| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le heal dans un raid à 40 depuis la 1.10 |
rjaco31 War Master | Reprise du message précédent : --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
mimitoutpl1 Barbare forever |
--------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
Erudith |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | elle est sur tabouret la naine la --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | Heaume transcendance + enchant ZG = 48 + 24
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | 562
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
corvin | @Erudith
|
GlobuleJaune Syn, démo UD |
|
Erudith | Ces baguettes ont en effet été nerfées, mais blizzard n'a pas supprimé celles existantes =p |
mimitoutpl1 Barbare forever |
--------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
corvin |
|
batou dura lex, sed lex | 1.7 ou 1.8 il me semble. La lunette inge +55 aux sorts de soins etait sympa aussi --------------- mahou <prophecy> |
Erudith | Heu ca a été nerfé deux fois ^^
Message édité par Erudith le 29-04-2006 à 13:50:06 |
corvin |
|
Page : 1 2 Page Suivante |