online faq recherche accueil

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Heal + chance de toucher?

n°136791
bibine38
Posté le 02-08-2006 à 10:53:41  profilanswer

Bonjour a tous / toutes.

Malgrès quelques années à suivre régulièrement ce forum (D2 quand tu nous tiens), ce n'est que mon 1er poste sur ce forum.

Donc voila ma petite question:

Durant notre petite visite habituel de ZG et du down de quelques grands pretres(se), je me suis  rendu compte qu'apres certains Heals, la vie du MT ne remontais pas....???? :??:  
Et quand je dis "pas" c pas d'un minimetre, rien, nada....
Et quand l'on reparti les pretres sur les différents Tanks (sur thekal -> 3 Tanks) forcément une faute de heal peut etre fatale....

Alors je m'occupas de notre MT adoré (qui se trouvais sur le pretre phase 1) et de temps en temps il lui met des grosse claque qui lui font perdre 50 / 75 % de vie -> je lance un GH .....et la rien.... :sweat: ....je relance en cata plusieurs FH pour eviter de le perdre et sa passe....mais ce n'est pas la 1er fois que je me rend compte de cela....

Donc question:

- Peut on rater un heal sur un allier???? (donc stuff + toucher obligatoire) ... mais il ne me semble pas... :??:  
- Lag possible? mais entre mon GH et mes FH sa vie ne remonte tjs pas...?
- Je n'utilise que Ct Raid, possibilité de mauvaise info sur la vie du MT?
- il se reprend une grosse claque en meme temps que mon heal?

Merci d'avance pour vos reponses... :)

edit : 2 / 3 fautes....mais doit en rester... :whistle:

Message édité par bibine38 le 02-08-2006 à 11:04:21
n°136795
pokerrio
Posté le 02-08-2006 à 11:07:11  profilanswer

Salut :) je vais essayer de répondre a toutes tes questions :

Tout d'abord, non, tu ne peux pas rater un heal :) il marche a 100% donc pas besoin de +% de toucher avec les sorts.

Ensuite, pour les autres questions ( lag + ct-raid ) :
Il est possible qu'un lag te cache la remontée de la vie de ton tank. Pour CT-raid, il me semble que si le MT n'a pas CT-raid, la synchro soit un peu plus lente et que donc au final, cela ne soit pas trés précis mais j'en doute.

Pour la dernière question : oui, cela arrive, meme assez souvent quand tu t'amuse a heal en solo sur certains mobs-boss :)

Mais tu as oublié de dire une chose importante :
Quand le Grand Prêtre Thékal inflige de tels dégats en phase 1, c'est qu'il utilise une "Frappe Mortelle", qui a pour effet de réduire de moitié l'efficacité de tes heals, je pense que c'est surtout cela qui "bloque" la remontée de PV du tank.  

Voila, en espérant t'avoir éclairé :)

---------------
Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune.
n°136808
bibine38
Posté le 02-08-2006 à 11:52:07  profilanswer

Merci pour tes reponses rapides pokerrio.

Il me semblais bien que l'on en pouvais pas rater un heal (et heureusement pour moi d'ailleurs, j'avais reussi a convaincre tous les pretres de la guilde à passer sur les items +chance de toucher pour en faire beneficier les mages / demo.... :ange:  :sol: ), donc merci pour la confirmation... :D  

Apres tous notre raid dispose de Ct Raid à jour....donc pas de probleme de ce coter... :)  

Et on est 2 pretres en général sur lui, mais bon, on heal un peu a droite a gauche quand besoin... :o  

Par contre pas du tous au courant que la frappe mortel réduisais les heal de 50%.... :heink:  :cry:  :cry:  

encore quelques petites question du coup  :D  :D  

- Combiens de temps sa dure (j'ai jamais fais gaffe a ce debuff .... remarque mon ct raid ne me fais voir que les maladies et la magie......)?
- Mandokir utilise aussi une frappe mortel quand son petit raptor est mort.....c'est la meme???

Desole pour toutes ces questions, mais je suis trés curieux  :D  :D  :pt1cable: , merci

n°137084
pokerrio
Posté le 04-08-2006 à 14:09:04  profilanswer

1) cela dure 4 secondes
2) j'ai jamais tué le raptor avant Mandokir :)

Le débuff n'est pas dispellable, donc CT-raid ne te l'affiche pas, ce debuff n'est visible que si tu as ton tank en "cible" ou s'il est dans ton groupe :) dans quel cas,cela apparait sous son portrait.

---------------
Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune.
n°137798
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 11-08-2006 à 08:15:03  profilanswer

Broodlors Lashlayer, 3ème boss de BWL l'utilise aussi ^^
Néfarian a une méladiction qui réduit de 75% l'effet des soins (dispellable).
Et oui, Mandokir a une frappe, mais je suis pas sûr si il ne l'a que lorsque son raptor est mort :)

Xan.

---------------
Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens!

Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose?
n°141344
Hohenflin
Mon Void c'est ma peluche love
Posté le 06-09-2006 à 11:50:43  profilanswer

Pour continuer les mechant qui nous empeche de heal
il ya  aussi les Anubisath de AQ40 qui peuvent avoir frappe mortel comme sort. et aussi dans Nax l'aile des Chevaliers je ne sais plus si c'est un capitaine ou un autre autre mob mais il fout aussi ce debuff tres chiant !!

Sans oublier !! Gehennas et sa malediction pourri !

Aller à :
Ajouter une réponse