| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le heal dans un raid à 40 depuis la 1.10 |
GlobuleJaune Syn, démo UD | pour barrage, les pretres devraient savoir qu'ils ont un trinket (le trinket de grunt pour la horde) qui enlève un stun... assez sympa a utiliser sur les lava packs |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Salut, je suis le MH du MT à MC et ailleurs et la 1.10 n'a pas changé grand chose pour mon rôle; aucun boubou (à proscrire sur wawa sauf cas très particuliers), heal en flash heal et parfois renov (peu nécessaire mais mon stuff aide bien), toujours prêt à interrompre un sort (need manaconserve --------------- Vestal Pretresse UD |
U-Bot303 Prêtre un jour... | salut --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
dodgedav | Super vos infos, merci.
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | le boubou à mc sert en cas d'urgence
Message édité par U-Bot303 le 27-04-2006 à 10:58:09 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
corvin |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | mes premiers msg ne datent pas de la période de mon prêtre ni meme de ma période wow --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Ubot j'ai à peu de choses prêts le même template (cf le lien dans ma signature). Je vais d'ailleurs peut-être le modifier.
Message édité par Dariog le 27-04-2006 à 13:22:16 --------------- Vestal Pretresse UD |
corvin |
|
dodgedav |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | @dariog : nous avons suffisamment de regen mana ne signifie pas bcp de mana/5sec mais aussi d'esprit Message édité par U-Bot303 le 27-04-2006 à 16:41:14 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
corvin |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | *lance wow
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | vrai et vrai testé IG Message édité par U-Bot303 le 27-04-2006 à 21:58:24 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ct_mod -> regen_mod...
Message édité par U-Bot303 le 27-04-2006 à 22:36:01 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Troll`2k4 :ackgeant:: | J'ai du mal a comprendre , meme si je suis que rogue , comment on peut enchanter un stuff intel .
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Erudith | Je viens de faire les tests IG sans addon ni rien, je me suis usée les yeux à regarder ma mana. |
U-Bot303 Prêtre un jour... | 22 intell te permet d'avoir un surplus de mana_pool au détriment d'un peu de regen
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
mimitoutpl1 Barbare forever | omg le charabia erudith --------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
corvin |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... |
mimitoutpl1 Barbare forever | nan erudith elle a robe de fete couleur verte, chapeau de vieille sorciere couleur verte etc ... une bonne peonne quoi |
U-Bot303 Prêtre un jour... | tiens je materai cb de + heal j'ai moi >< --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Shadizzar heal plzzzz |
--------------- |
U-Bot303 Prêtre un jour... | titan panel est pas beau --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
rjaco31 War Master | titan bonus objet marche pas pour le +heal chez moi... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |