal et les druides heal normalement ils peuvent se débrouiller pour ne jamais être oom même après 10min de combat.

Les démonistes, bah justement si tes pretres savent jouer avec la règle des 5s, ils peuvent bien leur caser des rénov après les gros soins, ainsi que leur placer des puits de lumière.

Dans le groupe du MT, t'as déjà le druide arbre, un palouf, un démoniste et le tank, en 5è le chaman heal a ma préférence à un pretre ombre.

Je t'assure, on peut très bien se passer d'autant de pretres ombre et avoir un raid optimisé ^^

---------------
même pas mal youhou sans les mains !! :P
n°201989
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 23-01-2008 à 08:26:43  profilanswer

ben desloe mais tes groupes je les trouves pas optimum, je dis pas qu ils peuvent pas aller loin, mais que la progression serait plus rapide avec des groupes mieux penser.
APres chacun son point de vue, de toute facon je pense pas que tu arriveras a me convaincre et vice versa donc autant s aretter la ;)
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°202014
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 23-01-2008 à 11:48:44  profilanswer

groupes optimises = propre a chaque raid leader :)

typiquement on ne met jamais les pretres ombre avec les MT dans nos raids, mais plutot avec les healers ou les casters.
Personnellement je prefere pour le gpe MT :
- druide feral OT
- MT war
- demo
- OT2 (war/druide chez nous)
- pala (heal ou tank)

Il y a enormement de synergies possibles entre classes, au leader de construire ses groupes en fonctions des synergies qu'il prefere.
La ou le holynuker ne rentre pas dans le schema c'est que comme le rogue il n'apporte rien en terme de synergie et ne fait que consommer des buffs. Il faut donc l'inclure (si telle est l'objectif) en connaissance de cause et il faut que son DPS en vaille le coup :)

n°202075
jareth
même pas peur
Posté le 23-01-2008 à 15:39:45  profilanswer

soinsengros a écrit :

La ou le holynuker ne rentre pas dans le schema c'est que comme le rogue il n'apporte rien en terme de synergie et ne fait que consommer des buffs. Il faut donc l'inclure (si telle est l'objectif) en connaissance de cause et il faut que son DPS en vaille le coup :)

Encore une fois, en considérant que le buff esprit amélioré est déjà un acquis grâce à un pretre heal handicapé de points de talents.
  Mais c'est vrai, que les groupes optimisés dépendent de la façon de jouer des gens. De toutes façons si on optimise trop le groupe des càc, il arrivera un moment où certains devront faire que du dps blanc pour pas reprendre l'aggro, et encore ..  c'est déjà le cas pour notre paladin vindicte, il veut windfury, un buff de PA, une aura de feral .. résultat il reprend l'aggro même en dps blanc, on est bien avancé  :sarcastic:  

---------------
n°202121
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 24-01-2008 à 06:05:33  profilanswer

jareth a écrit :

.. résultat il reprend l'aggro même en dps blanc, on est bien avancé  :sarcastic:  

vous avez stuffez vos tank comment? ils ont quels templates?
 Parce que moi mes tank je peux te dire que a moins d envoyer comme un porc d entree, si je lui laisse 5k d agro d avance et qu il se prend pas de fear knockback je les ratrappe pas et je joue raogue (donc pratiquement jamais besoin de vanish et j ai jamais utiliser feinte a BC)
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°202354
jareth
même pas peur
Posté le 26-01-2008 à 03:20:59  profilanswer

Tu compares la menace générée par un rogue et celle d'un palouf vindicte -_-

Nos tanks ont des templates optimisés dans ton sens du terme, et ils sont prioritaires en terme de loot sur beaucoup de choses. Et notre MT1 sait jouer, c'est juste que certains de nos dps sont trop optimisés/stuffés pour le niveau où on joue c'est tout.

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse